Rassemblement cabs
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Reprise du message précédent
ReC'est une bonne id?e sur le depart dimanche matin. Comme ca on rentre tranquillement sur l'apres midi.
Je suis aussi bien partant pour le logo.
Pour l'instant la Mochet ne peut rentrer dans mon cab
. Je ne l'ai pas encore trouv?
. Il devrait arriver debut de l'hivers a la maison.

JeaMath Membre non connecté
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
L'horraire du matin est raisonnable.
Il faudrait que nos amis provinciaux repartent au maximun entre 15h00 et 16h00 suivant l'endroit ou ils habitent.
A 90 Km/h de moyenne, ils peuvent ?tre rentr?s pour minuit, avant que le carosse se transforme en citrouille.
A+
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Depart 16h00 arriv?e 23h45 avec un arret pour refaire le plein.

Romuald Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
Nicoco :
Hello
Je te fais enti?rement confiance sur le parcours.
Par contre avec tout ce qu'il y a a voir je vais finir par me faire conduire
.
Je te fais enti?rement confiance sur le parcours.
Par contre avec tout ce qu'il y a a voir je vais finir par me faire conduire
.tu a toujours cet solution la pour pouvoir admirer l'architecture ! tu sera un peut mieux placer
http://www.dailymotion.com/video/xctsv8_mr-bean-le-fauteuil-sur-la-voiture_fun
Fr?d?ric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur

-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
Arr?tez de donner des id?es pour la "Mochet" de Nico.
Il va nous mettre un canap?.
A+
JeaMath
Visiteur
Whitechapel
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Ben je n'ai pas re?us le bon
. Alors il est au plafond dans le garage.

-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
JeaMath :
Bonsoir,
A+
JeaMath
A+
JeaMath
Un petit clic clac pour faire comme le cab camping.

Burnett Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
BZH : super le parcours !
En tant que parisien n? ? Paris dans le 17 ?me, je connais par cœur ( ? pied, en v?lo et en cab) les trois quarts , heuh les 99% du trajet , et je l'approuve ? 100% ! Je n'aurais pas fait mieux!
Pour le coup de main voiture balai ou plans d?taill?s je suis partant : dis moi quoi comme disent les.Ch'tis !
Encore bravo pour le programme !
Pour les autres d?tails : arr?ts lors du parcours, etc on en parle quand tu veux.
Pour les autorisations, sans plaque de Rallye num?rot?, il ne faut pas d'autorisation particuli?re. A mon avis aucune demande n'est n?cessaire, ?tant le contact de mon Club de motos anciennes aupr?s de la FFVE, je vais leur poser la question, ?a fera moins de "vagues".
A +
Cordialement
Michel
Michel
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
Merci Burnett de ton implication pour v?rifier les autorisations.
A+
JeaMath
Burnett Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
Mais j'ai souvenir d'une balade avec concours d'?l?gance annul? car on avait eu la bonne id?e de demander l'autorisation ? la Pr?fecture, qui pour faire simple ne l'a pas donn?e, et l? quand la manif n'est pas autoris?e: c'est qu'elle est interdite! Et il ne vaut mieux pas passer outre!
En fait ?tant donn? le nombre de v?hicules et le fait qu'il n'avaient pas de plaque de rallye num?rot?e : il n'y avait pas d'autorisation ? demander !
C'est b?te, hein?
Je te fais part de la suite asap
Cordialement
Michel
Michel
Visiteur
Whitechapel
Leur demander n'engage ? rien!
Ce que je veux ?viter, c'est un rassemblement "sauvage" qui serait interdit le jour J parce que, gna gna gna...
Que dirai-je aux membres de ce forum qui sont venus de loin si cela devait arriver?
Je poserai donc la question, d'une mani?re tout ? fait informelle, ? la rentr?e de Septembre.
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Si on vient et que le rassemblement est annul? tu es bon pour payer un coup mon Dom.
. Il va falloir trouver un pub avec un grand parking

CabMan Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
BZHgentleman :
En attendant les cabs qui nous manquent, j'ai fait une ?tude d'un parcours possible, que je vous soumets:
[img][img]
[/img][/img]
Rassemblement vers l'Ecole Militaire, ou l'arri?re des Invalides: il y a largement la place de se rassembler sans g?ner la circulation;
-d?part, direction les Invalides, le champ de Mars, pour rejoindre le quai rive gauche;
-on passe devant l'Assembl?e Nationale, pour prendre le Boulevard Saint-germain sur toute sa longueur; on traverse ainsi Saint-Germain des Pr?s et Saint-Michel;
-on traverse la Seine pour remonter sur la Place de la Bastille;
-descente de la rue de Rivoli, rive droite, en passant par l'h?tel de Ville et la Place de la Concorde;
-remont?e des Champs-Elys?es jusqu'? la Place de l'Etoile;
-redescente par l'Avenue de Friedland pour rejoindre la Place de l'Op?ra, puis tout droit jusqu'? la Place de la R?publique;
-remont?e par les grands boulevards, jusqu'? Villiers-Monceau-Courcelles-Ternes, et retour sur la place de l'Etoile;
-de l'Etoile, direction la Place du Trocad?ro, descente vers la Tour Eiffel, et retour ? la case d?part.
Ce parcours, s'il n'y a pas trop de circulation, et si l'on roule ? environ 40-45km/h, devrait durer environ 1h ou 1h30.
D'autres circuits sont possibles, pour ma part, j'ai essay? d'optimiser au maximum l'?quation promenade des enfants avec manifestation de cabs.
Si tout le monde est d'accord avec ce parcours, il restera ? en formuler la demande aupr?s des autorit?s, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises le jour J.
J'ai quelques personnes bien plac?es dans mon entourage,qui me donneront la marche ? suivre pour arriver ? nos fins. Du moins, je l'esp?re!
[img][img]
[/img][/img]Rassemblement vers l'Ecole Militaire, ou l'arri?re des Invalides: il y a largement la place de se rassembler sans g?ner la circulation;
-d?part, direction les Invalides, le champ de Mars, pour rejoindre le quai rive gauche;
-on passe devant l'Assembl?e Nationale, pour prendre le Boulevard Saint-germain sur toute sa longueur; on traverse ainsi Saint-Germain des Pr?s et Saint-Michel;
-on traverse la Seine pour remonter sur la Place de la Bastille;
-descente de la rue de Rivoli, rive droite, en passant par l'h?tel de Ville et la Place de la Concorde;
-remont?e des Champs-Elys?es jusqu'? la Place de l'Etoile;
-redescente par l'Avenue de Friedland pour rejoindre la Place de l'Op?ra, puis tout droit jusqu'? la Place de la R?publique;
-remont?e par les grands boulevards, jusqu'? Villiers-Monceau-Courcelles-Ternes, et retour sur la place de l'Etoile;
-de l'Etoile, direction la Place du Trocad?ro, descente vers la Tour Eiffel, et retour ? la case d?part.
Ce parcours, s'il n'y a pas trop de circulation, et si l'on roule ? environ 40-45km/h, devrait durer environ 1h ou 1h30.
D'autres circuits sont possibles, pour ma part, j'ai essay? d'optimiser au maximum l'?quation promenade des enfants avec manifestation de cabs.
Si tout le monde est d'accord avec ce parcours, il restera ? en formuler la demande aupr?s des autorit?s, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises le jour J.
J'ai quelques personnes bien plac?es dans mon entourage,qui me donneront la marche ? suivre pour arriver ? nos fins. Du moins, je l'esp?re!
Punaise, moi qui ai horreur absolue de conduire dans Paris....
Pour preuve, je n'y ai pas mis les roues depuis 10 ans !Je rappelle que j'avais pr?cis? dans mon message que je n'?tais pas s?r ? 100 % de ma venue; si mon taff me place d'astreinte cette semaine l?, je ne pourrai pas venir.
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
Ne t'inqui?te pas pour la circulation, ce sera le dimanche matin, pas trop de v?hicules le dimanche matin.
Mais pour boire un coup, avec ou sans ballade, vous aurez droit ? un verre (boire ou conduire).
A+
JeaMath
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

---> A vendre...