Un peu d'humour
Harry Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour ? tous,Donc, on va tous envoyer nos cabs ? la casse.
Ce green washing est stupide car la France ne repr?sente que 0.9% des ?missions sur Terre.
Entre intelligence et dogmatisme....
Harry
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
Je rejoins Moke sur son analyse! Le Green washing ambiant ne risque pas de faire prendre beaucoup de valeur ? nos ex utilitaires fonctionnant au gasoil (surtout les Fairway et Tx!). Le but ? terme ?tant l?auto partage et le leasing ? tout va, on risque fort de ne plus ?tre consid?r?s comme des collectionneurs mais plut?t comme des anomalies ? supprimer. Les ?normes zones urbaines vont bient?t toutes nous ?tre interdites (rappelons que le grand Paris va faire presque toute l??le de France!) et les prochaines normes Euro 5 ou 6 au CT sonneront le glas de nos montures au niveau ?missions et rejets de particules.
Pardon, mais je suis moins optimiste...
Si ils font ?a; ?a sonnera surtout la fin de toutes les voitures de collections aussi. Je ne suis pas si n?gatif, bien que je comprend parfaitement le sens de votre propos ? Moke et ? toi; mais je doute fort qu'ils veuillent supprimer totalement l'histoire de l'automobile. Et puis .... m?me si il y a de l'?lectricit? dans l'air avec nos nouvelles caisses modernes, il ne faut pas oublier que bien d'autres v?hicules dis "modernes" sont au moins aussi polluants que nos cabs. Du coup je ne suis pas aussi pessimiste .... on m'enterrera avec mon cab sinon; ou ils servira de cr?matorium personnelle le jour ou je vous tirerais ma r?v?rence. En pr?vision j'y mettrai une chemin? ? la place de la casquette "For Hire" juste histoire de polluer l'atmosph?re des verts et autres ?colos une derni?re fois en partant vers le haut.
Pardon, mais je suis moins optimiste...
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
sherwood Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Site internet
- Groupes :
Charles s'endort pendant le discours de la Reine au parlement (11 Mai 2021) !
Fairway Driver The Beast 1997
Harry Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Site internet
- Groupes :
Harry
syl20 Membre non connecté
- Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Long life to the Queen! Franchement, la Reine devrait r?fl?chir avant de donner le pouvoir m?me si th?oriquement c'est son fils qui doit prendre la rel?ve.... God Save the Queen as long as it's possible !
La monarchie n?ayant aucun pouvoir, ce ne sera pas bien grave de voir ?la t?te de gondole? changer!
Mais comme toi j?ai pas h?te de la voir tirer sa r?v?rence... car il faudra que je change ma mascotte de tableau de bord
sherwood Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Site internet
- Groupes :
La monarchie n?ayant aucun pouvoir, ce ne sera pas bien grave de voir ?la t?te de gondole? changer!
Mais comme toi j?ai pas h?te de la voir tirer sa r?v?rence... car il faudra que je change ma mascotte de tableau de bord
Ah, ?a fait mal d'entendre assimiler
En revanche, j'ai une petite id?e pour ta nouvelle mascotte de tableau de bord :
Le nec plus ultra serait de monter les oreilles de Charles sur ressort, pour servir de ventilateur !
Fairway Driver The Beast 1997
Mayfair
- Mayfair
Long life to the Queen! Franchement, la Reine devrait r?fl?chir avant de donner le pouvoir m?me si th?oriquement c'est son fils qui doit prendre la rel?ve.... God Save the Queen as long as it's possible !
R?fl?chir; je ne pense pas qu'elle r?fl?chira bien longtemps our good old Queen! Parce que tant que ?a reste dans la famille. Mais il est vrai que si on aurait pu ?viter d'avoir Charles comme Roi .... ?a aurait ?t? quand m?me bien. Cela dit Prince William aurait pu tenir se role ? l'inverse de Harry qui ne repr?sente en rien la couronne britannique. Du coup j'ai bien l'impression que quelque soit le choix que ferait la Reine (m?me si au final Ellen'a pas vraiment de choix); la couronne Royale sera dans de mauvaise main.La fin d'une ?poque qui disparaitra bient?t avec la reine Elisabeth ou le mot loyaut? et honneur avait un sens. God save the Queen on earth and in heaven.
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Histoire de se rappeler aussi que son p?re ?tait chauffeur de taxi ? Londres...
Lorsqu'on connait les raisons de son d?c?s, du moins la cause, on peut esquisser un sourire ? la devanture de ce commerce qu'elle fr?quentait peut-?tre ? RIP
Danny
Mayfair
- Mayfair
Sans doute parce que la localisation de l'endroit ?tait un peu dans un quartier trash & Dump
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
La d?nomination de l'enseigne ?tait juste un clin d'?il ? la cause du d?c?s de la chanteuse...
Danny
Mayfair
- Mayfair
NLU413F :
Oui tout ? fait, d'ou le fait que je parlais de mauvais jeu de mot dans mes d?lires ... quel meilleur clin d'oeil en effet. J'ai juste voulu te suivre, mais je reconnais maintenant que j'en ai fait un peu trop entre mer et alcool.
Merci Peter pour toutes ces pr?cisions tr?s document?es. Dommage que ce soit ferm? (probl?me d'approvisionnement du au Brexit ? ) mais je n'avais pas l'intention d'y faire mes courses
La d?nomination de l'enseigne ?tait juste un clin d'?il ? la cause du d?c?s de la chanteuse...
moke Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
http://latassemobiletletaxianglais.over-blog.fr/article-le-taxi-anglais-indestructible-oui-mais-59817989.html
GOD SAVE THE WIN
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Je connaissais ce blog et cet article peu honorifique ? propos de nos cabs en g?n?ral. Je note d'ailleurs que tu as plac? ceux-ci dans la rubrique un peu d'humour
Bien s?r ces propos risquent d'en froisser beaucoup, mais je ne pense pas qu'il faille les prendre au pied de la lettre. D'ailleurs l'auteur s'en excuse et semble malgr? tout aimer son cab. Il ne fait qu'exprimer certaines critiques, dont certaines sont fond?es, et mettre le doigt sur plusieurs d?fauts r?currents et sp?cifiques de ces mod?les, bien connus des utilisateurs.
Passons sur les prix, les frais, les facilit?s ou difficult?s d'importation ou d'immatriculation qui sont aujourd'hui quelque peu dat?es. L'article est de 2011 !
Nos cabs ont certes tous les d?fauts du monde et je ne suis pas le dernier ? le reconnaitre ni ? le dire, mais il n'emp?che que je ne roule qu'en taxi anglais et que j'esp?re encore pouvoir le faire de nombreuses ann?es. L'int?r?t qu'il suscite et le capital sympathie dont il b?n?ficie sont irrempla?able...
Danny
moke Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Je ne connaissais pas ce blog, mais je me suis bien amus? en le parcourant. En effet, je me voyais relire d'anciens posts du forum et m?me certains relativement r?cents....
Son classement a ?t? effectu? dans la rubrique "un peu d'humour" ? d?faut d'ouvrir un nouveau post qui aurait pu s'intituler "Qui aime bien, ch?tie bien".
Effectivement, cet article date de 2011 soit, ainsi que signal?, "de derri?re les fagots" et demanderait ? ?tre actualis? bien que, depuis le Brexit, la situation ne s'est pas am?lior?e...
Maintenant, je vais rechercher une ancienne tasse Mobil et savourer un bon expresso.
GOD SAVE THE WIN
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
moke :
Maintenant, je vais rechercher une ancienne tasse Mobil et savourer un bon expresso.
Amateur des cr?ations de cette ?poque je poss?de plusieurs objets, mugs, tasses, pichets... avec ce graphisme. Je bois rarement le caf? avec, je sais, j'ai tort
Les formalit?s pour importer et immatriculer un cab ne sont plus les m?mes, mais comme tu le dis, pas forc?ment meilleures...
Danny
moke Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
GOD SAVE THE WIN
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie