Le manuel du Fairway sur ebay GB
Burnett Membre non connecté
Westminster
- 
Westminster

http://www.ebay.co.uk/itm/Fairway-and-Fairway-Driver-London-Taxi-not-FX4-Workshop-Manaual-CD-ROM-/251126979126?pt=UK_CarParts_Vehicles_Manuals_Litterature_ET&hash=item3a78559a36
Cordialement
Michel
Michel

coventry Membre non connecté
Knightsbridge
- 
Knightsbridge

Attention, ce vendeur exige un paiement imm?diat et comme il n'a pas pr?vu d'envoyer outside UK, aucun P&P pour la France et donc impossible d'acheter. L'astuce, c'est de d?clarer une fausse adresse in UK et d'acheter puis de se mettre en rapport avec Gary en lui communiquant le bonne adresse.
Bye
pierre

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
Danny

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

Le port est gratuit en plus mais comme ce n'est pas sp?cifi?, impossible de finaliser la vente.
pierre

kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- 
Westminster

- Site internet
- Groupes :
coventry :
Bonsoir,
Attention, ce vendeur exige un paiement imm?diat et comme il n'a pas pr?vu d'envoyer outside UK, aucun P&P pour la France et donc impossible d'acheter. L'astuce, c'est de d?clarer une fausse adresse in UK et d'acheter puis de se mettre en rapport avec Gary en lui communiquant le bonne adresse.
Bye
Bye
Oui, mais pour d?clarer une fausse adresse UK, il faudrait se cr?er un nouveau compte chez ebay !
J'ai voulu aussi commander ce manuel et communiqu? avec le vendeur, Gary, qui est tr?s sympathique, il est membre du LVTA, poss?de un Fairway et projette de venir prochainement en France ! Apparemment il n'a pas conscience du blocage par ebay. Je vais le relancer aujourd'hui pour voir s'il n'y a pas un autre moyen, en dehors de la baie

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

Pas besoin de cr?er un autre compte. Il suffit de d?clarer une nouvelle adresse et d'indiquer celle-ci pour l'envoi du CD. C'est ce que j'ai fait et ?a marche. D'ailleurs, je propose une fois re?u de faire quelques copies et d'envoyer le workshop manual ? ceux qui le r?clameront. Comptez quand m?me une bonne semaine car je l'ai achet? hier.
pierre

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

Je peux te passer en MP l'adresse mail de Gary!
pierre

Westminster
- 
Westminster

- Site internet
- Groupes :
coventry :
Bonjour khabi,
Pas besoin de cr?er un autre compte. Il suffit de d?clarer une nouvelle adresse et d'indiquer celle-ci pour l'envoi du CD. C'est ce que j'ai fait et ?a marche. D'ailleurs, je propose une fois re?u de faire quelques copies et d'envoyer le workshop manual ? ceux qui le r?clameront. Comptez quand m?me une bonne semaine car je l'ai achet? hier.
Un peu compliqu?. Gary m'a r?pondu et il propose de faire la transaction en dehors de la baie - tant pis pour eux, ils n'ont qu'? ne pas mettre des batons dans les roues (des Fairway !) - si je comprends bien, tu vas faire des bootlegs de ton CD, mais j'ai tellement emb?t? Gary depuis 2 jours que je vais lui commander quand m?me. Merci en tout cas de ton aide

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

kabhi2011 :
Un peu compliqu?. Gary m'a r?pondu et il propose de faire la transaction en dehors de la baie - tant pis pour eux, ils n'ont qu'? ne pas mettre des batons dans les roues (des Fairway !) - si je comprends bien, tu vas faire des bootlegs de ton CD, mais j'ai tellement emb?t? Gary depuis 2 jours que je vais lui commander quand m?me. Merci en tout cas de ton aide 

Oui, je comprends que tu veuilles aller jusqu'au bout. Gary a du mal a comprendre qu'il faut indiquer un port m?me nul pour la France et malgr? mes insistances, il n'a pas modifi? son annonce.
Je propose une copie d?s que j'aurai le CD en ?change de l'adresse, pas plus, ? ceux qui le voudront. J'ai trop eu de mal ? l'avoir que je veux en faire profiter ? un max d'amateurs!
On dirait qu'il y a une r?tention sur ce workshop manual. On trouve pour tous les mod?les anciens ? bas prix mais rien ou ? des prix fous pour celui-ci qui est r?cent. Bizarre!
pierre

Westminster
- 
Westminster

- Site internet
- Groupes :
coventry :
On dirait qu'il y a une r?tention sur ce workshop manual. On trouve pour tous les mod?les anciens ? bas prix mais rien ou ? des prix fous pour celui-ci qui est r?cent. Bizarre!
Exact, le seul endroit o? on peut se le procurer, c'est au LVTA, ? ?20 + P&P, r?serv? aux membres. Gary lui-m?me avoue que c'est trop cher pour un "bout de plastique", quoique ? ?15, le plastique reste un petit peu cher...

Burnett Membre non connecté
Westminster
- 
Westminster

j'avais trouv? le mien (papier / classeur) sur la baie britannique pour 28 ? + le port, il y a quelque temps
Bonne soir?e !
Cordialement
Michel
Michel

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

J'ai re?u le CD du workshop manual du Fairway de Garry et donc s'il y a des personnes int?ress?es par une copie, merci de me contacter en MP.
pierre
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie