Papoti papota...
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
moke :
Ce n'est pas tr?s difficile ? changer (pardon Sherlock) ? condition de ne pas suivre ce qui est indiqu? dans le WorkShop Manuel.
C'?tait donc ?a le secret
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
moke Membre non connecté
Buckingham
-
Buckingham
sherlock :
...C'?tait donc ?a le secret 

Ce n'est vraiment pas un secret
mais les sch?mas de tous les WorkShop Manuels pr?tent ? confusion..Le plus d?licat est de ne pas casser la fixation plastique de couleur (rouge, jaune ou rose selon les mod?les) du c?ble compteur. En g?n?ral il faut pincer le connecteur ? 90? des picots et tirez dans son axe pour le d?connecter.
A+
EDIT/ A un poil de mazout pr?s, identique au combin? des Austin M?tro
combin?_austin_recto-verso.pdf
PS : S'ils peuvent vous ?tre utiles, pensez ? sauvegarder mes xxx.jpg et xxx.pdf sur votre disque dur car je viens de m'apercevoir que, suite ? une erreur de manip de ma part, certains ont disparu et je n'arrive pas ? les retrouver.
GOD SAVE THE WIN
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Citation :
Apr?s les radars de stop, les premiers radars ? passage pi?ton devraient ?tre mis en service d?s le mois de janvier prochain. Ces nouveaux appareils vont surveiller les passages clout?s et verbaliseront les voitures qui ne c?deront pas la priorit? aux pi?tons.
Les radars, perch?s sur un m?t de 4 m?tres, d?tecteront d’une part la pr?sence des pi?tons se pr?parant ? traverser la chauss?e, et d’autre part les v?hicules proches du passage pi?ton. Dans le m?me temps, des cam?ras scanneront les plaques d’immatriculation.
Les radars, perch?s sur un m?t de 4 m?tres, d?tecteront d’une part la pr?sence des pi?tons se pr?parant ? traverser la chauss?e, et d’autre part les v?hicules proches du passage pi?ton. Dans le m?me temps, des cam?ras scanneront les plaques d’immatriculation.
A ce rythme la on va pas tarder ? toucher le fond...

Si on rempla?ait le radar par un feu tricolore (qui existe d?j?) il serait plus s?curisant pour tous et aurait un co?t surement inf?rieur mais il faut que ?a rapporte !!
C'?tait mon coup de gueule du soir, Bonsoir !
Danny
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Mais, ?tant dot? de deux pieds en bon ?tat de fonctionnement, il m'arrive parfois aussi d'?tre pi?ton.
Hors dans ma r?gion, ne pas se faire ?craser lorsqu'on traverse un passage clout? est un v?ritable d?fi. Il m'arrive m?me de me faire insulter par des automobilistes lorsque je c?de le passage ? un pi?ton.. c'est dire !
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Danny
Burnett Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
"Bob, I'm sorry. I've been riddled with guilt and I have to confess: I have been helping myself to your wife when you're not around, probably more than you. I know it's no excuse but I don't get it at home. I can't live with the guilt any longer. I hope you'll accept my sincerest apology. It won't happen again."
Feeling outrage and betrayed, Bob grabs his gun, goes into the bedroom, and without a word, shoots his wife.
Moments later the guy gets a second text: "Really should use spell check! That should be 'wifi'
Cordialement
Michel
Michel
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :

Avis ? ceux qui font des "f?tes"
Danny
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
syl20 Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
moke Membre non connecté
Buckingham
-
Buckingham
GOD SAVE THE WIN
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Autre gadget, dont certains d'entre vous se souviennent peut ?tre
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
moke Membre non connecté
Buckingham
-
Buckingham

En bas ? droite de ta photo : le d?flecteur qui ?tait sens? faire appuyer plus fortement la lame d'essuie-glace en fonction de la vitesse !! Cela faisait un peu "loulou" sur certaines voitures

Une autre pub d'un gadget qui a ?t? longtemps utilis? en maritime
Defroster.pdf
GOD SAVE THE WIN
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Une autre pub d'un gadget qui a ?t? longtemps utilis? en maritime
Ah oui, je me souviens de ?a aussi...
Et le petit machin qui pendait ? l'arri?re des voitures et qui ?tait cens? ?viter la naus?e...
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Je n'ai pas souvenir du d?frost, du moins sous cette forme. Mais je me rappelle d'une sorte de "grille" autocollante avec des fils m?talliques chauffants... l'anc?tre de nos actuels d?givrages inclus aujourd'hui dans les vitres.
Je me rappelle ?galement tr?s bien de ces lampes violettes anti-?blouissement souvent adopt?es par les chauffeurs de taxi de province, de la languette anti-statique contre la naus?e et des d?flecteurs d'essuie-glaces. Que de belles inventions...
Danny
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :

Un autre qui accessoire, qui lui, je pense, ne sortira jamais de cette cat?gorie : le couvre si?ge en perles de bois...
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
moke Membre non connecté
Buckingham
-
Buckingham
..... la languette anti-statique contre la naus?e.....
Toujours en vente chez Sudauto !!!
GOD SAVE THE WIN
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie