Les cabs au cin?ma
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Curieusement, je crois qu'un fil de discussion sur les apparitions de cabs au cin?ma n'existe pas.
Ce soir sur TMC, le t?l?film "Contractor" de Josef Rusnak, avec au d?but des cascades et un accident avec un Fairway.
Assez spectaculaire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
taxicab Membre non connecté
Piccadilly
-
Piccadilly
- Groupes :
Oui, en effet, un Fairway pas Driver est m?l? ? cet amalgame hollywoodien post-n?vrotique …
Ca ne se serait jamais termin? comme ?a, si ce mod?le ?tait un Fairway Driver : il serait pass? sur deux roues par les voies pi?tonnes, sans aucun doute !
Pour les curieuses et curieux, c'est ? 2 minutes 30 environ :
http://www.youtube.com/watch?v=6-5klW7j6-k
Bon app?tit !
TaxicaB
roastfrog Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
minow
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
http://www.blog-united.com/wp/8bitlane-la-rue-en-8-bit-par-disney/#.UQYZxPKoGSo
clip
http://www.dailymotion.com/video/xvu00t_leslie-ma-generation-full-version-clip-officiel-hd-1080p_music#.UQYefPKoGSo
Romuald Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
Jos? Garcia, Jean-Pierre Marielle, Franck Dubosc, Gad Elmaleh, Joeystarr, Ramzy et Omar Sy rechaussent les crampons le 26 septembre 2012. Sortie anticip?e en Bretagne le 19 septembre.
Jos? Garcia incarne une ancienne gloire du footbal fran?ais, aujourd'hui en proie ? des probl?mes d'alcool et un divorce qui menace de le priver de la garde de sa fille. Contraint par un juge de retrouver un emploi stable, il n'a d'autre choix que de partir ? Lourdec, petite ?le Bretonne, pour entra?ner l'?quipe de foot locale. Face ? l'amateurisme de cette derni?re, il tente de convaincre ses anciens co?quipiers de le rejoindre et de l'aider hisser le petit club de Lourdec parmi les grands.
on y voit furtivement un cab, JoeyStarr sort de d'une prison Anglaise (en R?alit? c'est la prison de Brest) il est attendu par Jos? Garcia pendant un moment il cours apr?s le Cab parce qu'ils y a 2 mecs qui l'attende pour lui coller une t?te, chose qui ma choquer lorsque j'ai ?t? voir le film c'est la plaque de licence fantaisiste.
J'avais ?t? contacter pour faire ce tournage.
Dans le script il ?tait pr?vu 3 cab, 2 non roulant et un roulant, chose qui n'a pas ?t? faite pendant le tournage.
http://www.youtube.com/watch?v=wyVbuy2Cryo
Fr?d?ric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri
TAXI LONDRES 29 Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
- Voir le profil du membre TAXI LONDRES 29
- Groupes :
Une exp?rience tr?s sympa....pass?e la frayeur de voir Bob se faire un peu maltrait?.
En images furtives dans la Bande annonce entre la 49?me et 52 ?me seconde
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19374779&cfilm=190768.html
Mieux vaut r?aliser son souhait que souhaiter l'avoir fait (Woody Allen)
Kensington
-
Kensington
J 'avais ?t? contacter mais j'avais refuser de le laisser conduire par quelqu'un d'autre
Fr?d?ric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri
TAXI LONDRES 29 Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
- Voir le profil du membre TAXI LONDRES 29
- Groupes :
- Avant la sortie de JS (L? je suis au volant)
- Pendant (L? volant confi? ? un acteur apr?s une formation ad?quate). Il a roul? sur 100 m max.
- Apr?s (JS court apr?s le FX4S) (L? je suis au volant)
Ce n'?tait pas trop la ligne droit de 100 m qui m'a pos? pb, mais le risque de d?raparage ?ncontr?l? de JS (qui s'est pris 1 fois la porte en pleine figure quand il comptait y sauter. B?tisier assur?). Et une porte de FX4S cela fait mal !.
Mieux vaut r?aliser son souhait que souhaiter l'avoir fait (Woody Allen)
Kensington
-
Kensington
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19461680&cfilm=202990.html]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19461680&cfilm=202990.htm
A la fin du t?l? film on voit Jean Moulin dans une rue de Londres et pour appuyer sur le cot? British on voit passer une... FX4
GLOUPSSSSSSSSSSSS...En sachant que Jean Moulin est d?c?der le 8 juillet 1943... Pour un connaisseur y a comme une sale impression de t?l?portation dans le temps fort f?cheuse.
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Je me souviens d'un vieil enquiquineur qui nous avait rebattu les oreilles pendant une sortie, parc que dans je ne sais plus quel film cens? se passer pendant la guerre, il y avait une traction du d?but des ann?es 50... Pour lui, c'?tait une erreur GRAVE !
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Kensington
-
Kensington
sherlock :
Oui, c'est assez classique, ce genre d'anachronisme, mais est-ce que ?a remet en cause les qualit?s cin?matographiques d'un film.
Je me souviens d'un vieil enquiquineur qui nous avait rebattu les oreilles pendant une sortie, parc que dans je ne sais plus quel film cens? se passer pendant la guerre, il y avait une traction du d?but des ann?es 50... Pour lui, c'?tait une erreur GRAVE !

Ouais y en a qui mange trop de viande alors du coup "Charal" on en eu une exemple y a pas longtemps !
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Romuald :
Ouais y en a qui mange trop de viande alors du coup "Charal" on en eu une exemple y a pas longtemps !
sherlock :
Oui, c'est assez classique, ce genre d'anachronisme, mais est-ce que ?a remet en cause les qualit?s cin?matographiques d'un film.

Tu es dur Romuald. C'est peut-?tre pas un mauvais cheval 3
3
[Attention : blague compr?hensible qu'? partir de l'age de 5 ans ]
Danny
Kensington
-
Kensington
je le trouve quand m?me Bigard comme type, en plus y c'est inscrit depuis un moment et il Steak hach? !
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Romuald :
Ouais mais justement faut pas grimper sur ses grands chevaux, il aurait mieux fait de freiner des 4 fers
je le trouve quand m?me Bigard comme type, en plus y c'est inscrit depuis un moment et il Steak hach? ! 
C'est peut ?tre qu'il trouve sabot !
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Kensington
-
Kensington
enfin de la a faire tout ce foin !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie