Fairway pour les machos
sur le forum "Taxi Driver Online"
Liens du net
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- Westminster
- Site internet
- Groupes :
I am interested in the intercom fitted to some Fairways.
The brand i've seen is Wolf
Would be nice to be able to talk to the missus now and then..
Is it worth buying?
Does it beat a garden hose with funnels
A front flip up seat would be even better, but i'd like both
man 2 - I thought a lot of people bought these so they dont have to talk to the missus
man 3 - Every married mans dream a remote control for the wife's gob
Are sure you don't want an ejector seat instead
Traduction (pour les non-shakespeariens) :
1er homme - Hoi hoi!
Je suis int?ress? par l'interphone install? sur certains fairways.
La marque que j'ai vu est Wolf
Ce serait bien de pouvoir parler ? la patronne de temps en temps…
Est-ce int?ressant de l'acheter?
Est-ce que c’est mieux qu’un tuyau d'arrosage avec entonnoirs
Un strapontin devant serait encore mieux, mais je voudrais les deux ? la fois
2?me homme - Je pensais que beaucoup de gens ont achet? ces fairway pour ne pas avoir ? parler ? la patronne.
3?me homme - Tout homme marri? r?ve d’une t?l?commande pour contr?ler le bavardage de sa femme.
?tes-vous s?r que vous ne voulez pas un si?ge ?jectable ? la place ?
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
An Indian man dies and arrives at the Pearly Gates.
“Yes, how can I help?” asks St Peter.
“I’m here to meet Jesus,” says the Indian man.
St Peter looks over his shoulder and shouts, “Jesus, your cab is here!”
Un pakistanais meurt et arrive ? la porte du paradis
"Oui, que puis-je pour vous", lui dit Saint Pierre?
"Je suis ici pour J?sus", r?pond le pakistanais.
Alors Saint Pierre se retourne, et crie : "J?sus, ton taxi est arriv? !"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Le d?but d'une nouvelle rubrique ??
Danny
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
nlu413f :
Le d?but d'une nouvelle rubrique ??
Je le crois bien 3
Une autre mais j'ai la flemme de la traduire maintenant. Je le ferai ce soir :
A man walks into the street and manages to hail a taxi. He climbs into the car, and the cabbie says, 'Perfect timing. you're just like Archie.'
Passenger: 'Who?'
Cabbie: 'Archie Hobday. There's a guy who did everything right. Like my coming along when you needed a cab. It would have happened like that to Archie every single time.'
Passenger: 'There are always a few clouds over everybody.'
Cabbie: 'Not Archie. He was a terrific athlete. He could have won the Grand Slam at tennis. He could golf with the pros. He sang like an opera baritone and danced like a Broadway star and you should have heard him play the piano.'
Passenger: 'Sounds like he was something really special.'
Cabbie: 'There's more, he had a memory like a computer. Could remember everybody's birthday. He knew all about wine, which foods to order and which fork to eat them with. He could fix anything. Not like me. I change a fuse, and the whole street blacks out.'
Passenger.' Wow, some bloke then?'
Cabbie: 'He always knew the quickest way to go in traffic and avoid traffic jams, not like me, I always seem to get stuck in them.'
Passenger: 'Mmm, there's not many like him around.'
Cabbie: 'And he knew how to treat a woman and make her feel good and never answer her back even if she was in the wrong; and his clothing was always immaculate, shoes highly polished too.'
Passenger: 'An amazing fellow. How did you meet him?'
Cabbie: 'Well, I never actually met Archie.'
Passenger: 'Then how do you know so much about him?'
Cabbie: 'I married his flippin' widow.'
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
montmorency Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
Citation :
Il travaillait chez Lucas?
Citation :
I change a fuse and the whole street black s out
quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Un type qui marche dans la rue h?le un taxi. Le monte dedans et le chauffeur du taxi lui dit "Timing parfait, exactement comme d'Archie"
Le passager : "Qui ?a ?"
Le chauffeur : 'Archie Hobday., c'?tait un type qui faisait tout parfaitement. un peu comme moi lorsque je suis arriv? pile au moment o? vous cherchiez un taxi..'
Le passager : "Personne n'est jamais parfait!"
Le chauffeur : "Si, Archie l'?tait. Un athl?te complet. Il pouvait gagner le grand slam au Tennis, jouer au golf ab=vec les pros, chanter comme un baryton d'op?ra, danser comme un star de Broadway, et vous l'auriez entendu jouer au piano...."
Le passager : "Il semble que c'?tait un type extra!"
Le chauffeur : "Mieux que ?a : il avait une m?moire d'ordinateur, pouvait se souvenir de l'anniversaire de n'importe quoi, il savait tout au sujet du vin, y compris quoi commander avec n'importe quel cru, sans compter qu'il savait aussi quels couverts il fallait utiliser pour les manger. En plus, il pouvait r?parer n'importe quoi, pas comme moi : je change un fusible et toute la rue se retrouve dans le noir."
Le passager : "Bref, un type comme on n'en fait plus !"
Le chauffeur : "Il connaissait toujours la voie la plus rapide pour ?viter les embouteillages, pas comme moi, je crois que je les attire!"
Le passager : "MMMm, il n'y en pas beaucoup des comme lui"
Le chauffeur : "Et il savait comme se comporter avec une femme, faire qu'elle se sente bien, ne lui faisait jamais remarqu? quand elle se trompait, ses v?tements ?taient toujours parfaits, et ses chaussures d'un brillant miroir"
Le passager : "Un type ?tonnant, et comment l'avez vous rencontr? ?"
Le chauffeur : "En fait, je ne l'ai jamais rencontr?"
Le passager : "Alors, comment en savez vous autant sur lui?"
Le chauffeur : "C'?tait le premier mari de ma femme"
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Westminster
- Westminster
- Site internet
- Groupes :
A devout Muslim entered a black cab in London.
The Muslim asked the driver to turn off the radio because by his religious teaching he must not listen to music because in the time of the prophet there was no music .
The driver politely switched off the radio stopped the cab and opened the door.
The Arab asked the driver "What are you doing?" The driver answered "In the time of the prophet there were no taxis so fuck off and wait for a camel".
Traduction :
Un fervent musulman est mont? dans un taxi ? Londres.
Le musulman a demand? au chauffeur d'?teindre la radio parce que selon son enseignement religieux, il ne doit pas ?couter de musique parce qu’au temps du proph?te, il n'y avait pas de musique.
Le chauffeur ?teint la radio poliment arr?te son taxi et ouvre la porte.
L'arabe a demand? au chauffeur "Mais que faites-vous?" Le chauffeur a r?pondu "Au temps du proph?te, il n'y avait pas de taxis alors va te faire f***** et attends un chameau".
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
An American tourist hailed a taxi in Mayfair, London and asked the cabbie to be taken to Buckingham Palace.
On the way, a car zoomed by and the tourist responded, 'Oh! Cadillac - Made in the USA! Very fast!'
Not too long afterward, another car flew by the taxi. 'Ah! Chevrolet - Made in the US of A! Very fast!'
Yet another car zipped by, and the tourist said, 'Buick - Made in the USA! Lightning quick!'
The taxi driver, who was 100% London Cockney, was starting to get a little annoyed that the American made cars were passing him, when what should happen but yet another car passed the taxi as they were turning into Birdcage Walk. 'Oh! Lexus - Made in the USA! Very rapid!'
The taxi driver stopped the car outside Buckingham Palace and pointing to the meter, and said, 'That'll be ?100.'
'?100? It was so short a ride! Why so much?'
The Taxi driver smiled as he replied, 'Meter - Made in England. Very fast.'
Traduction
Un touriste am?ricaine arr?te un taxi ? Mayfair ? Londres, et demande au chauffeur de l'emmener ? Buckingham Palace.
En chemin, une voiture les d?passe, et le touriste dit : 'Oh! Cadillac - fabriqu? aux USA! Tr?s rapide!
Pas longtemps apr?s, une autre voiture les d?passe. 'Ah! Chevrolet - fabriqu? aux USA! Tr?s rapide'
Encore une nouvelle voitures les d?passe et le touriste dit : 'Buick - fabriqu? aux USA! extr?mement rapide!'
Le chauffeur, un vrai cockney londonien, commence ? ?tre un petit peu enquiquinn? par le fait que toutes les voitures qui le d?passent soient fabriqu?es aux USA quand une voiture les d?passe encore "Oh, une Lexus, - Fabriqu?e aux USA, tr?s rapide!"
Le chauffeur s'arr?te alors devant Buckingham Palace et, d?signant le compteur, dit "Ca fait 100 livres!"
"100 livres, pour un trajet aussi court ? Pourquoi est-ce si cher ?
Alors le chauffeur de taxi rigole et r?pond : "Taxim?tre de marque Meter - fabriqu? en Angleterre - Tr?s rapide!"
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Westminster
- Westminster
- Site internet
- Groupes :
sherlock :
Alors le chauffeur de taxi rigole et r?pond : "Taxim?tre de marque Meter - fabriqu? en Angleterre - Tr?s rapide!"
Er.. tout simplement : "Le taxim?tre - fabriqu? en Angleterre. Tr?s rapide !"
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie