Annonces vues sur le web
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Merci Nico pour l'info.C'est un Austin de 1973-74. Et je sais pas si vous avez remarqu? (mais si bien s?r vous n'avez m?me vu que ?a) il a les pare-chocs chrome !!!!
Qui prendra la peine de t?l?phoner pour savoir le prix ? L'expression "faire offre s?rieuse" fait n?anmoins craindre que le propri?taire ait des pr?tentions peut-?tre "sur?valu?es" !?
Des d?tails bient?t j'esp?re.
Danny
Visiteur
Whitechapel
Il s'agit d'un v?hicule ? faible kilom?trage, offert au p?re de l'actuel propri?taire.
Les plus: il est en excellent ?tat, juste poussi?reux;
le moins: il n'a pas roul? depuis cinq ans.
Son propri?taire en demande "autour "de 2000 euros. Le v?hicule se trouve dans l'Allier.
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Pour ma part j'ai demand? + de photos et des d?tails par mail. J'attends une r?ponse.
Il semble avoir quelques traces de corrosion (ce qui est logique vu l'age). Si il n'a pas boug? depuis un certain nombre d'ann?es il est ? pr?voir au minimum une r?fection des cylindres de freins.C'est un "essence", donc ? priori avec le moteur Austin 2,2L Petrol.
Deux choses ? connaitre : s'il est en excellent ?tat pourquoi est-il annonc? ? restaurer ? et enfin, a-t-il des papiers ??
J'ai pos? la question. On verra bien.
Sinon, cela int?resse-t-il quelqu'un parmis nous??
Danny
Visiteur
Whitechapel
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Et d'un autre c?t? c'est aussi peut-?tre un peu dommage de commencer ? le cannibaliser.
Cruel dilemme !!
Danny
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur

Visiteur
Whitechapel
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Arfffffff si il etait a cot? de la maison je serais bien passer le chercher. Ahhhh j'entends deja mon amie Hurler

Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Mais le lien ne fonctionne plus. Et l'annonce a ?t? modifi?e. Le prix demand? ?tait de 600 euros je crois.
Je trouve n?anmoins le terme "sublime" peut-?tre un peu excessif car il est quand m?me bien m?r, sans m?canique et probablement sans papiers. Mais il est ind?niable que, ce genre d'Austin FX4 des ann?es 60s avec ses petits feux arri?res de "Jaguar" et tous ses chromes poss?de un charme fou.
Les pare-chocs vont bien s?r faire r?ver certains mais en ce qui me concerne BZHgentleman, m?me si je ne les ai pas encore pos?, j'ai ce qu'il me faut dans mon garage. Je laisse donc cela ? ceux d'entre nous qui sont en recherche de ces pi?ces.
Juste un d?tail Nico, ces petits feux arri?res ne se montent pas sur les ailes des taxis d'apr?s Mai 1969. Quoi que je ne doute pas que tu sois capable de faire une modif pour les adapter. Ce taxi est ant?rieur ? Janvier 1969 si j'en juge par la lunette arri?re fum?e, remplac?e par une claire ? partir de cette date. Sur l'autre annonce on pouvait voir qu'il poss?de encore son int?rieur en cuir marron et ses garnitures de la m?me couleur.
Danny
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Je n'avais pas vu le lien que tu avais mis. Ne t'inquite pas je ne vais pas essayer de me lancer dans le monatge d'autre feux arrieres sur mon taco. Je ne suis pas encore assez dou? pour cela.
Par contre merci car je ne savais pas que les feux etaient ceux de Jaguar. Mais 600 euros c'est quand meme cher.

raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
vous avez raison tous les 2
le lien est pas le m?me mais le taxi Si !!!
saut que le mec a utiliser sont tracteur pour le sortir de la grange 

Voila la seule photo de la 1ere annonce

Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
En effet il n'y avait pas de photo de l'arri?re sur la premi?re annonce, ...ni du tracteur !
Mais il me semble bien pourtant qu'il y avait deux photos de l'int?rieur. Une de l'arri?re, l'autre du poste de conduite. A moins que je ne confonde avec une autre annonce, mais je ne crois pas...
Malheureusement je n'ai pas pens? ? les r?cup?rer.
Il me semble ?galement reconnaitre ce taxi, vu il y a plus de trente ans dans un vieux garage en bois ? L?ognan pr?s de Bordeaux. Il appartenait ? une soci?t? de sonorisation et publicit? mobile nomm?e A.T.S. [Art et Technique Sonore] qui poss?dait ?galement deux bus ? imp?riale (raison de ma visite sur les lieux).
Le propri?taire, pas tr?s net je l'avoue, m'avait demand? alors de l'aider ? trouver un moteur et des "papiers"... Je m'?tais d?clar? incomp?tent ? le satisfaire et nous en ?tions rest? l?. Il me l'a propos? ? la vente quelques ann?es plus tard car le taxi ?tait toujours l? sous son abri sans avoir boug? d'un cm et le proprio devait d?m?nager et vider le terrain, encombr? de nombreuses ?paves diverses.
L'?tat, l'absence de papiers, le prix demand? (+ de 10.000F / 1600 euros) et le fait que j'avais d?j? un taxi m'avait fait renoncer.
Comme indiqu? sur l'autre post, je pense que ce v?hicule ne peut ?tre int?ressant que pour un propri?taire de taxi de cette ?poque, et encore... Comparativement celui ? essence propos? par ailleurs est ? mon avis une meilleure affaire.
Danny
CabMan Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
Je l'avais vu celui-l?; pas pris le temps de vous poster le lien de l'annonce.
Il m'aurait int?ress? ne serait-ce que pour r?cup?rer les pare-choc pour mon futur cab; mais r?gion de Bordeaux et le prix demand? m'ont frein?.
Puis si c'est juste pour r?cup?rer les pares-choc, j'aurais fait quoi du reste... Je ne pense que le gars veuille vendre juste des pi?ces par ci par l? au coup par coup.
CabMan Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Beaucoup de petits d?tails sont trait?s avec grand soin... J'aime les finitions "cosy" et le taxi sign tout simplement sigl? "london"
Par contre j'aime moyennement la couleur du "tartan" ?cossais qui habille les garnitures de portes, les pare-soleil et ...le sol du coffre !
Int?ressants pare-chocs tr?s am?ricains avec petits feux lat?raux.
Danny
JeaMath Membre non connecté
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
Tr?s sympa cette verxion de TXx?
J'aime bien la finitition int?rieur cr?me.
Effectivement le tissus ecossais n'est pas terrible.
Mais tr?s belle finition.
Etait-il destin? au march? Anglais, conduite ? gauche?
Tr?s joli.
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

---> A vendre...