R?sum? Rassemblement 2012
Liens et photos du 23/06/2012
Meeting et Sortie
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Poster vos photos et liens ici sur cette page pour les photos du samedi
---> page r?serv?e a la journ?e du dimanche
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Pas le temps de mettre les photos (je bosse de nuit)
Merci a tontonroy,Danny, julo400 et jeamath d'avoir fait le d?placement la journ?e c'est bien d?roul?e personne en retard et pas de panne
Nous avons pass? un superbe week-end (A refaire)
julo400 Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
Alsacien et fière de l’être 😜
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
A tr?s bient?t pour la suite.
Raph tu as toutes mes photos, si tu veux les poster et les commenter, pas de probl?me.
Danny
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Le rendez-vous ?tait donn? chez Raph pour un d?part vers 14h30. Il avait pr?vu de nous montrer un ?l?ment phare de sa r?gion : un bout de la ligne Maginot, et plus exactement le Fort de Fermont. ?taient pr?sents Raph bien s?r avec sa fille Daphn? mais aussi Danny, son fils, Tontonroy, son ?pouse Vanessa, Julo400 et son fils Micha?l
Apr?s plus de deux heures d'une visite aussi "fraiche" qu'int?ressante nous avons sacrifi? au rituel de la photo souvenir devant l'entr?e du Fort.
Le mus?e install? devant l'entr?e est aussi tr?s int?ressant avec de nombreuses reconstitutions d'?poque.
Raph et Tontonroy en "Gentlemen cabistes"
Puis retour ? la maison de Raph ou nous-on rejoint Jeamath et son ?pouse Isabelle avec leur superbe TX1et cedric et Mich?le. Raph et Ingrid avaient peaufin?s la d?coration des lieux avec un cab "cars" sur la pelouse et le cab sp?cial de sa majest? Elisabeth II qui malgr? son age a encore la jambe leste (Elisabeth, pas le cab, quoique !)
La fra?cheur du soir n'a pas perturb? l’app?tit des invit?s et le d?roulement du barbecue men? de main de ma?tre par C?dric.
seule la nuit nous a d?log? pour manger le dessert au chaud.
Dimanche 24 juin
Nous ?tions convi?s donc ? nous joindre au rassemblement des vieilles anglaises de Labry. Cinq cabs pr?sents plus un autre dans l'apr?s-midi. C'est peu bien s?r mais c'est toujours mieux que rien. Cela ne nous a pas emp?ch? de passer un excellent Dimanche; Merci ? (j'ai oubli? son nom ) d'?tre pass? nous voir avec son Fairway de 1989. Merci aussi ? Thomas d'?tre venu nous rencontrer et glaner quelques infos et conseils pour son futur achat.
Les "parisiens" (Jeamath et Tontonroy) ont d? nous quitter pas trop tard pour rentrer sur la capitale. La pluie dont nous avions ?t? pr?serv? (c'est normal ? Labry ) s'est mis ? tomber en fin d'apr?s-midi. La manifestation s'est termin? l?.
L'accueil a ?t? tr?s sympathique et il y avait sur place de nombreuses voitures toutes plus belles les unes que les autres. il y en avait pour tous les go?ts, de la populaire 4L jusqu'? une GT 40...
Le Black Fairway de Danny
Le TX1 de Jeamath venu de Paris
Le Fairway de tontonroy venu de Paris lui aussi
Le taxi "Cars" !!
Pas de souci pour Raph, la rel?ve est assur?e. Son fils est pr?t ? prendre le volant
Weekend lorrain tr?s sympathique, participants chaleureux et organisation au top. Merci ? Raph et Ingrid !! Merci ? tous ceux qui se sont d?plac?s et nous excusons bien s?r tous ceux qui n'ont pas pu venir. Je pense notamment ? Elhomme et ? Jean-Marie... Courage J-M
A renouveler l'ann?e prochaine peut-?tre ?!
(Post de Raph comment? par NLU)
559ar70 Membre non connecté
Kensington
- Kensington
Thierry
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
Highbury Membre non connecté
Chelsea
- Chelsea
Ravi d'avoir fait votre connaissance dimanche ? Labry.
Excellentissime la photo d'Elisabeth !
Trop trop fort....
A bient?t
Thomas alias Highbury
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Il faut remercier ma femme pour l'organisation et la d?co (en r?el ?a rendait beaucoup mieux)
Vendredi je mets en ligne les autres photos
montmorency Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
elhomme Membre non connecté
Kensington
- Kensington
C'est quand et o? d?j? le prochain rassemblement ?
The appropriate response to reality is to go insane (Philip K. Dick)
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
le contact est mis en plus et oui sinon la sir?ne ne fonctionne pas et le petit n'aime pas ?a !!!
pour le rassemblement 2013 laisses moi me remettre du 2012
mais le centre de la France est revenu souvent dans les discutions
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Quant ? un rassemblement national de cabs en 2013 il faudrait effectivement un lieu qui ne d?favorise personne. Pas facile ! Qui va s'y coller et prendre cela en main ??
Toutes les propositions sont les bienvenues.
Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie