Nouveau en Franche Comt?
559ar70 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
Reprise du message précédent
Dans ce cas effectivement c'est pas tr?s raisonnable.Thierry
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Bienvenue parmi nous.
Bonne recherche pour votre taxi, comme le dit Charles il y en a quelques un a vendre sur le forum.
A tr?s bientot

Kensington
-
Kensington
Je cherche soit un v?hicule en plaques Fran?aises, soit je vais en chercher un outre manche.
Thierry
RYK908R Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Marc
JeaMath Membre non connecté
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
Bienvenue sur le site qui est fabuleux.
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Du genre les grosses bulles de rouilles que le vendeur a oubli? mais involontairement, la grosse fuite sur la boite etc etc........
Je crois que c est l une des le?ons que j ai retenu avec le temps. Si tu connais tr?s bien les taxis et si tu sais ou les acheter. Tu peux aller le chercher la bas. Mais sinon c est comme l euro million les chances de gagner sont tr?s tr?s faible.

ggbuny Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Nicoco :
Tu peux aussi trouver un taxi en plaque Anglaise chez nous. Cela ?vite le voyage et les mauvaise surprises une fois arriv? la bas.
Du genre les grosses bulles de rouilles que le vendeur a oubli? mais involontairement, la grosse fuite sur la boite etc etc........
J'ai fait 1000 kms pour l'achat de mon 1er cab ("Max") ... et les surprises ?taient au rendez-vous. J'ai quand m?me fait un ch?que et suis parti avec. Optimiste, je pensais que ces "petites" surprises (carrosserie, m?canique) se r?gleraient rapidement et ?conomiquement. Depuis, j'ai compris que non !
Je ne regrette rien, j'ai beaucoup appris gr?ce ? lui... et fait de superbes rencontres.
Mon second cab ("Nestor") m'a r?serv? moins de surprises : j'avais confi? son achat ? Christian

En superbe ?tat tant m?canique que esth?tique, il a - au fil du temps - eu ses "petits" probl?mes : normal avec un v?hicule de plus de 650.000 kms. Cela ne n'emp?che pas de rouler avec tous les jours.
Pour l'achat de mon 3e cab ("Alfred"), les choses sont plus simples. Je connais dor?navant les points faibles de nos taxis, pardon, je devrais dire "les points ? surveiller". Je sais ce que co?te un carrossier. Et j'accepte d'avance les surprises m?caniques ? venir

L'achat "coup de t?te" ? distance est source de surprises, ? toi de voir, mon cher 559ar70, si c'est un luxe que tu peux t'offrir.
Vu le nombre de cabs en vente sur leboncoin.fr, tu devrais trouver ton bonheur pas trop loin de chez toi.
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Le dernier cab achet? ?tait superbe sur les photos... Mais vu de pr?s c'?tait beaucoup moins bien. Cloqu? de partout le coffre perc?, etc. De parole, j'ai quand m?me tenu mes engagements d'achat et fait le ch?que. Je suis reparti avec et ne me plains pas puisque il est arriv? jusqu'? chez moi sans trop de probl?mes. Juste les essuie-glaces qui marchent par intermittence, un enjoliveur qui s'est envol? sur l'autoroute ainsi que la partie haute du taxi sign. il ?tait tellement rouill? que la base est rest?e solidement fix?e au toit mais le reste s'est d?tach? et a pris la tangente
Enfin lorsqu'il pleut on peut constater que le toit ouvrant fid?le ? sa r?putation n'est pas ?tanche.
Enfin bref, je n'ai pas ?t? surpris et je l'avais de toute fa?on achet? pour ses options
Il y a de nombreux cabs en vente en France, c'est exact. La plupart d'ailleurs sont des cabs dont les acheteurs ont fait l'exp?rience d'un cab achet? outre-Manche et cherchent maintenant ? rentrer dans leurs fonds. Sinon je dois pr?ciser que g?n?ralement Christian, cit? plus haut, apporte son aide pour toutes les d?marches d'immatriculation
Danny
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Il y a aussi le taco de Cabman qui est tr?s beau et en plaque Fran?aise.
Ou le bordeaux de Dan en plaque Anglaise a un tarif tr?s raisonnable.

Kensington
-
Kensington
Si des membres vendent leur taxi je suis ouvert ? toutes propositions, une aide dans le choix ne sera non plus pas un luxe.
Thierry
Kensington
-
Kensington
Thierry
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Je pr?cise quand m?me que je m'en sers couramment et qu'il est partant par la route !
Danny
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur

Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Le premier est ? un membre du forum
Il est superbe et d'un tr?s bon rapport qualit? prixLe second, pour l'avoir vu, trop cher et vraiment moyen !!
Le taxi trois ? Il est beau ! A voir !
Danny
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
Comme je suis joueur, je choisirais celui de Londres, mais ?a m'?tonnerais qu'il reste longtemps ? ?1,000 (et puis il faut rajouter des frais de voyage et de contr?le + certificat de conformit?, donc pas loin de 1500 € suppl?mentaires).
En jouant la prudence, j'irais voir le taxi 1 qui est tr?s beau, et le prix pas excessif du tout

Kensington
-
Kensington
J'ai laiss? un MP ? Cabman mais pour l'instant pas de r?ponse au sujet de la vente de son Taxi.
Thierry
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie