Pare-chocs chrom?s
Une comp?tence originale
Carrosserie

taxicab Membre non connecté
Piccadilly
- 
Piccadilly

- Groupes :
Voil? une adresse que je souhaite partager avec vous, m?me si la fabrication de pi?ces de cab n'y figure pas encore :
http://www.classic-parechocs.fr
Cette entreprise r?cente propose la refabrication pure et simple, en inox poli et au mod?le, de toutes pi?ces chrom?es d'automobile, ? commencer par les pare-chocs.
Il convient de consid?rer leur tarifs par rapport ? celui d'un rechromage, dans le cas ou la pi?ce d'origine existe encore en assez bon ?tat. Avec l'inox, la solution est bien entendu d?finitive du c?t? de la corrosion !
Et qui sait, si nous ?tions suffisamment nombreux, peut-?tre pourrions-nous relancer une fabrication de pare-chocs et butoirs de taxis FX4, en proposant ?galement l'op?ration ? nos cousins Anglais ?
Le tarif "sp?cial club" en souscription est bien ?voqu? quelque part sur le site ...
Si l'un de vous dispose d'exemplaires en bon ?tat, pr?s de Savenni?res, dans le Maine et Loire, nous pourrions sans doute obtenir un devis ?
Vive les pare-chocs chrom?s !
TaxiCab

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
Sans doute une adresse ? retenir si vous avez gagn? au Loto.
J'ai bien un jeu de pare-chocs chrom?s en bon ?tat qui pourrait servir de base pour obtenir un devis, mais vu les prix pratiqu?s je doute que l'on puisse r?unir suffisamment de personnes int?ress?es pour obtenir un prix de "groupe".
Les prix maximum g?n?ralement constat? pour les pare-chocs chrom?s/bananes chrom?s sont d'environ 300 euros pi?ce.
L'inox ?tant mieux que le chrome, reste ? voir si ?a vaut le coup et si suffisamment de personnes sont pr?tes ? rajouter presque le prix de leur v?hicule pour cet accessoire !! A suivre !
Danny

kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- 
Westminster

- Site internet
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie