Attache remorque
L'idée est lancée,aussi saugrenue puisse-t-elle paraîtr
Carrosserie
![Avatar](/portail/images/avatars/ba968a9bdf3fdd80b1014e3a15d8bdfc.jpg)
oliver Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
je pose la question tout en n'ayant pas encore trop creusé le sujet : qu'en est-il de la possibilité d'ajouter une attache remorque à un cab ? La doc prohibe-t-elle sans appel la chose, ou bien rien n'est mentionné ?
Car je ne vous cache pas que le summum à mes yeux serait de pouvoir atteler mon bateau derrière mon futur cab (si si, j'y crois à celui-là). Pas un gros bateau, un dériveur (420) donc sur remorque < 500 kg. Dans l'esprit, ça donne quelque chose qui rappelle le bateau Germaine II sur le toit de la DS de de Funès, bref...
![;)](/portail/images/smileys/wink.png)
Le fin du fin, partir en w-e sur la côte basque avec le cab et le voilier derrière...
Bref, si quelqu'un a la moindre info là-dessus s'il vous plaît, je suis preneur, mais de tte façon il va falloir aussi que je m'imprègne de la littérature fournie sur notre joli forum
![:)](/portail/images/smileys/smile.png)
Merci d'avance et bon w-e à tous !
Oliver
![Avatar](/portail/images/avatars/59dc01dddf6dafa99d566292ed17a2ca_307ab.jpg)
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Je trouve sympa votre allusion au bateau Germaine de De Funès. Les scènes du film sont mémorables.
Pour répondre à votre question je n'ai personnellement jamais vu de taxi avec un attelage ou une remorque.
Je veux dire en service !
Par contre j'ai possédé il y a quelques années un vieil Austin aujourd'hui "cassé" qui en était équipé. En fait il s'agissait d'une réalisation "maison" du précédent propriétaire.
Je l'ai récupéré et je l'ai toujours dans ma grange dans l'hypothèse de son montage sur mon Fairway mais je ne sais pas si je la monterais finalement un jour.
Celle-ci se prend sur les longerons du chassis mais aussi par un perçage de quelques trous dans la carrosserie sous le pare-choc arrière. Je vais essayer de prendre quelques photos prochainement.
A bientôt !
Danny
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
merci pour cette réponse ! en vérité je me doute bien que le véhicule n'a pas été conçu pour, mais si rien ne l'interdit expressément, pourquoi pas...
Si cela ne vous ennuie pas, je serais effectivement curieux de voir ce montage, s'il est accessible bien sûr : sinon ne vous embêtez pas pour cette fantaisie
La prise sur les longerons me paraît sensée, mais l'idée de percer la carrosserie est un peu angoissante je trouve
![:s](/portail/images/smileys/straight.png)
Voilà, en tout cas merci !
Bon w-e
Oliver
![Avatar](/portail/images/avatars/raphavatar_3c0a3.jpg)
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Salut avant d'acheter mon taxi ,j'étais tomber sur une photo d'un cab avec attache remorque mais plus moyen de mettre la mais dessus
c'est donc que c'est possible
moi je voulais participé a un marché au puce (avec le taxi comme pub )
@+ raph
![Avatar](/portail/images/avatars/3f25ed151354fcf6543bb630074846a1.jpg)
vinceFX4 Membre non connecté
Piccadilly
-
Piccadilly
Ca ce fait
Un modèle de 90 en boite auto vu recement en annonce
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/00000a,a719358f5f00447aeae45fe12ef07fa1.jpg.html]
![](http://images2.hiboox.com/images/1009/a719358f5f00447aeae45fe12ef07fa1.jpg)
Par contre en action, avec un peu de poids je demande à voir
![;)](/portail/images/smileys/wink.png)
Don't have to drive a super car to get far, Don't have to wear a smile much colder than ice, Don't have to be beautiful but it helps
![Avatar](/portail/images/avatars/3f25ed151354fcf6543bb630074846a1.jpg)
vinceFX4 Membre non connecté
Piccadilly
-
Piccadilly
![:clap](/portail/images/smileys/top.png)
Don't have to drive a super car to get far, Don't have to wear a smile much colder than ice, Don't have to be beautiful but it helps
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
merci pour vos réponses
Au passage, j'aime bien la livrée bicolore de ce cab attelable !
Félicitations vinceFX4 pour le passage avec succès des épreuves imposées à ton cab !
Have a nice day
Oliver
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
juste pour information, LTE (Ridgmont, GB) monte des attaches-remorques sur les cabs, pour 200 £...
Bonne soirée
Oliver
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie