Le monsieur de chez EBAY vous propose

559ar70 Membre non connecté
- 
Kensington

Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.

sherlock Membre non connecté
- 
Modérateur

- Site internet
- Groupes :
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996

montmorency Membre non connecté
- 
Mayfair

- Groupes :

- 
Modérateur

- Site internet
- Groupes :
Je suppose que tu l'avais achet?e chez Ronald.
Pour la silhouette avatar, je vais voir ce que je peux faire
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996

montmorency Membre non connecté
- 
Mayfair

- Groupes :

559ar70 Membre non connecté
- 
Kensington

Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.

JeaMath Membre non connecté
- 
Westminster

- Groupes :
- contributeur
Quels sont les tarifs pour les plaques?
A+
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.

- 
Modérateur

- Site internet
- Groupes :
Fairway Driver 1996

kabhi2011 Membre non connecté
- 
Westminster

- Site internet
- Groupes :

ggbuny Membre non connecté
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
J'?tudie actuellement la question

http://www.london-taxis.fr

fred Membre non connecté
- 
Kensington

- Site internet
- Groupes :
Bonjour ? tous
J'ai entendu dire que certains d'entre vous sont peut-?tre int?ress?s par une annonce d'un fairway qu'un garage au nom d'un avion supersonique et au pseudo de diablov vend. 
Il s'agit d'un taxi bleu marine 1997 avec si?ge Recaro; D'apr?s le vendeur, ce v?hicule est fantastique. En fait, si l'int?rieur est tout ? fait correct, en ce qui concerne l'ext?rieur, ce vendeur a une tr?s haute opinion de son v?hicule  mais qui est bien au dessus de la r?alit? et surtout du prix qu'il en demande m?me n?goci?.
 La carrosserie ext?rieure poss?de beaucoup plus d'impacts qu'il ne le dit, le bonnet ne ferme pas bien justement ? cause d'un coup. La porte avant conducteur se d?cale de l'axe a l'ouverture et surtout quand on d?cide de fermer le v?hicule, il ne faut surtout pas oublier de laisser une personne enferm?e ? l'int?rieur si on veut avoir une chance de rentrer ? nouveau dans le v?hicule car nous avons fait de nombreuses tentatives pendant presque 10 minutes en vain !!!
 Nous sommes bien plac?s pour le savoir puisque nous ?tions d?cid?s ? l'acheter et l'avons donc fait le d?placement ? Portsmouth. Nous voulions verser un acompte de 150 ? mais il a r?clam? 500 ? minimum qu'il a pr?tendu ne pas avoir re?u lors de notre rencontre (ce qui avec les d?lais d'arriv?e de transfert bancaire est possible) mais malgr? tous les documents attestant de la r?alit? du transfert, il a r?clam? le montant total du v?hicule sans tenir compte de la somme d?j? vers?e.
 L'honn?tet? de ce monsieur  est donc tr?s douteuse car ? ce jour il a refus? de nous rendre l'acompte
  est donc tr?s douteuse car ? ce jour il a refus? de nous rendre l'acompte  
   .
.
Nous vous laissons vous faire votre propre jugement mais n'esp?rez pas faire l'affaire du si?cle malgr? les belles photos prises sous les arbres avec les reflets qui masquent les imperfections;
Bonne journ?e ? tous

kabhi2011 Membre non connecté
- 
Westminster

- Site internet
- Groupes :
L'honn?tet? de ce monsieur
 est donc tr?s douteuse car ? ce jour il a refus? de nous rendre l'acompte
  est donc tr?s douteuse car ? ce jour il a refus? de nous rendre l'acompte  >
  > .
. Et bien, ?a fait cher du weekend ? Portsmouth !

En tout cas merci d'avoir eu le courage de r?v?ler au grand jour votre m?saventure afin d'?viter que d'autres se fassent prendre.
R?gle absolue : ne jamais faire de transfert autre que par Paypal - les transfert sont imm?diats, et cela offre une certaine garantie en cas de litige.
Tout vendeur qui r?clame plus de ?200 de garantie est ? priori suspect.
Quelle action avez-vous tent?e pour :
- d?noncer cette escroc
- r?cup?rer votre argent ?

fred Membre non connecté
- 
Kensington

- Site internet
- Groupes :
Je viens de voir que son annonce ? disparue et j'esp?re sinc?rement qu'il n'a pas ?t? vendu ? quelqu'un du forum ou si c'est le cas, que celui qu'il l' a ach?t? n'aura pas de soucis avec.
On va passer ? l'offensive la semaine prochaine!!!!

MrMartins Membre non connecté
- 
Mayfair

- Groupes :
Lundi j ai fait le d?placement pour un fairway driver de 1995 M reg a Keston au sud de Londres, gris toit vinyl gris, un peu bizarre comme couleur,mais je veut pas de noir!
Deja pas de V5, la carte grise anglaise, perdue... le mot, ct anglais ok 1 an! Essuis glace ne ffonctionnant pas du tout, pas de code ni phare gauche, la veilleuse de temps en temps, le syst?me de recyclage des gaz bizarre? Le radiateur plein d eau rouill?e et boue... le compartiment moteur plein de traces d eau?rouill?e au radiateur au chauffage au vase... corrosion ailes arri?res ? l int?rieur plus les portes coffre... le mileage ne tourne plus... 900 livres...
J ai laiss? tomb? mon ami Nico m ayant dit la m?me chose on est rentr?s sans lui, j ai juste perdu 50 livres de resa! Mais bon des fois vaut mieux perdre son temps et s abstenir...
A bient?t
Plus de taxi

Chartres 28

Pouchkine Membre non connecté
Lundi j ai fait le d?placement pour un fairway driver de 1995 M reg a Keston au sud de Londres, gris toit vinyl gris, un peu bizarre comme couleur,mais je veut pas de noir!
Deja pas de V5, la carte grise anglaise, perdue... le mot, ct anglais ok 1 an! Essuis glace ne ffonctionnant pas du tout, pas de code ni phare gauche, la veilleuse de temps en temps, le syst?me de recyclage des gaz bizarre? Le radiateur plein d eau rouill?e et boue... le compartiment moteur plein de traces d eau?rouill?e au radiateur au chauffage au vase... corrosion ailes arri?res ? l int?rieur plus les portes coffre... le mileage ne tourne plus... 900 livres...
J ai laiss? tomb? mon ami Nico m ayant dit la m?me chose on est rentr?s sans lui, j ai juste perdu 50 livres de resa! Mais bon des fois vaut mieux perdre son temps et s abstenir...
A bient?t
Je pense que c'?tait le mieux ? faire

Nous sommes rentr?s crev?s mais au moins on s'est bien marr?