FL2R LHD
for sale
Achat,vente
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Yellow Cab me signale et me demande de porter ? votre connaissance la vente d'un magnifique FL2R actuellement annonc? sur 2?me main.be
https://www.2ememain.be/a/autos/austin/m1430354005-austin-andere-carbodies-fx4r-london-taxi-only-19-000-km-1st.html?utm_source=leparking&utm_medium=cpc_aggregator&utm_campaign=cars_BEFR
Mes comp?tences limit?s en flamand ne m'ont pas permis de d?crypter l'argumentaire et les d?tails indiqu?s. Mais d'apr?s les photos il s'agit bien d'un FL2 (plut?t qu'un FX4) motoris? par un moteur Rover essence. Donc un FL2R ou S car la date est pile dans le cr?neau fin 85/d?but 86 mais je dirais plut?t le R au vu de ses pare-chocs et de son tableau de bord.
J'ai le m?me, mais en bleu et malheureusement pas dans cet ?tat
Celui-ci est vraiment dans un ?tat exceptionnel. Il est quasi-neuf ou enti?rement refait. Son prix aussi est assez exceptionnel...
Danny
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Voir le profil du membre sherlock
- Inscrit le : 19/03/2012
- Site internet
- Groupes :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
philippe63 Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre philippe63
- Inscrit le : 23/09/2011
- Groupes :
Moi aussi,J'ai le m?me mais pas dans cet ?tat .
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre raph
- Inscrit le : 22/09/2008
Magnifique restauration
a mon avis il n'?tait pas si beau a sa sortie d'usine
syl20 Membre non connecté
- Modérateur
- Voir le profil du membre syl20
- Inscrit le : 28/02/2015
- Groupes :
- contributeur
Tr?s beau sp?cimen mais le prix est ahurissant, c?est un Taxi anglais pas un Taxi royal!
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Ce n'est pas un simple taxi anglais syl20, c'est une version "civile" FL2, avec peu de kilom?tres au compteur, ?quip? de la clim avant/arri?re, de la sellerie en velours, d'une conduite ? gauche, d'un strapontin d'origine ? l'avant, d'un moteur Rover essence, d'une bo?te manuelle, etc.
Cela le distingue d?j? des autres. Apr?s, les FL2 sont g?n?ralement moins recherch?s que les "vrais" taxi anglais. Et il n'est pas rare d'en trouver affubl? d'un taxi-sign, plus ou moins bien pos?, et qui a n?cessit? de faire un trou dans le toit. Dommage.
Danny
fred Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre fred
- Inscrit le : 03/06/2013
- Site internet
- Groupes :
Perso j'adore mais je dois vendre mes 4 taxis cabs et sans doute mettre au bout!!!
Donc je reste avec les miens m?me si nous devons mettre en vente un ou 2 cabs!!!
Bon week
Fred
Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
yellowcab Membre non connecté
Piccadilly
- Piccadilly
- Voir le profil du membre yellowcab
- Inscrit le : 19/01/2018
Je constate que compar? au mien, le compartiment moteur est propre.
Devant le radiateur , 2 ventilos sont install?s....Effectivement le radiateur doit etre sous dimensionn? car en ville, en roulant peu dans la circulation parisienne ,la jauge de temp?rature monte tr?s vite dans le rouge...
Ou peux t on trouver ces accessoires et ? quoi les raccorder....
Yellowcab
yellowcab
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Voir le profil du membre sherlock
- Inscrit le : 19/03/2012
- Site internet
- Groupes :
yellowcab :
Ou peux t on trouver ces accessoires et ? quoi les raccorder....
Ou peux t on trouver ces accessoires et ? quoi les raccorder....
N'importe quel ventilateur trouv? ? la casse convient tr?s bien. Pour le commander, deux solutions : un interrupteur suppl?mentaire au tableau de bord ou en ajoutant un capteur sur le circuit de refroidissement, comme celui ci : https://www.ebay.co.uk/itm/Variable-Thermostat-Tempature-Control-Kit-Radiator-Cooling-Fans/191447689025?
Sinon il y a pas mieux mais plus cher : le revotec : https://www.holden.co.uk/p/fan_kit_for_mga
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Ce FL2, comme les miens ?taient ?quip?s d'une clim (un seul l'a conserv?e) et c'est pourquoi il y avait des ventilateurs car le petit radiateur radiateur plac? derri?re avait du mal ? respirer.
J'imagine aussi, comme c'est un LHD, qu'il ?tait peut-?tre destin? ? un pays chaud.
Sur mon FX4R avec moteur Perkins 3L j'avais fait monter ? Londres pour le refroidir un kit "Kenlowe" (c'est la marque) tr?s similaire ? celui pour MG pr?conis? par Sherlock. On trouvait ? une ?poque pas mal de cab , essentiellement Rover, qui avaient le m?me.
Le kit comprenait le ventilo ?lectrique, ses supports, une sonde que l'on glissait dans la Durit sup?rieure, le faisceau ?lectrique pour le raccorder avec un relais et un potar qui permettait de s?lectionner la temp?rature ? laquelle il devait se d?clencher. On pouvait ?galement le mettre en marche manuellement par un inter au tableau de bord.
?a ne l'a pas emp?ch? de "fumer" le joint de culasse...
Danny
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Voir le profil du membre sherlock
- Inscrit le : 19/03/2012
- Site internet
- Groupes :
?a ne l'a pas emp?ch? de "fumer" le joint de culasse...
A propos, m?me si ce n'est pas le sujet principal de ce fil, rien ne sert d'ajouter un ventilo si le circuit de refroidissement n'est pas en bon ?tat : c'est un caut?re sur une jambe de bois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
pepere 94 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre pepere 94
- Inscrit le : 06/11/2017
d'apr?s vous quel serait "le bon prix".
MA
PEPERE
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Voir le profil du membre sherlock
- Inscrit le : 19/03/2012
- Site internet
- Groupes :
Bonjour,
d'apr?s vous quel serait "le bon prix".
MA
d'apr?s vous quel serait "le bon prix".
MA
Celui qu'un acheteur accepterait de payer pour cet exemplaire exceptionnel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
sherlock :
Celui qu'un acheteur accepterait de payer pour cet exemplaire exceptionnel
pepere 94 :
Bonjour,
d'apr?s vous quel serait "le bon prix".
MA
d'apr?s vous quel serait "le bon prix".
MA
Celui qu'un acheteur accepterait de payer pour cet exemplaire exceptionnel
C'est exactement ?a.
C'est tr?s difficile de donner une estimation pour un v?hicule quel qu'il soit, surtout pour moi, car si j'en ai plusieurs, je n'ai jamais d?pens? des sommes ?normes pour les acqu?rir et m?me si j'avais les moyens de m'offrir celui-ci au tarif indiqu? je crois que je ne le prendrais pas.
A mon avis je pense qu'il ne devrait pas valoir plus que ce que tu as pay? ton superbe Austin, assez exceptionnel lui-aussi. Mais c'est juste mon point de vue personnel.
Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie