Vu sur le Nouvel Observateur
semaine 35
Le Bar (liens web,video,photo)
fanfan11000 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Live
- Yahoo
- Groupes :
Mariage en Ao?t et Septembre, je reprend un peu d'activit? et voil? que mon beau-p?re qui est un lecteur du "Nouvel Observateur" trouve cet article sur les nuits parisiennes d'un c?l?bre ?tablissement de la capitale...le nom est largement cit? dans l'hebdomadaire...
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'?tre abonn?, voici la photo qui nous a interpel?e...
Qui est le chauffeur? Quelqu'un le connait-il ? Qu'est devenu ce taxi ? Est-il toujours en France ?
[lightbox=url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=878688NOsemaine35.png]
[/url][/lightbox]Voici les quelques questions qui me sont venus a l'esprit en voyant ce Cab...
Bonne soir?e a tous.
LOVE NEVER DIES PHANTOM
montmorency Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
fanfan11000 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Live
- Yahoo
- Groupes :
Tu verras le forum est tr?s convivial comme ?a...donc tu publies quand tu veux les photos...je voudrai bien les voir. A bient?t.
LOVE NEVER DIES PHANTOM
montmorency Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
bon ben voila j'ai test? la nouvelle fonctionalit? photo qui est tr?s pratique, Fanfan, je dois reconnaitre,de toute facon le forum a toujours ?t? convivial et je ne voulais surtout pas sous-estimer le travail de ceux qui ont fait cette mise ? jour!!! mais j'aurais toujours un peu de nostalgie pour l'ancienne version qui ?tait le premier truc que j'allais voir quand j'ouvrais le pc ..... r?flexe pavlovien sans doute...mais AARrrrgghhhh je m'apercois que j'ai d?pass? l'heure ou je deviens moi m?me Loup-Garou....OUhhhooohuuuu.........
quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
montmorency :
.mais AARrrrgghhhh je m'apercois que j'ai d?pass? l'heure ou je deviens moi m?me Loup-Garou....OUhhhooohuuuu.........
.... et ton carrosse se transforme en citrouille !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie