Pompe ? eau
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
Reprise du message précédent
NLU413F:Tiens, c'est bizarre, j'avais une r?servation d'une pompe ? eau d'occase pour un Fairway incontinent du c?t? de Descartes...
J'ignore si celle-ci (en instance de livraison) est du m?me mod?le que sur un Terrano mais elle vient assur?ment d'un Fairway Driver
J'ignore si celle-ci (en instance de livraison) est du m?me mod?le que sur un Terrano mais elle vient assur?ment d'un Fairway Driver
J'ai vu ?a en pompe ? eau Terrano 2... mais je ne suis pas sur que c'?tait les m?mes versions sur les fairway. Il faudrait comparer les deux.
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Hello Sherlock ... d'apr?s ce que j'ai lu apr?s renseignement, il parait que c'est les m?mes pompes ? eau que sur le Nissan Terrano II Le gars m'a dit que c'?tait le m?me moteur et que donc ?a devait y aller .... Mais ?tant de nature m?fiante et comme je n'ai rien pris ni mont? (pas encore en tout cas), il vaut mieux que quelqu'un te le certifie.
Ca on le sait mais ce n'est pas la question, le moteur Nissan TD 27 a ?t? mont? non seulement sur le Terrano 2 mais aussi sur ceux de la premi?re s?rie, r?trospectivement nomm?s "terrano 1" aux c?t?s d'autres moteurs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
Hello
Gros p?p?re est en train de me faire coup de la pompe ? eau, elle fuie comme un panier.
J'imagine que c'est la m?me que celle du Nissan Terrano. Y-at-il plusieurs mod?les diff?rents? Des conseils particuliers quant-au mod?le ? choisir?
Ah ok ... du coup je r?pondais juste ? ta question concernant les mod?les. Mais je n'ai pas du comprendre; j'essayais juste de t'aider.
Gros p?p?re est en train de me faire coup de la pompe ? eau, elle fuie comme un panier.
J'imagine que c'est la m?me que celle du Nissan Terrano. Y-at-il plusieurs mod?les diff?rents? Des conseils particuliers quant-au mod?le ? choisir?
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie