Pr?sentation
Un belge de plus
Presentation /Localisation
piloo Membre non connecté
Pimlico
-
Pimlico
Reprise du message précédent
Merci ? tous pour l’accueil et pour les invitations ? Comblain et ? Br?hain la ville... Je passerai c'est certain. ( pour ceux qui ne connaissent pas nos belles provinces, Comblain est ? 25 bornes de chez moi et pour rendre visite ? Raph, c'est ? peine ? 90' non pas 80-10' , 90' de chez moi..
..)Concernant la m?canique et les autres travaux ? faire, je vois que vous ?tes une mine d'infos
, mais c'est sur que si je peux trouver un cab en ?tat, ?a m'arrange.Bon il ne me reste plus qu'?, ? nouveau, explorer le forum, et mes questions et autres commentaires viendront ...
Bon WE ? tous.
Piloo
Highbury Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
raguenaldus Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
- Groupes :
Tr?s mauvaise nouvelle pour moi, je suis contraint de vendre en urgence mon cab pour cause de d?m?nagement. Plus de garage et je ne veux pas le laisser pourrir dans la rue.
C'est un Fairway de juin 97 couleur midnight blues avec calandre chrom?e. Il n'a eu avant moi qu'un propri?taire taxi ? Londres. L'historique de ce cab est connue.
Il est en bon ?tat et j'ai d?j? refait les freins avant, chang? le contacteur stop qui ?tait d?faillant et install? une batterie neuve.
Il est en immatriculation fran?aise.
Je le vends au prix qu'il m'a cout? : achat + immatriculation+travaux = 6000 euros.
Je sais que ce prix va faire bondir certain mais je pense que l'?tat du cab justifie ce prix et c'est ce qu'il m'a r?ellement cout?.
Sur demande je peux envoyer des photos mais je pense qu'il en existe sur le coin photo du site.
Ca fait mal au ventre de devoir me s?parer de ce cab je souhaite seulement rapidement trouver une solution pour retrouver un garage et replonger dans quelques mois dans l'univers du cab.
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
Je l'ai fait de nombreuses ann?es quand j'?tais en dehors de la m?tropole, ?a co?te beaucoup moins cher que la location d'un box priv?, et on peut sortir le v?hicule de temps en temps !

vintagecar Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
montmorency Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
roastfrog Membre non connecté