Presentation
serge Membre non connecté
Pimlico
-
Pimlico
Je m'appels Serge j'habite en Alsace et je suis depuis peu tomb? amoureux du cab Anglais. J'ais ?t? en Angleterre et emprunt? un taxi Anglais ,J'en suis rest? BaBa.Par le style retro ,l'assise en vis a vis ,bref j'ais craque . Voila donc je suis a la recherche d'un v?hicule de se type et compte faire bient?t parti des heureux possesseur de ce type de v?hicule
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce forum. Mais vous verrez, je ne serais pas le seul... Ici nous sommes une grande famille.
Nul doute que vous trouverez tr?s vite l'objet de vos d?sirs et si nous pouvons bien modestement y contribuer et bien ce sera avec plaisir.
D?j? vous avez un atout, vous n'?tes pas tr?s loin de l'administrateur n?1 du forum, Raph. Il saura vous guider et vous conseiller au mieux pour votre futur achat. Mais nous sommes tous l? ?galement pour vous faire partager notre passion et notre exp?rience...
Alors n'h?sitez pas et ? tr?s bient?t.
Danny
MrMartins Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28
fanou Membre non connecté
Knightsbridge
n ayant eu aucune reponse au mail que je vous ai envoye suite a votre demande de photos supplementaires que vous m'avait demande je pensait etre tombe sur un collectionneur de photos mais non vous etes bien a la recherche d'un taxi
bonne recherche
Alainbot Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Bonne chance dans votre recherche.
Alain
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
Alainbot Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
sherlock :
Bonjour et bienvenue, et bonne chance dans la chasse au cab :-)
Oui, parce que pour le crabe ne serait-ce pas la p?che ?
Alain
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Bienvenu parmis nous.
Si vous avez des questions sur la recherche de votre taxi n h?sitez surtout pas.
Bonne recherche
Nico

philippe63 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
vintagecar Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
serge :
J'ais ?t? en Angleterre et emprunt? un taxi Anglais ,J'en suis rest? BaBa.Par le style retro ,l'assise en vis a vis ,bref j'ais craque
Salut Serge, welcome to the club. Je vois que tu as eu le coup de foudre imm?diat !
J'ai eu la m?me exp?rience il y a deux ans, je regrette seulement de ne pas avoir pris un taxi ? Londres 40 ans plus t?t - au lieu de toujours prendre le m?tro pour ?conomiser quelques ?

Maintenant j'ai deux Fairways...

Highbury Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
Wie geht's ?
Bienvenue sur le forum et je peux t'assurer que tu trouveras ton bonheur gr?ce aux conseils avis?s des passionn?s. J'ai rencontr? Danny et Raph pr?s de Metz et tout s'est encha?n? magnifiquement depuis. J'en profite ? nouveau pour les remercier de leurs conseils. J'ai franchi le pas, r?alis? un r?ve vieux de 15 ans en ramenant pas plus tard qu'hier mardi un Fairway dans ma bonne belle ville de Colmar... Ma future ?pouse et moi sommes sur un nuage, un grand merci ? Christian pour son implication et son s?rieux. La voiture de notre mariage pr?vu le 22 septembre est toute trouv?e ! Si tu veux voir le cab et:ou en parler n'h?sites pas ? me contacter.
Thomas alias Highbury
charles-44 Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Site internet
Highbury :
J'ai franchi le pas, r?alis? un r?ve vieux de 15 ans en ramenant pas plus tard qu'hier mardi un Fairway dans ma bonne belle ville de Colmar... Ma future ?pouse et moi sommes sur un nuage, La voiture de notre mariage pr?vu le 22 septembre est toute trouv?e !
Thomas alias Highbury
J'ai franchi le pas, r?alis? un r?ve vieux de 15 ans en ramenant pas plus tard qu'hier mardi un Fairway dans ma bonne belle ville de Colmar... Ma future ?pouse et moi sommes sur un nuage, La voiture de notre mariage pr?vu le 22 septembre est toute trouv?e !
Thomas alias Highbury
Des photos des photos!! de ses deux ?v?nements de ta vie
Et vive la mari?e!
Tous mes vœux de bonheur, ? tous les deux, et longue route au " scarab?"
A Serge , bienvenu et nul doute que tu trouvera ton bonheur avec "nos" taxis pleins de vices (vis et boulons aussi!), mais tellement attachant !!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie