Rassemblement cabs
Visiteur
Whitechapel
Reprise du message précédent
Alors si les cabs de l'Est montent ? Paris en convoi,je promets, je retire TOUT ce que j'ai dit sur les cabs non bretons !...
Un grand merci ? RYK908R
R?capitulatif:
JeaMath-BZHgentleman-Raph-Nicoco-Burnett-Hells_en_cab-Julo400-Elhomme-CabMan-DFB-taxi-Romuald- RYK908R: 13 cabs, 26 enfants.
sous r?serve: nlu413f- Boboleon, donc 4 enfants en plus, ce qui ferait un total de 30 enfants sur 44, pour un total de 15 cabs.
Il ne nous manque plus que 7 cabs!
Romuald Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
Fr?d?ric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri
JeaMath Membre non connecté
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
Le lieu est Saint Germain les Arpajon (Essonne) sur la RN20.
Venir par Orl?ans et la RN20, ou par Chartres A10, Francilienne N104 direction Evry, sortie Arpajon.
Tous les chemins m?nent ?.........St Germain les Arpajon.
A+
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
Romuald Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
Ou alors le Mans Chartes et faire Ablis ?tampe par la N191 possible aussi, elle aura jamais fait autant de route Titine !
Fr?d?ric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri
perouonline Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Site internet
J'ignore encore mon planning a une telle ?ch?ance, mais c'est aussi un avantage pour le caler !
galwin, on fait la route ensemble ??
Ce qui est bien avec l'intelligence, c'est que chacun pense qu'il en a assez, vu que c'est avec qu'il juge...
Coluche, d'apr?s Descartes !
Coluche, d'apr?s Descartes !
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
Je vous mets le lien du site de l'IME, si vous voulez le visiter.
http://ime-coudrier.ift.fr/
JeaMath
Visiteur
Whitechapel
R?capitulatif:
JeaMath-BZHgentleman-Raph-Nicoco-Burnett-Hells_en_cab-Julo400-Elhomme-CabMan-DFB-taxi-Romuald- RYK908R-Perouonline: 14 cabs, 28 enfants.
sous r?serve: nlu413f- Boboleon, donc 4 enfants en plus, ce qui ferait un total de 32 enfants sur 44, pour un total de 16 cabs.
Il ne nous manque plus que 6 cabs!
Et pourquoi ne pas solliciter David Lea et Christian Altazin? J'ai pour ma part pris la libert? de demander ? Mathias Aubry, il m'a r?pondu qu'il ne savait pas encore, mais que s'il pouvait se lib?rer ce serait avec plaisir.
Cela nous ferait donc trois cabs en plus, dont plus que trois ? trouver.
Donc en plus de la bonne action, cela pr?figure un rassemblement significatif, ce dont personnellement je me r?jouis!
Visiteur
Whitechapel
[img][img]
[/img][/img]Rassemblement vers l'Ecole Militaire, ou l'arri?re des Invalides: il y a largement la place de se rassembler sans g?ner la circulation;
-d?part, direction les Invalides, le champ de Mars, pour rejoindre le quai rive gauche;
-on passe devant l'Assembl?e Nationale, pour prendre le Boulevard Saint-germain sur toute sa longueur; on traverse ainsi Saint-Germain des Pr?s et Saint-Michel;
-on traverse la Seine pour remonter sur la Place de la Bastille;
-descente de la rue de Rivoli, rive droite, en passant par l'h?tel de Ville et la Place de la Concorde;
-remont?e des Champs-Elys?es jusqu'? la Place de l'Etoile;
-redescente par l'Avenue de Friedland pour rejoindre la Place de l'Op?ra, puis tout droit jusqu'? la Place de la R?publique;
-remont?e par les grands boulevards, jusqu'? Villiers-Monceau-Courcelles-Ternes, et retour sur la place de l'Etoile;
-de l'Etoile, direction la Place du Trocad?ro, descente vers la Tour Eiffel, et retour ? la case d?part.
Ce parcours, s'il n'y a pas trop de circulation, et si l'on roule ? environ 40-45km/h, devrait durer environ 1h ou 1h30.
D'autres circuits sont possibles, pour ma part, j'ai essay? d'optimiser au maximum l'?quation promenade des enfants avec manifestation de cabs.
Si tout le monde est d'accord avec ce parcours, il restera ? en formuler la demande aupr?s des autorit?s, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises le jour J.
J'ai quelques personnes bien plac?es dans mon entourage,qui me donneront la marche ? suivre pour arriver ? nos fins. Du moins, je l'esp?re!
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Je te fais enti?rement confiance sur le parcours.
Par contre avec tout ce qu'il y a a voir je vais finir par me faire conduire
.

Visiteur
Whitechapel
fanou Membre non connecté
Knightsbridge
une bonne action plus une visite de paris ca se refuse pas
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
C'est un parcours qui repr?sent bien Paris, ses quartiers et ses monuments.
Tu estimes ? combien le temps du parcours?
Pr?voir ?ventuellement des haltes pour attendre tout le monde,
sachant que nos amis provinciaux doivent rentrer chez eux si ce parcours ? lieu le dimanche.
Pour revenir sur ce Week-End, est-ce deux jours ou plus.
Nos amis provinciaux arrivent-ils le vendredi ou le samedi en d?but d'apr?s-midi?
Repartent-ils le dimanche apr?s-midi ou le lundi matin?
Nous attendons quelques r?ponses pour ?tablir le menu du Week-end.
Il y aura la participation avec les enfants, le diner, le spectacle et le lendemain la ballade dans Paris.
Malheureusement ou heureusement, les journ?es ne font que 24h00.
Il faut un temps minimum de repos.
JeaMath
Visiteur
Whitechapel
R?capitulatif:
JeaMath-BZHgentleman-Raph-Nicoco-Burnett-Hells_en_cab-Julo400-Elhomme-CabMan-DFB-taxi-Romuald- RYK908R-Perouonline-Fanou: 15 cabs, 30 enfants.
sous r?serve: nlu413f- Boboleon-Mathias Aubry, donc 6 enfants en plus, ce qui ferait un total de 36 enfants sur 44, pour un total de 18 cabs.
Il ne nous manque plus que 4 CABS !!!!
Si on a David Lea et Christian Altazin, il ne nous en manquera plus que 2...
Que diriez-vous d'?diter un logo sp?cial pour ce rassemblement? Pas de frais importants, ce peut ?tre une feuille A4 imprim?e,et coll?e sur une vitre ? l'arri?re, du style "Rassemblement 2010 taxianglais.fr" ou quelque chose du genre.
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
Pour la cr?ation d'une affiche, je suis partant.
A tes pinceaux BZH.
A+
JeaMath
Visiteur
Whitechapel
Compte tenu que le dimanche apr?s-midi ? Parisest souvent encombr? surtout aux beaux-jours, ce serait bien de d?marrer vers 10H-10h30 et permettre ainsi ? nos amis provinciaux de regagner leurs provinces, apr?s un pique-nique bien m?rit?.
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
C'est une bonne id?e sur le depart dimanche matin. Comme ca on rentre tranquillement sur l'apres midi.
Je suis aussi bien partant pour le logo.
Pour l'instant la Mochet ne peut rentrer dans mon cab
. Je ne l'ai pas encore trouv?
. Il devrait arriver debut de l'hivers a la maison.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie