plaque porte de coffre
RFLY Membre non connecté
Chelsea
- Chelsea
DFB Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Il y a aussi des reproductions en plastique r?guli?rement en vente sur Ebay !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
DFB Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
?
Reproduction... Plastique... Que des mots que je n'aime pas.
?
Fairwaysement votre,
?
DFB
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
DFB :
Pour ?tre sinc?re, je n'avais pas remarqu? que maintenant ce n'?tait qu'une copie.
?
?
Celle de la London Vintage taxi Association est de toute beaut?, en acier ?maill?, et parfaitement conforme ? l'original...
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
DFB Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
?
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
DFB :
Les miennes viennent de chez eux... A l'?poque o? ils vendaient des vrais.
?
?
Je doute que la LVTA ait jamais vendu de "vraies" licence plates. Ces plaques ?taient d?livr?es par le PCO (d?pendant de Scotland yard) et chaque plaque ?tait propre ? un chauffeur ou ? un groupe de deux ou trois chauffeurs propri?taires dudit cab, titulaire(s) du "knowledge", et portait le num?ro de sa licence.
La LVTA n'a jamais eu aucun r?le autre que rassembler des propri?taires de taxis de collection.
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
DFB Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Mais c'?taient des plaques pour des taxis "d'avant guerre" ou juste apr?s. Tout comme les "replicas" qu'ils vendent actuellement. Elles ?taient souvent (toujours ?) pour 4 passagers seulement.
?
Ci-dessous, le mail re?u d'eux lors de la commande d'une de mes plaques :
?
Thank you for your enquiry.
There is nothing wrong with being demanding, we would rather have a satisfied customer who returned to us than a dissatisfied one who didn't !
In answer to your question; yes, the licence plates are just as they appear on the website, and are the same style as the one which you already have.
We supply the licence plates just as we received them from the PCO, complete with the repeater plate for inside the cab, without altering them in any way. We do not overwrite them with 'Obsolete' or 'Supplied by the LVTA' or anything similar.
They are all genuine ex-PCO enamelled plates, which we obtained directly from the PCO when they replaced them with computer generated plastic ones.
They will all have been affixed to many different cabs over the years, and will show individual signs of wear accordingly, and as each one also bears a unique number, no two plates will ever be exactly the same.
?
I hope that the above answers your question, but please feel free to contact us if we can be of any further assistance.
?
Kindest regards,
?
Mark Cooper.
LVTA
?
?
L'un de mes amis, taxi retrait?, avait 2 plaques avec le m?me num?ro. Une "vintage", et une actualis?e.
?
Encore une fois, mon Cher Sherlock, je n'ai jamais men? d'enqu?te... ;-)
?
?
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
J'ignorais absolument qu'il s'agissait d'anciennes plaques ayant ?t? utilis?es, car je pensais que le PCO les d?truisait, c'est du moins ce qui m'avait ?t? dit !
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie