Recherche proprietaire dans le 57
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
merci le bon coin je viens de situer le propri?taire du cab
pas tres loin de chez moi
(mais pas inscrit sur le forum et il y en a pas mal d'autre dans le coin quoi il est pas bien le forum ?
)
http://www.leboncoin.fr/voitures/467042919.htm?ca=15_s
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Si tu veux l'acheter raph, au prix demand? et vu l'?tat de la carrosserie c'est une affaire
Danny
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Non je compte pas l'acheter ,j'ai ce qu'il me faut pour le moment mais il a l'avantage d’?tre d?j? immatricul? en France m?me si il y a surement un bon coup de peinture a donner dessus
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
L'immatriculation en France ne justifie pas tout et ce n'est pas forc?ment une affaire m?me s'il est d?j? immatricul?.
Si tu dois changer ou faire refaire les portes, ailes, etc. Je te dis pas la facture...
A ce prix l? on peut trouver beaucoup mieux !!
Danny
jielve69 Membre non connecté
Pimlico
-
Pimlico
jielve69
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
Je pr?f?re aller sur la baie ou sur gumtree, c'est un peu la lotterie, mais j'aime ?a, m?mes sensations que le bandit manchot

jielve69 Membre non connecté
Pimlico
-
Pimlico
jielve69
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
Mais, j'aurais toujours un petit doute d'avoir ?t? coucou - et o? est l'int?r?t d'un taxi sans rien ? bricoler - m?me un tout petit peu - je m'ennuierais mortellement, comme avec ma Renault

Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
J'ai d?j? donn? pour le savoir. Et il est vrai que les cabs les plus chers ne sont pas toujours les meilleurs. J'ai ?galement donn?...
Enfin, du moins jusqu'? pr?sent, je n'en ai jamais rencontr? de parfait. Des beaux, m?me tr?s beaux oui, mais parfait jamais. Je pense que par conception d?j? ils ne le sont pas.
La grande majorit? des cabs sont des v?hicules qui ont ?t? utilis?s professionnellement jusqu'? il y a peu.
Le principal pour leur propri?taire ?tait que le v?hicule soit le plus pr?sentable et le plus fiable possible afin de pouvoir circuler mais aussi passer tous les tests avec succ?s.
Certains d?tails ont donc forc?ment ?t? n?glig?s ? partir du moment o? cela ne repr?sentait pas une priorit? pour exercer la profession de Taxi.
Les cabs ?taient ?galement vou?s ? une carri?re relativement courte ce qui explique qu'ils ne sont pas r?ellement fait pour vieillir.
Depuis peu les FX4, Fairway compris, viennent de passer dans le domaine du v?hicule ancien ou de collection. Les possesseurs de ce petit bout d'Angleterre sur roues vont probablement s'attarder sur des points de leur v?hicule qui n'ont jusque l? pas ?t? touch?.
Les probl?mes de corrosion de carrosserie pris au s?rieux et trait? avec le plus grand soin, l'?lectricit? revu ou fiabilis?, etc. etc.
Il restera toujours quelque chose ? faire pour bricoler sur nos cabs, pas d'inqui?tude
Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie