* taxianglais.fr * forum

Meeting et Sortie » RASSEMBLEMENT taxis cabs & co 2019

Kensington

rank_4.png

Le 13/02/2019 à 10h46
Reprise du message précédent

olivier34:
Après l’excellent souvenir de notre rencontre sur Blois, J’aurais sincèrement aimé tous vous revoir, mais la date tombe juste sur l’organisation des 60ans de la mini avec mon club de mini, dont je me suis déjà engagé à y participer .
Je vous souhaite à tous un excellent rassemblement

Nous aussi, nous aurions adoré t'avoir avec nous pour ce week-end mais effectivement nous comprenons que le taxi anglais ne fasse pas le poids avec la mini :lol , non je plaisante mais ce sera sans doute beaucoup plus facile pour toi vu que c'est aussi plus proche de ton lieu de vie (même si on sait que les kms ne sont pas un obstacle pour toi, :top même avec un parcours ponctué de bruits bizarres et flippants :? )
Pour ça, c'est vrai, on ne s'ennuie jamais avec nos cabs !!!
Passes un super week-end avec le club de mini et nous penserons bien à toi. Nous avons beaucoup apprécié ta gentillesse et ton humour.
Sylvie et Fred

Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 13/02/2019 à 14h21
Bonjour à tous,

Ci dessous, un tableau récapitulatif pour les nuits souhaitées pour l'hébergement pour notre rassemblement du mois de mai,
Pour ceux pour lesquels j'avais les infos suffisantes, j'ai déjà pré-rempli (vérifier tout de même que cela correspond bien)
Pour ceux pour lesquels je ne disposais pas d'assez de détails (ttersu, Yellowcab, Pépère94...) je préfère vous laisser remplir vous même, il vous suffit de cocher la case de(s) nuit(s) souhaitée(s) et dans "commentaire" en dessous me préciser le nb de personne(s) et si OK lit double ou chambre à 2 lits.
Petite précision, le samedi nous démarrerons de "la bergerie" vers 9h30/10h00 après le petit déjeuner (inclus) pour ceux qui auront passé la nuit du ven sur place et le café offert aux matinaux qui nous auront rejoint le samedi matin,

https://doodle.com/poll/peuq4edv44tmcxnz

J'attends vos retours, merci d'avance,

Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 19/02/2019 à 14h32
C'est avec tristesse que je dois me priver de vous revoir suite à notre rencontre à Blois l'an passé.
L'agenda familial et professionnel ne me permet pas de me dégager ce WE pour vous retrouver!

Aymeric (51) - TX4 2011 LHD PU - LVTA Member
Mail    

Kensington

rank_4.png

Le 22/02/2019 à 09h59
Vraiment dommage ! mais tu sais que tu peux passer nous faire un petit coucou et prendre le thé dans le jardin anglais à l'occasion quand tu passes par la région !

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté