SUPER AFFAIRE
...ou pi?ge ? c...?
Achat,vente

coventry Membre non connecté
Knightsbridge
- 
Knightsbridge

Vu sur le Good corner, cette annonce qui est soit une super affaire ? ne pas rater soit plus certainement un pi?ge :
http://www.leboncoin.fr/voitures/388622153.htm?ca=2_s
Il faut quand m?me oser, d'autant que les photos montrent un poste de conduite usag? et on dirait un d?but de corrosion au bas de la porte passager gauche sur une photo prise de trop loin !
Peut-?tre voulait-il ?crire 440000 miles ?
Votre avis rejoint-il le mien ?
pierre

raph Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

Salut perso le tarif divis? par 2 pourquoi pas le kilom?trage ?a doit etre 440000 Miles 
@+  

kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- 
Westminster

- Site internet
- Groupes :
 - je ne vois pas o? est la bonne affaire : comme raph, on divise d?j? le prix par deux et on peut commencer ? discuter !
    - je ne vois pas o? est la bonne affaire : comme raph, on divise d?j? le prix par deux et on peut commencer ? discuter !

julo400 Membre non connecté
Mayfair
- 
Mayfair

- Groupes :

Alsacien et fière de l’être 😜

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
S'il ?tait de 1997 avec des options chrome, etc... Je dis pas, quoique, mais l? c'est m?me pas la peine je pense d'en faire un Post !
Mais il n'y a pas forc?ment une arnaque pour autant. Peut-?tre est-ce tout simplement un manque de connaissance ou le prix de revient r?el de ce v?hicule pour le propri?taire actuel ?
Pour le mileage ou kilom?trage si vous pr?f?rez, pourquoi continue-t-on d'en faire cas. On sait tr?s bien que sur un cab cela ne veux absolument rien dire. D'une part car le c?ble ou le compteur a tr?s certainement cess? de fonctionner ? un moment ou l'autre de sa vie de taxi. Qu'il n'a pas forc?ment ?t? r?par? imm?diatement (c'est le cas de mon Fairway principal qui ne compte plus les kilom?tre depuis plus d'un an) et il est aussi possible que le compteur provienne d'un autre v?hicule comme un Freight Rover, Austin Maestro et certaines Metro... Il ne sont pas ?talonn?s de la m?me fa?on et indiquent des vitesses et kilom?trages erron?s.
Lorsque je vends un bus on me demande bien souvent le kilom?trage et je me fais un plaisir de dire que je l'ignore. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de totaliseur sur un bus !!

Personnellement je n'ai que des v?hicules dont le kilom?trage moyen est de 250.000 ? 600.000 km et je m'en fout.
Pour moi ce n'est absolument pas un crit?re de s?lection. Mais le prix et l'ann?e oui !
Danny

ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
Par contre aucune indication d'un moteur chang? (ou ?quivalent).
Le vendeur d?clare donc "en toutes connaissances de cause" que son v?hicule n'a que 4400 kms.
Il serait peut-?tre sympa de lui dire qu'au vu de ce kilom?trage exceptionnel, il pourrait vendre son taxi 2 ? 3 fois plus cher, voire plus.
Pour ceux qui cherche la bonne affaire, mon 1er cab n'a que 2083 miles (si, si, c'est ?crit sur le compteur)

Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr

sherlock Membre non connecté
Modérateur
- 
Modérateur

- Site internet
- Groupes :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie