BV auto
Recherche
Recherche
Romuald Membre non connecté
Kensington
- Kensington
J'ai laiss? tomber le c?b depuis 2 ans suite ? diff?rents probl?mes sur lesquels je ne m'?tendrai pas.
Et principalement suite ? une panne mineure sur le Cab une panne de d?marreur.
?tant chauffeur routier et partant pour ma semaine le dimanche soir sur la route j'ai demand? un service ? un pseudo copain de venir me remorquer le Cab sur 5 km jusqu'? mon domicile.
Le souci c'est que comme je lui avais pr?cis? c'?tait de d?faire les 4 boulons de l'arbre de transmission chose qu'il n'a pas fait du coup il m'a flingu? la bo?te de vitesse que j'avais chang? il y a un an avant.
Du coup je suis ? la recherche d'une bo?te auto d'occasion pas trop ch?re pour un FX4 de 97.
J'en ai marre de le voir pourrir dans la cour depuis plus de 2 ans alors que je l'avais fait refaire enti?rement en carrosserie.
Fr?d?ric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Heureux de te lire ? nouveau mais triste d'apprendre ta m?saventure.
Il est en effet n?cessaire de d?saccoupler l'arbre de transmission pour tout remorquage d'un cab en bo?te automatique sous peine d?endommager celle-ci.
Ta bo?te n'est pas r?parable ?
Je te passe un MP.
Danny
Romuald Membre non connecté
Kensington
- Kensington
Fr?d?ric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie