Paris interdit aux Fairway ?
Restrictions de circulation
Liens du net
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Annonc?e depuis un certain temps cette mesure est entr? en vigueur depuis le 1er Juillet.
La ville de Paris donne aux automobilistes une p?riode de trois mois pour comprendre les nouvelles r?gles de circulation et se mettre en r?gle. Les contrevenants seront verbalis?s d?s le 1er octobre prochain.
Les automobilistes circulant dans la zone ? circulation restreinte malgr? l'interdiction seront passibles d'une amende de 35 €, port?e ? 68 € d?s le 1er janvier 2017. A cette date, les vignettes Crit'Air seront ?galement exig?es pour circuler dans Paris.
Aujourd'hui, seules les voitures immatricul?es il y a 20 ans et les deux-roues de plus de 17 ans ne peuvent plus circuler mais la ville souhaite aller plus loin, Anne Hidalgo s'?tant engag?e ? bannir les v?hicules diesel de Paris d'ici ? 2020...
L'article complet l? :
http://www.avere-france.org/Site/Article/?article_id=6638
Danny
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Merci Danny
c'est bien triste ...
une poign?e de cyclos/voitures/utilitaires contre ....
http://lesdessousdelaviation.org/bloc1-savoir/
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
A partir du 1er janvier 2019, les ?missions de polluants seront sous haute surveillance…
Le contr?le technique int?grera l’?co-diagnostic.
Ce contr?le renforc? va faire l’objet d’une exp?rimentation entre septembre prochain et mars 2017, avant d’?tre mis en oeuvre effective ? compter du 1er janvier 2019.
En effet, la loi sur la transition ?nerg?tique a fait na?tre l’int?gration au contr?le technique d’un ? contr?le renforc? des ?missions de polluants des v?hicules ?.
Le d?cret du 19 juin pr?cise les modalit?s pour les v?hicules essence : le contr?le technique sera compl?t? par la mesure des niveaux d’?mission de Nox et de particules fines.
Pour les v?hicules diesel, on mesurera les niveaux d’?mission de Nox, d’oxyg?ne, d’hydrocarbures imbr?l?s, de monoxyde de carbone (CO) et de CO2.
La p?riode d’exp?rimentation doit permettre de d?finir les m?thodes de contr?le et les valeurs limites qui seront fix?es par d?cret le 1er juillet 2017.
Les centres de contr?le technique auront ensuite un an et demi pour s’adapter ? ce nouveau dispositif.
Danny
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
steph95 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
Et oui fini la balllade en semaine dans paname ! courage il ne reste que 8 ans et demi pour pouvoir b?n?ficier lors du trentenaire de la mention " collection" . Mais d'ici la il y aura bien d'autres mauvaises nouvelles pour ?touffer le poele ? fuel !
Cela me rappelle une petite anecdote il y a quinze jours. Pour un mariage, j'ai du aller chercher mes futurs mari?s ? leur h?tel dans Paris 8eme.
Je fa
steph95 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
Je fais le tour du quartier et je me dis mince trop chic l'hotel je vais me garer plus loin avec mon tacot qui pue le fuel.
Allez j'ose quand m?me demander au voiturier si je peux me garer devant l'entr?e de l'hotel pour accueillir mes mari?s .
Ya juste deux autres anglaises mais ... disons un peu plus ch?res gar?es d?j? et bien en vue ...
Et la r?action du majordome " Monsieur, ca serait un grand honneur pour moi que de pouvoir entreprendre la manœuvre de garage avec votre sublime taxi .... Vous savez des Aston Martin, j'en vois tous les jours ... mais votre taxi je craque ! "
Pour illustrer ce moment sympathique :
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Burnett Membre non connecté
Westminster
- Westminster
Il faut dire qu'il est tr?s beau !
Cordialement
Michel
Michel
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie