cabinauvergne le retour !
cab-arvern' Membre non connecté
Pimlico
-
Pimlico
- Hotmail
-batterie qui se d?charge ? vitesse grand V
-manette de passage des feux de position aux pleins phares qui ne fonctionne plus
Sinon le moteur tourne bien . Avez-vous connu l'un de ces 3 soucis d?cris ci-dessus ?? est-ce chronique sur les FX ? bref si vous pensez pouvoir m'apporter quelque diagnostique ou conseil de r?paration , ......? je vous en remercie par avance !
divers , afin d'achever ma pr?sentation :
-mon ancien profil est cabinauvergne , que je n'ai pas pu r?cup?rer pour des raison techniques (changement d'ad.internet , oubli du mot de passe bref)
-donc , Raph si tu peux supprimer ce profil (? moins que je puisse le faire moi-m?me) .......?
-enfin j'habite Clermont-ferrand , et je tourne depuis janvier 2011 avec mon cab FX de 1996 moteur Nissan Terrano , que m'a vendu notre cher et illustre Christian Altazin !!!
merci ? tous , ravi de vous retrouver , (peut-?tre en juin why not ?) , and.................;let's have CAB attitude !!!!
Pierre
so britishment v?tre !
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
je te donne tes identifiants demain sur ta nouvelle adresse email
@+
Pimlico
-
Pimlico
- Hotmail
raph :
Salut bienvenue a nouveau
@+
@+
merci pour ton accueil Raph........? +
pierre
so britishment v?tre !
montmorency Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
Pour le probl?me de chauffage, je crois que ?a peut se r?parer tr?s vite :
- v?rifie que la valve de chauffage c?t? moteur n'est pas coinc?e en position ferm?e (vers l'avant quand on regarde le moteur) ;
- pousse la manette de chauffage ? fond vers le rouge (la valve doit tourner vers l'arri?re c?t? moteur) ;
- refait le plein de liquide de refroidissement dans le radiateur et le vase d'expansion (au 2/3) remets les bouchons (bouchon plat sur le radiateur) ;
- fait tourner le moteur, mets le ventilateur de chauffage : ?a devrait commencer ? ?tre ti?de au bout de 10 mn.
Si malgr? ?a, tu ne constates pas de changement, touche le radiateur pour voir s'il est froid ou chaud :
- il est chaud : le calorstat est rest? en position ouverte, il faut le changer ;
- il est froid : tout va bien, peut-?tre il y a juste une grosse bulle d'air dans le circuit de chauffage : d?fait l'un des tubes sur le dessus du moteur, essaye de remplir de Liquide avec un entonnoir (en mettant des chiffons pour prot?ger les courroies qui n'aiment pas le liquide), remets-le en position en bouchant avec le pouce jusqu'au dernier moment, resserre le collier et nouvel essai...

philippe63 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
roastfrog Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
bonne sant? a toi et ton taxi!
So long
minow
Pimlico
-
Pimlico
- Hotmail
roastfrog :
Year! salut Cabiauvergne c'est chouette de te relire. Kabhi ta tout dit sur ton probl?me de chauffage, pour le reste sa sent les faux contacts il va faloir jouer de l'aerosol type Wmachin et du brossage sur tout les contacts. concernant la batterie si elle a plus de cinq ans il se peut quelle soit HS ou plus compliqu? une fuite de courant dans le circuit ?lectrique a l'etancheit? sensible de nos engins...EX: Contacteur de lampoule du coffre, allume cigare, autoradio, ou autre contacte a la masse du a l'oxidation.
So long
So longmerci roastfrog pour tes bons conseils , merci kabbhi et Montmorency ?galement pour votre aide ...........il ne me reste plus qu'? op?rer , je vous tiens au courant (c'est le cas de le dire !)
pierre
so britishment v?tre !
Pimlico
-
Pimlico
- Hotmail
philippe63 :
Bon retour 

merci Philippe pour ton accueil , ?? fait ben plaisir ............finalement on est une grande family
!a +
Pierre
so britishment v?tre !
Nicolas de Pau Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
Fairway 96
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
Romuald Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
Fr?d?ric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri
julo400 Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Alsacien et fière de l’être 😜
charles-44 Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Site internet
Pimlico
-
Pimlico
- Hotmail
sherlock :
Bonjour et bienvenue ? toi, je suis un petit nouveau ici, nous n'avons notre cab (by Christian Altazin aussi) depuis le mois de juillet...
h? oui Sherlock c'est un Monsieur le Christian............d'ailleurs j'aimerai bien le revoir un de ces jours !!
merci pour ton message.
so britishment v?tre !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie