nouveau cab au pays basque
superv8 Membre non connecté
Piccadilly
-
Piccadilly
- Groupes :
voici mon nouveau cab qui remplace le precedent trop rouill? pour une restauration.
depassage ? la roche sur yon chez Didier ou le pare choc arriere a ?t? demont?[img]
[/img]puis le voici apr?s quelques modifs au pays basque[img]

[/img]
un peu plus de chrome et un interie
ur amelior?, bois moquette de laine et sieges en velours.[img]
[/img]maintenant il ne lui manque plus qu'une belle peinture et il sera presque parfait
[img][/img]
mon pauvre fairway bleu est en cours de demontage avant son depart pour la ferraille ,achet? ? Blackpool , le climat anglais du bord de mer lui a ?t? fatidique.
le nouveau vient de Londres,tr?s peu corrod? et passage au CT fran?ais sans soucis.
bon week end
? tous
philippe
roastfrog Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
. Mais ou vous trouver les pares choc old styles les gars par chez moi ils sont hors de prix ( comme tout le reste d'ailleurs)?
minow
Georges Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Cela valait la peine d'attendre..
Tu l'as trouv? aussi sur ebay?
Je me pose la m?me question que roastfrog: O? trouvez-vous ces beaux pare-chocs?
Encore bravo!
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Salut f?licitation il est nikel je trouve (c'est normal il ressemble a l'id?e que j'avais pour modifier mon taxi )

parcontre si tu "les bois " qui vont sur le portes m?me en mauvais etat ?a m’int?resse
@+ raph
Piccadilly
-
Piccadilly
- Groupes :
j'ai reussi ? lui racheter 2 tr?s rares bananes chrom?es ,dont une juste rechrom?e.Les 2 bananes avant ,d?nich?es ? l'Autojumble de Beaulieu neuves dans la boite mais ce ne sont pas celles d'origine.
Pour les boiseries,j'ai attendu longtemps avant de les trouver en achat immediat sur ebay.uk
les pare chocs proviennent d'un FX4 achet? pour le moteur( vendu ? un membre du forum) et ses pare chocs ,
les flancs blanc sur le good corner 45€port compris,facile ? monter
@+ phil
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Et au final un tr?s beau r?sultat
Les bananes avant bien que non d'origine ne choquent absolument pas et si tu as un "tuyau" pour obtenir les m?mes cela pourrait int?resser bon nombre d'entre nous ? commencer par... moi.
Pour les boiseries, depuis que je m'?tais occup? d'en faire venir un jeu (pour un membre du forum) je n'ai jamais eu la chance d'en retrouver un en bon ?tat. Il faut dire que je ne regarde pas tous les jours non plus.
Sinon personnellement je ne suis pas un grand fan des 'flancs blancs'. Histoire de go?t.
Danny
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Pour les flancs blancs c'est la que j'ai command?
http://www.comptoir-carrosserie.fr/flanc-blanc-xml-235-1329.html
maintenant a l'origine il n'y en a pas sur les taxis c'est une option pour vieillir le taxi fa?on traction
Piccadilly
-
Piccadilly
- Groupes :
par contre il existe des copies de bananes en fibre de verre .
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
superv8 :
je n"ai pas gard? la boite d"emballage des bananes(FORD),il n'y en avait qu'un jeu sur le stand ? l'autojumble ou malgr?s les centaines de stand je n'ai pas trouv? de pieces pour taxi
Il y a au moins deux mille standes diff?rents, et m?me en deux jour on ne peut pas tout voir... j'y suis all? une quinzaine de fois en trente ans...
Les anglais disent que ce qu'on ne trouve ? Beaulieu n'existe pas
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie