Enfants Malades
leur donner le sourire ou leur rendre
Le Bar (liens web,video,photo)
Peter Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
Pour l'instant je suis sur un Taxi dans le nord de Londres et si Dieu le veut je ferais affaire .... dans le cas contraire non. L? n'est pas le plus important attendu que ce qui me pr?occupe; ?a serait surtout de savoir si certains ici seraient pr?s ? me suivre dans l'aventure (si tant est qu'il y est des Cabistes du Sud de la France) .... et si oui; sous quelles conditions.
La rencontre et organisation serait "h?berg?e" sous mon association loi 1901 relative ? la s?curit? routi?re (ADMUR) Association de D?fense des Motards et de l'Usager de la Route. Je suis bien entendu ouvert ? toutes propositions; suggestions et autres bonnes id?es.
Merci de l'int?r?t que vous accepterez de donner ce post.
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
fanfan11000 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Live
- Yahoo
- Groupes :
Touch? par ton message donc je me porte volontaire enfin si les dates que tu proposera sont a ma convenance bien sur...et je suis pr?sent dans le sud mais actuellement je restaure mon "scarab?e" pour mon futur mariage...si tu as des dates et un lieux pour la manifestation je pourrai peut-?tre me lib?rer.
Bonne route a toi pour ce projet.
LOVE NEVER DIES PHANTOM
Peter Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie