H?douard, le ch'ti des bords de la Loire
Austin fx4 fairway 1993 bleu nuit
Presentation /Localisation
Visiteur
Whitechapel
Reprise du message précédent
...Et si certains sont capables de fabriquer des strapontins, ou d'autres, d'installer des boules de remorque ? leurs cabs, tu devrais arriver ? mettre une photo... La preuve, m?me moi, j'y suis arriv?!!!
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Alors une photo.........................

Visiteur
Whitechapel
Hedouard, on a h?te de voir ton cab!
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur

TAXI LONDRES 29 Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
- Voir le profil du membre TAXI LONDRES 29
- Groupes :
Bienvenue parmi nous H?douard.
A bient?t
Mieux vaut r?aliser son souhait que souhaiter l'avoir fait (Woody Allen)
Visiteur
Whitechapel
Blague ? part H?douard, rassure-toi, il nous arrive aussi d'?tre s?rieux sur ce forum, mais comme tu vois, il y r?gne jovialit? et bonne humeur.
JeaMath Membre non connecté
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
Le 45 fait partie de la r?gion centre, et se rapproche fortement de la r?gion Rh?ne-Alpes.
Je mettrai le 45 dans la r?gion Rh?ne-Alpe.
A+
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Danny
Burnett Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
Cordialement
Michel
Michel
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
JeaMath :
Bonjour,
Le 45 fait partie de la r?gion centre, et se rapproche fortement de la r?gion Rh?ne-Alpes.
A+
JeaMath
A+
JeaMath
J'aime quand tu parle comme ca JeaMath
Ou punaise Dom va pas ?tre content.

hedouard Membre non connecté
Pimlico
-
Pimlico
Oui, je vois que le site est d?contracte et bienheureux et je m'en r?jouis. Ca change de certains sites. Ce qui ne solutionne pas mon probl?me d'insertion de mes photos! Notamment cet "avatar" qui rime pourtant avec H?douard. Mais rien ? faire, pas moyen de TROUVER ce satan? MODE D'EMPLOI. Je dois me r?soudre pour l'instant, faute de comprendre "taxianglais.fr" ? reporter la pr?sentation visuelle de mon Cab... C'est la 1?re fois qu'une application aussi simple ne s'applique pas simplement...
Je pr?cise, comme le faisait remarquer notre gentleman breton, que je navigue par ailleurs sur un Mac avec sa complexit? sans borne dans les conversions. Je viens ? l'instant d'envoyer une trentaine d'images en 3D pour un guide sans aucun probl?me de mesure ni de poids...
Quant ? mes photos "normales" stock?es sur cet ordi portable "normal" depuis lequel je communique avec vous, ce sont des photos prises ? partir d'un appareil photo num?rique "normal" style "Panasonic/Sony", et donc des photos courantes (de45ko ? 4,5mo). Ces photos courantes, "taxianglais.fr" les refuse! Pourquoi?
Moralit?, je me vois contraint d'attendre de la part d'un mod?rateur "son" mode d'emploi clair et pr?cis. La signification des termes dans les menus est curieuse et il ne se passe rien apr?s enregistrement d'une image ? partir du clic "parcourir"... J'ai beau aller dans mon profil... cliquer sur mp ou sur ci ou ?a... rien!
Bref, comme hier soir, je suis sur les bords de Loire, ? Ch?teauneuf-sur-Loire. Question: boire ou ne pas boire une bonne poire? Car avec ou sans savoir, suis-je ? ce point une poire? H?douard reste dans le noir alors qu'il ne fume pas de p?tard. Il est tard. Quel cafard! Heureusement reste l'espoir d'une bonne foire apr?s le savoir. Sign? H?douard.
Hedouard
Visiteur
Whitechapel
Cherche dans le forum, Raph a tr?s bien expliqu? la manoeuvre.
C'est faisable, moi aussi je suis sur Mac.
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
hedouard :
Bref, comme hier soir, je suis sur les bords de Loire, ? Ch?teauneuf-sur-Loire. Question: boire ou ne pas boire une bonne poire? Car avec ou sans savoir, suis-je ? ce point une poire? H?douard reste dans le noir alors qu'il ne fume pas de p?tard. Il est tard. Quel cafard! Heureusement reste l'espoir d'une bonne foire apr?s le savoir. Sign? H?douard.
Excellent !!! Quel Talent !!! F?licitations !!!!!!!
Bon cela dit, bien que modo, je suis incapable de vous aider pour votre probl?me d'insertion de photo et avatar. Notre administrateur supr?me vous sera probablement d'un meilleur secours. Ce qui est surprenant c'est que vous semblez ?tre le seul ? rencontrer ces probl?mes. Je ne suis pour ma part nullement informaticien ou interneticien chevronn? (sans rapport avec Citro?n) et pourtant j'arrive ? poster mes photos sans probl?me (via Casimage : http://www.casimages.com/index.php plut?t que imageshack ce qui permet de ne pas utiliser les balises avant et apr?s le code de l'image).
Il y a sans doute une raison et comme tout probl?me a une solution...
Danny
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Elles sont trop grosses. Il faut moins de 20KO pour une photo d'avatar.
Perso je suis aussi avec un Ipad et je n'ai pas de soucis.
N=Bye

Visiteur
Whitechapel
Rassure-toi, moi aussi c'?tait gal?re (comme toi j'ai essay? souvent avant de r?ussir), mais sur mac il y a un outil extra, apr?s avoir ouvert ta ou tes photos,tu vas sur "outils", ouvre "ajuster la taille", tu indiques la dimension en largeur ou hauteur, du moment qu'elle correspond ? la taille de l'avatar indiqu? dans l'?dition du profil, et le tour est jou?.
20kg octets correspond ? une largeur et une longueur qui te sont indiqu?es.
De pr?f?rence fais cette manipulation sur une photo dupliqu?e (dans "fichier"), plut?t que sur ta photo favorite, car si cela foire, c'est perdu!
JeaMath Membre non connecté
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
Vous allez y arriver, nous sommes tous avec vous.
Ne pas se jeter dans la Loire par d?sespoir,
Le lie de la Loire n'est pas un lit ou un dortoir.
A+
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie