Chrome
philippe63 Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Je cherche ? enlever les chromes des ailes avant sur mon FX4 R de 1982.
pouvez-vous m'indiquer comment les d?monter?
Merci d'avance
Philippe
Nicolas de Pau Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
Fairway 96
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Il y a deux sortes de "baguettes enjoliveur" lat?rales. Les plus anciennes qui sont en m?tal et qui sont "clips?es" sur les ailes avant et porti?res, les secondes sont de simples bandes caoutchouc avec un insert imitation chrome. Ces derni?res sont en effet coll?es et assez facile ? enlever. Par contre les traces de colle sont plus "tenaces".
Danny
philippe63 Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Bonjour
Il y a deux sortes de "baguettes" enjoliveur lat?rales. Les plus anciennes qui sont en m?tal et qui sont "clips?es" sur les ailes avant et porti?res, les secondes sont de simples bandes caoutchouc avec un insert imitation chrome. Ces derni?res sont en effet coll?es et assez facile ? enlever. Par contre les traces de colle sont plus "tenaces".
Il y a deux sortes de "baguettes" enjoliveur lat?rales. Les plus anciennes qui sont en m?tal et qui sont "clips?es" sur les ailes avant et porti?res, les secondes sont de simples bandes caoutchouc avec un insert imitation chrome. Ces derni?res sont en effet coll?es et assez facile ? enlever. Par contre les traces de colle sont plus "tenaces".
Merci,
As-tu une m?thode pour les enlever sans les ab?mer ?(Il n?y ? pas de marque de clips ? l?arri?r? des ailes)
steph95 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
Et dans le sujet chrome justement ... je viens de passer commande de deux nouveaux parechocs chrome chez ce forunisseur ...
http://groupharrington.com/catalogsearch/result/?q=taxi
je vous dirai comment se pr?sentent ces parechocs !
Bon dimanche
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
je viens de passer commande de deux nouveaux parechocs chrome chez ce forunisseur
Ils sont tr?s beaux :-)
Patience, tu les recevras fin octobre, d?but novembre.
Quand tu les re?ois, fais tes comptes (prix pay?s + taux de change + frais bancaires + frais de douane et TVA) et dis-nous le prix r?ellement pay? au final ;-)
Parfois, ?a surprend !
Dernier truc, si c'est pour remplacer le pare-choc derni?re g?n?ration, il te faudra pr?voir une adaptation.
Bon week
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
J'ai re?u le mail qui m'informe de l'exp?dition ... il me tarde maintenant !
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
Aucune demande de ran?on suppl?mentaire quand le livreur s'est pr?sent?. J'ai lu apr?s sur la feuille de route que la valeur d?clar?e est de 250 dollars ... sympa le groupharrington de pond?rer la valeur transport?e.
une petite photo du lot .... pour le montage pas avant le printemps h?las !
Bon dimanche
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
Effectivement les ferrurres du fairway driver doivent pouvoir ?tre modifi?s je pense ... tant qu'on ne dit pas que c'est impossible ?a reste donc possible !
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Effectivement les ferrurres du fairway driver doivent pouvoir ?tre modifi?s je pense ... tant qu'on ne dit pas que c'est impossible ?a reste donc possible !
Possible, peut ?tre mais pas trivial non plus, j'ai les deux ? la maison, ce n'est pas du fer ? ferrer les lapins, mais du bon gros acier anglais bien ?pais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Alainbot Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Alain
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie