PLAQUES MINERALOGIQUES
STEED19 Membre non connecté
Piccadilly
- Piccadilly
- Site internet
Quelqu'un saurait-il ou faire faire des plaques mineralogiques metal noires avec les chiffres et lettres biseautees, comme cela se faisait a une epoque sur les voitures anglaises ?
Bon, je sais, c'est interdit...mais quel look, personellement je suis pret a prendre le risque !
Bonne journee
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Salut oui voila le lien ,c'est la que j'ai commander les miennes site est sérieux et rapide les plaques sont arrivées bien emballées
www.belles-anciennes.fr
voila le lien direct pour les plaques
http://www.belles-anciennes.fr/plaques-immatriculation-anciennes-noires-et-alu.htm
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
La grande majorité des taxis anglais ont d'origine des plaques sur fond jaune ou blanc.
Seules les voitures en carte-grise de collection ont droit aux belles plaques sur fond noir.
Et au prochain contrôle technique, comment ferez vous ? Les plaques noires sont soumises à contre-visite !!
Je suis désolé de vous décevoir, je vais me faire des ennemis, mais je ne peux pas cautionner ce genre de chose...
Danny
vinceFX4 Membre non connecté
Piccadilly
- Piccadilly
(par contre je sais pas si il y a la place avec souvent 8 caractères contre 7 en Angleterre...)
C'est moins repère (quoi que) et tout aussi classe (enfin à mon avis)
Maintenant tu risques toujours de tomber sur un représentant en uniforme de Nico 1er se sentant investi d'une mission divine pour tu faire ch... c'est comme ça depuis que nous vivons en monarchie
Pour le contrôle, si ça coince, garde toi un jeu de plaques normales et quelques rivets
Don't have to drive a super car to get far, Don't have to wear a smile much colder than ice, Don't have to be beautiful but it helps
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie