Pr?sentation de Sherlock
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Je suis inscrit sur ce forum depuis quelque temps, je vous lisais sans intervenir, il est donc temps que je me pr?sente : Sherlock, 52 ans, fan d'anciennes depuis l'age de 18 ans, j'en ai eu pas mal, don un black cab achet? ? Londres en 1977, pour d?m?nager mes affaires d'?tudiant et rentrer en France. L'engin avait 700.000 miles au compteur, ?a ne nous a pas emp?ch? de faire le tour de la m?di?terran?e avec ? l'?poque.
Aujourd'hui, je roule avec une MGB l'?t?, une Daimler Majestic l'Hiver et une BSA ? trois roues pour amuser les voisins.
Ce qui m'amn?ne ici, c'est que je suis en passe d'offrir un black cab ? ma miquette, elle aussi passionn?e de voitures anglaises...
Bonne journ?e ? tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
J'esp?re que vous allez nous aider ? r?soudre de nombreuses ?nigmes.
A tr?s bient?t
Danny
julo400 Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Alsacien et fière de l’être 😜
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Bienvenue parmi nous.
Si vous avez des photos d’?poque de votre taxi c'est avec plaisir.
Vous savez ce qu'il est devenu ?
A bientot
Nicolas

philippe63 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Avez-vous des nouvelles du Docteur

Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Le Docteur Watson va bien, il en est ? son huiti?me mariage
La seule photo de mon cab est celle ci, elle n'est pas tr?s nette, j'ai aussi pas mal de diapos de cette ?poque, mais je ne sais pas comment les transf?rer correctement sous format num?rique.

J'avais revendu le taxi ? un toubib parisien, au retour des vacances, en septembre ou octobre 1977. Je me souviens qu'il ?tait compl?tement pourri (le taxi, pas le m?decin
et que je l'avais vendu 8000 francs, alors que je l'avais achet? moins de 100 livres ? Londres.Mais ce Monsieur en voulait un, et comme je lui montrais honnetement les traces de corrosion, il m'avait r?pondu "Je m'en fiche, mon carossier arrangera ?a, depuis le temps que j'en veux un, et puisque je ne parle pas anglais !!!"
Voil? voil?. Si tout se passe bien, nous allons voir un FX4 ? moteur Nissan demain :-)
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Si vous ?tes sur Paris je peux vous passer le num?ros d'une personne de confiance qui vous trouvera votre bijoux.
A bientot
Nicolas

Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Merci Nicolas, je vous contacte par MP
Je suis maintenant un parisien de la campagne, ceci dit je vais ? Paris chaque semaine pour mon boulot, (en temps normal, car l? je suis alit? depuis 3 mois et demi avec deux vert?bres cass?es)
Sinon, histoire de vous amuser, voici l'un de mes joujous actuels, tr?s pratique pour aller faire les courses au super march?
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Danny
JeaMath Membre non connecté
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
Bienvenue sur le forum, enfin un d?tective LE DETECTIVE pour r?soudre les caprices de nos CABs.
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Actuellement le moteur est dans mon garage, car j'avais une soupape d'?chappement qui collait, mais avec mon dos en compote, ?a ne sera sans doute pas remont? pour l'?t?
Mais bon, si nous avons un black cab pour nous amuser, ?a me fera petienter ....
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
La r?ponse vient de partir.
Elle est vraiment tr?s belle cette petite auto.

Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
JeaMath :
Bienvenue sur le forum, enfin un d?tective LE DETECTIVE pour r?soudre les caprices de nos CABs.
L?, il faut plus qu'un d?tective pour ?a, il faut au moins un marabout.
A propos, c'est toujours Lucas qui fabriquait les acc?ssoires ?lectriques des Fairways ?
Sinon, en parcourant le forum, j'ai appris avec tristesse que Ronald Wengraf ?tait disparu r?cemment. Je l'avais rencontr? ? Paris il y a au moins 15 ans, et nous avions discut? plus d'une heure (d?j? l'envie d'acheter ? nouveau un taxi)...
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Oui, effectivement la plupart des accessoires ?lectriques des taxis sont de marque Lucas, sauf alternateur/d?marreur bien s?r.
Danny
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
nlu413f :
Je me suis permis de "corriger" votre post au niveau de la pr?sentation... N'en soyez pas offusqu?. C'?tait juste une petite fausse manoeuvre dans les balises HTML.
Ah, flute, je n'avais pas vu, merci. J'essaie toujours de faire attention ? ?a !
nlu413f :
Oui, effectivement la plupart des accessoires ?lectriques des taxis sont de marque Lucas, sauf alternateur/d?marreur bien s?r.
Ah, Lucas ! Tout un po?me !
Tenez, pour l'?lectricit? de vos taxis, voici le guide Lucas officiel de remplacement des fusibles
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie