Retroviseurs introuvable
loic Membre non connecté
Pimlico
- Pimlico
- Groupes :
Me revoici sur le forum apr?s environ 1 ans, j avais laisser de c?t? la r?novation de mon fairway, puis je m y suis remis d?but d ?t?. R?sultat: il d?marre enfin, il freine bien, il tourne ? l ?querre sans probl?me de D-A. Reste ? voir les clignotant qui marche pas c?t? gauche et les r?troviseurs .
C est ces derniers qui m amen? ? vous tous. Ils sont introuvables. Ce sont des Retro de porti?re avec une longue embase. Quelqu un ici saurait o? je peut trouver mon bonheur????? Id?alement chrom? mais je prend m?me des noir.
Merci ? vous tous
Bon week end
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Tr?s heureux d'avoir de vos nouvelles, ton cab et toi, ? nouveau
Pour les clignotants ce ne sont souvent que des probl?mes de masses ou de fils d?branch?s...
En ce qui concerne les r?troviseurs que tu cherches, rappelle nous d'abord quel est le mod?le de ton taxi. Tu parles de r?troviseurs chrom?s alors j'imagine que ce sont des r?tros de porti?res de FX4D Austin ou bien d'un mod?le Rover FX4R, S ou S-Plus.
Ce type de r?tros se trouve sans probl?mes car ils ont ?t?s mont?s sur un grand nombre de voitures anglaises. Le seul souci en ce qui concerne les taxis c'est qu'il y a entre eux et la porti?re une "embase" en caoutchouc noir assez dur ? priori sp?cifique. De plus il n'y avait, ? ma connaissance que le r?troviseur sur la porti?re de droite.
Peut-?tre ais-je quelque chose dans mes "r?serves" il faudrait que je regarde.
Sinon quelqu'un a cela ??
Danny
loic Membre non connecté
Pimlico
- Pimlico
- Groupes :
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Si tu as les embases cela ne devrait pas ?tre tr?s compliqu? d'y remonter des r?tros chrom?s du m?me type que ceux qui devaient y ?tre.
Tu devrais trouver ton bonheur sur cette page :
https://www.thelittlecarshop.com/austin-mini-carrosserie-retroviseurs-72?page=4
Si ton cab est un Fairway, moteur Nissan, en effet tu as des porti?res plus anciennes...
Danny
loic Membre non connecté
Pimlico
- Pimlico
- Groupes :
philippe63 Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
As-tu une photo ?
Bonne recherche.
Philippe
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Et ils sont d'origine strictement identiques aux r?troviseurs 3 et 5 en partant du haut de la page indiqu?e si dessus !
Apr?s libre ? toi de mettre ce que tu veux sur ton cab mais ne viens pas dire qu'ils sont introuvables...
Danny
loic Membre non connecté
Pimlico
- Pimlico
- Groupes :
Merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie