recherche phares de tx1
recherche phares lhd
Recherche
envol59 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
je suis a la recherche de phares de tx1 pour mon " sir georges "
bien-sur les moment de ma vie font que ma restauration et finie avec les moyen du bord mes il me manque toujour me phares .
comme tous le monde je recherche m?me d’occasion mes a tres bon prix , je ces je ne suis pas le seul dans ce cas mes je ne peut pas d?bloquer 500 euros pour commander les phares .
voila si quelqu'un a un bon plan je suis preneur .
ps : mon taxi et assure en cg anglaise et mon assurance me r?clame mon homologation et ma cg fran?aise si j'ai pas mes phares rapidement je serait dans l'obligation de le revendre ..... bien ?videment a contre-cœur
merci pour votre aide
amicalement sir georges
philippe63 Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
N'y a t il pas un autre tx1 vers chez toi avec les bon phares ?
Juste pour t e les pr?ter le jour du C T.
Bonne Chance
Philippe
MrMartins Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
Malheureusement malgr?s les recherches on a pas trouv? moins cher
On a essay? de chercher des adaptables, VW Lupo, Jeep Cherokkee dernier modeles .... Mais choux blanc
1 membre a chang? les siens recemment et en avait trouv? moins chers mais avec la Tva plus le transport on arrive a 500€ quand m?me
Il y a peu de tx1 en france et sur les tx4 vendus en France ce sont des phares compatibles mais l'importatrice du tx4 n'a jamais r?pondu ? ma demande de prix et maintenant je crois qu'ils ont cess? leur activit?.
Apr?s je voulait diss?quer des phares fran?ais et les miens anglais pour voir si on peut modifier les faisceaux mais j'ai pas envie de sacrifier les phares de mon tx1....
Apres pour les preter, pourquoi pas mais faut habiter pas loin et aller au CT ensemble mais tout d?monter, remonter .... Plus le trajet, le temps pass?.... C'est pas viable
Sinon faut repasser un MOT en angleterre, comme le mot de - de 6 mois est valable en France pour l'immatriculation on est pas obliger d'aller au CT de suite donc on a les plaques fran?aises mais ensuite le probl?me reviendra rapidement au CT suivant... Donc
Retour ? la case d?part....
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi
Chartres 28
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Citation :
Sinon faut repasser un MOT en angleterre, comme le mot de - de 6 mois est valable en France pour l'immatriculation on est pas obliger d'aller au CT de suite donc on a les plaques fran?aises mais ensuite le probl?me reviendra rapidement au CT
pas con
sauf que le tarif ne doit pas etre loin des 500€ (carburant+ travers?e +control)et comme tu dis moins de 2 ans apres il faut repasser au control
et
Citation :
Retour ? la case d?part....
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
merci .
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
envol59 :
David Lea ne demande pas une preuve de changement de phares pour le certificat de conformit? ?
Tr?s bonne question ??
Danny
MrMartins Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
Mais c'est surtout pour le CT
Il ne passera pas si le faisceau n'est pas bon = contre visite....
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi
Chartres 28
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Mais si on se sert du MoT valide et qu'il n'y a pas besoin de passer le CT fran?ais ??
Enfin c'est comme dit Raph repousser le m?me probl?me ? plus tard... Le prochain CT !
Danny
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
On m'a passer un phare de austin mini et en fessant quelques petites modifications je pense que j'arriverai ? faire quelques chose mais est-ce que c'est l?gale ou pas t'elle est la question "
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
envol59 :
Exist'il une r?gle pour les phare ou est-ce que il faut absolument le m?me mod?le.
On m'a passer un phare de austin mini et en fessant quelques petites modifications
On m'a passer un phare de austin mini et en fessant quelques petites modifications
Pourquoi ? Il n'a pas ?t? sage ?
envol59 :
mais est-ce que c'est l?gale ou pas t'elle est la question "
Du moment qu'il est conforme au code de la route et passe au contr?le technique, c'est l?gal !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
Je ves essayer ce week-end et je vous dit quoi
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie