Pr?sentation du Tofu
Tofu Membre non connecté
Pimlico
-
Pimlico
- Groupes :
petit nouveau de 30 ans mais motiv? nous somme en r?alit? 2 madame et moi mais les voiture c'est plus dans mes cordes donc je m'y colle ^^
dans la vie de tous les jours je suis conducteur de bus a la RATP secteur Vitry et depuis 6 ans maintenant je fait assez souvent la ligne de bus V1 mairie de Cachan et le "chauffagiste" vendeur de bois qui a une ribambelle de taxi Cab je suis admiratif a chaque passage ^^ et je n'ose all? le voir pour des renseignements de peur de le d?rang?
moi et madame somme aussi des artiste madame es artiste peintre tous support et moi je con?oit et fabrique divers d?cors accessoires et costumes nous faisons ?galement des animations pour des salon des court m?trage et autres en costume sp?cifique ou en " civil"
je peut mettre en liens nos deux site respectif pour ceux que cela int?resseraient et si les mod?rateurs le permettent
madame et moi aimons l’Angleterre et nous aimerions remplac? ?a voiture une petite Suzuki Alto de 2088 par un taxi cab qui sera un daily drive
je suis un passionn? de voiture depuis petit j'ai eu une ribambelle de voiture dont voici la liste ^^ ( permis B depuis 2003)
PEUGEOT 104 S 1360 cc de 72 HP (bien connu du forum 104&samba)
CITRO?N AX 1400 D
FIAT PANDA 750 FIRE (de tres bon souvenir)
PEUGEOT 104 STYLE Z ( un vrai gruyere )
OPEL CORSA 1500D (moteur isuzu increvable)
PEUGEOT 104 GLS
VOLKSWAGEN POLO FOURMIE BREAK D
PEUGEOT 104 GR
PORSCHE 944S 2,5L 16S 200HP ( un vrai plaisir je n' aurai pas du la vendre)
TOYOTA AVENSIS BREAK D4D 90hp ( on me l' a lachement brul?? )
VOLKSWAGEN GOLF 1 D
PORSCHE 924 2,0L 125 HP ( a mal fini un raille merki les flaque d'huile sous la pluie )
TALBOT SAMBA de 83 toute neuve (mon ex daily drive)
Suzuki swift 1300 8S de 95 ( ma tuture que j' ai achet? pour m' eclat? sur circuit)
Suzuki swift 8S de 95 ( mon ex daily drive)
Suzuki Swift GTI 95 ( preparation course mais projet report? pour plus tart)
Honda Prelude 2L16S 150 HP de 1989 ( que mon voisin a arrach? l'avant en rentrant chez lui >< )
et mon daily drive une Audi 100 6 Cylindres en ligne 2L D de 1989
donc voila pour les voitures et la petites presentation
No Fear So Crazy
julo400 Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Tu en ai qu'? 18 v?hicules...,t'es pas ? mon record pour l'instant 24 en 15ans de permis...,et bient?t 25
Alsacien et fière de l’être 😜
MrMartins Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
welcome on boardEn g?n?ral quan on goute au cab on a la m?me liste mais avec des cabs!
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :

philippe63 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Salut bienvenue
Si tu as des liens a mettre pas de soucis ;-)
Tofu Membre non connecté
Pimlico
-
Pimlico
- Groupes :
N'h?sitez pas a demander le tarifs si une de ces oevre vous plait ou si vous avez des envie precise que ce qoit sur une toile, un mur au un autre support

https://www.facebook.com/MlleCleArt
Pour ma.part ma.page es en plein remaniment donc je la mettrais plus tart
No Fear So Crazy
cabinauvergne Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
pour ce qui est de ton projet de Cab pour "Madame" comme tu dis
, si c'est pour un usage quotidien , moderne et fiable , je pencherais plut?t pour un TX (mod?le relook? ? partir de 97 je crois)......par contre si elle penche pour un v?hicule plus historique -dirons nous- , mais aussi plus impr?visible il ne faut pas h?siter ? craquer pour un FX fairway mod?le d'avant 97 ! perso j'ai craqu? depuis toujours sur un FX4 fairway motorisaton nissan-terrano boite auto . et sans regret !!! par contre je suis revenu sur l'usage quotidien (boulot , courses etc) de mon cab. car il me r?serve r?guli?rement des surprises , il est assez capricieux.......il a besoin qu'on l'aime
......bref ....n?anmoins c'est toujours un pur plaisir en terme de conduite.......heu plutot de pilotage !un plaisir partag? d'ailleurs aussi pour qui te croisera !Mais tout cela bien entendu n'est que mon point de vue , qui pourrait d?boucher sur un petit d?bat TX ou FX ? et ainsi toi et "madame"
pourriez vous faire votre opinion !A+++
PS /n'h?sites pas ? d?ranger ton chauffagiste , c'est toujours un plaisir pour un cabiste de transmettre sa passion !
so british'ment v?tre !
Highlander Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
Pour Mayfair , j'ai une vingtaine de voitures ? mon actif moi aussi ...
Highlander
Tofu Membre non connecté
Pimlico
-
Pimlico
- Groupes :
cabinauvergne :
hello Tofu ! bienvenue ici
, si c'est pour un usage quotidien , moderne et fiable , je pencherais plut?t pour un TX (mod?le relook? ? partir de 97 je crois)
......par contre si elle penche pour un v?hicule plus historique -dirons nous- , mais aussi plus impr?visible il ne faut pas h?siter ? craquer pour un FX fairway mod?le d'avant 97 ! perso j'ai craqu? depuis toujours sur un FX4 fairway motorisaton nissan-terrano boite auto . et sans regret !!! par contre je suis revenu sur l'usage quotidien (boulot , courses etc) de mon cab. car il me r?serve r?guli?rement des surprises , il est assez capricieux.......il a besoin qu'on l'aime
......bref ....n?anmoins c'est toujours un pur plaisir en terme de conduite.......heu plutot de pilotage !un plaisir partag? d'ailleurs aussi pour qui te croisera !
Mais tout cela bien entendu n'est que mon point de vue , qui pourrait d?boucher sur un petit d?bat TX ou FX ? et ainsi toi et "madame"
pourriez vous faire votre opinion !
A+++
PS /n'h?sites pas ? d?ranger ton chauffagiste , c'est toujours un plaisir pour un cabiste de transmettre sa passion !
, si c'est pour un usage quotidien , moderne et fiable , je pencherais plut?t pour un TX (mod?le relook? ? partir de 97 je crois)......par contre si elle penche pour un v?hicule plus historique -dirons nous- , mais aussi plus impr?visible il ne faut pas h?siter ? craquer pour un FX fairway mod?le d'avant 97 ! perso j'ai craqu? depuis toujours sur un FX4 fairway motorisaton nissan-terrano boite auto . et sans regret !!! par contre je suis revenu sur l'usage quotidien (boulot , courses etc) de mon cab. car il me r?serve r?guli?rement des surprises , il est assez capricieux.......il a besoin qu'on l'aime
......bref ....n?anmoins c'est toujours un pur plaisir en terme de conduite.......heu plutot de pilotage !un plaisir partag? d'ailleurs aussi pour qui te croisera !Mais tout cela bien entendu n'est que mon point de vue , qui pourrait d?boucher sur un petit d?bat TX ou FX ? et ainsi toi et "madame"
pourriez vous faire votre opinion !A+++
je prend note je pense que le mieux serait de test? les deux madame aime les ancien et aime aussi les plus recent surtout linterieur des plus recent moi le vieux me botte plus part ca bouille ( ont va finir par en prendre 2
)
No Fear So Crazy
Knightsbridge
-
Knightsbridge
un TX pour la semaine et un bon vieux FX pour aller ? la p?che ........oui c'est un bon plan !
a+ pierre
so british'ment v?tre !
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Et pendant que j'y suis meilleurs vœux ?galement ? vous..
Je ne compte plus les v?hicules que j'ai eu tout au long de mon "existence"
Une soixantaine de double-deckers, une quarantaine de cabs, etc...Rien qu'en FX4 j'ai termin? l'ann?e 2013 avec treize unit?s... Cela dit ils ne roulent pas tous...
Loin de l?.Merci pour le lien vers le site de madame, tout ceci est tr?s original et devrait plaire ?norm?ment ? mon fils et sa compagne qui vivent pr?s de Melun et visiteurs assidus de la Japan-Expo et festivals Cosplay, etc.
Le cab est tout ? fait le v?hicule qu'il vous faut. Les FX sont attachants... les TXs sont... pas mieux
A chacun sa "came"
A tr?s bient?t au volant de votre trouvaille...
Danny
Knightsbridge
-
Knightsbridge
oui je suis enrhum?
bon , ok , je sors
so british'ment v?tre !
MrMartins Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Ayant actuellement pour le moment les 2 mod?les, fx et tx les 2 sont attachiants !!
Le tx pour un usage quotidien est peut ?tre plus confortable mais de toute fa?on c'est les m?mes moteurs, boites suivant les ann?es, m?mes petits caprices ?lectriques, corrosion, .... Le mieux ?tant de les faire dormir sous abris ou garage.
Mon tx est toujours en attente de ses freins re?us depuis 1 an au moins.....
Cela dit d?s qu'il freinera et aura son ct tu pourra venir tester les 2 mod?les si tu le souhaites on est ? Chartres 80 km ouest de Paris, pas de soucis
Bon dimanche ? tous
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28
montmorency Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va