Boitier de direction
paddy029 Membre non connecté
Pimlico
- Pimlico
- Groupes :
je recherche et je gal?re un boitier de direction pour mon cab. j'ai achet? un boitier reconditionn? en angleterre mais ce dernier est d?fectueux (j'ai remplac? la pompe de direction par une neuve mais toujours pas de DA), je vais le retourner afin d'essayer de me faire rembourser mais j'ai peur que cela demande des plombes donc si toutefois il trainait dans votre garage un petit boitier d'occasion, je suis acheteur et vous feriez un HEUREUX !!!! Bon week end
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Danny
559ar70 Membre non connecté
Kensington
- Kensington
Thierry
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- Westminster
- Site internet
- Groupes :
Il y a actuellement un bo?tier de direction ? vendre sur le Good Corner, mais il faut v?rifier si c'est pour Fairway ou pour Fairway Driver, ce ne sont pas exactement les m?mes !
Pour l'installation voir : http://kabhi2011.free.fr/spares_steering.html
J'ai fait une traduction en fran?ais - cliquer sur "bo?tier de direction" en haut de la page.
Je l'avais faite pour donner au garagiste quand j'avais fait remplacer mon bo?tier, mais il se trouve qu'il pouvait lire une page technique en anglais !
Pimlico
- Pimlico
- Groupes :
J'ai achet? mon Cab l'ann?e derni?re ? Taxi Fun et j'en suis ravi, mon cab est de 01/1996 de couleur noir en tr?s bon ?tat de pr?sentation et roulait ? la perfection jusqu'? cette maudite fuite de boitier qui depuis ne me quitte plus, ce fut quelques gouttes au d?but pour finir par des flaques de liquides rouge ? chaque utilisation. J'ai bien vu celui du good corner mais il y a du jeu dans le bras inf?rieur dixit le vendeur donc je me tate ? l'acheter ne sachant pas si une fois le bras inf?rieur du mien en place sur ce boitier, peut etre que le jeu serait toujours pr?sent. Toujours est il que c'est pas facile de trouver cette pi?ce !!!
philippe63 Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
kabhi2011 :
J'ai l'impression que paddy029 a oubli? de nous pr?senter son cab !
Il y a actuellement un bo?tier de direction ? vendre sur le Good Corner, mais il faut v?rifier si c'est pour Fairway ou pour Fairway Driver, ce ne sont pas exactement les m?mes !
J'ai fait une traduction en fran?ais - cliquer sur "bo?tier de direction" en haut de la page.
Je l'avais faite pour donner au garagiste quand j'avais fait remplacer mon bo?tier, mais il se trouve qu'il pouvait lire une page technique en anglais !
Le lien pour le BC
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/626363689.htm?ca=3_s
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
paddy029 :
J'ai achet? mon Cab l'ann?e derni?re ? Taxi Fun et j'en suis ravi
J'ai achet? mon Cab l'ann?e derni?re ? Taxi Fun et j'en suis ravi
Ce "professionnel" ne fait pas l'apr?s-vente ??
Danny
Pimlico
- Pimlico
- Groupes :
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
nlu413f :
Ce "professionnel" ne fait pas l'apr?s-vente ??
Pour comparer, lorsque l'alternateur du taxi que nous avons achet? ? Christian A. est tomb? en panne, Christian a fait 600 kms aller-retour pour nous offrir un alternateur neuf....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
Pimlico
- Pimlico
- Groupes :
mon cab me manque, impossible de trouver mon boitier d'occase !!! grrr, je suis preneur si quelqu'un a un bon plan,
merci
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
j'ai un bo?tier de Driver d'occaze apparemment en bon ?tat.
A voir...
Danny
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
paddy029 :
mon cab me manque, impossible de trouver mon boitier d'occase !!! grrr, je suis preneur si quelqu'un a un bon plan,
Et ton vendeur "professionnel" n'a rien fait ???
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
sherlock :
j'attend la r?ponse de paddy029 ...
paddy029 :
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie