Vintage Taxi (LVTA)
European News
Le Bar (liens web,video,photo)

moke Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
N'étant pas membre de l'Association, contrairement à certains qui revendiquent leur appartenance à celle-ci, je ne recevais pas les fascicules.
Leur lecture, principalement les European News, a répondu à la majorité de mes interrogations sur l'évolution des amateurs des cabs.
Nos hôtes habituels, musicologues avertis et de la même génération, m'ont fait écouter "à pleins tuyaux" ces deux chansons :
https://www.youtube.com/watch?v=abZirUDx2Ps
https://www.youtube.com/watch?v=fBSxQZ44u2s
Maigre consolarion, mais c'est bien le sens du vent....
Les cactus, il semble que ces plantes piquent....Bonne soirée
GOD SAVE THE WIN

DFB Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
J'ai été membre de la LVTA il y a quelques années. Mais le (peu de) temps libre que j'avais à l'époque a fait que j'ai laissé tomber. Je dois avoir quelques exemplaires de leur revue qui trainent chez moi.
J'ai eu la chance (je dirais plutot le provilège) de voir le Grand Jacquot (le Grand Jacques, pour moi, c'est Brel) au concert des Vieilles Canailles à Bercy. Un moment d'antologie que je ne risque pas d'oublier (le taulier est parti quelques semaines après).
Je partage avec JD l'amour des Havanes. De temps à autre, j'en déguste un dans mon jardin, sous le regard désabusé de ma chienne, une "Old English Bulldog" que j'ai prénommée Winstonne.
Si certains d'entre vous veulent nous rendre une visite du coté de Saumur, ils sont les bienvenus. Nous pourrons évoquer Danny, ou bien encore Ronald.
Fairwaysement votre,

moke Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
GOD SAVE THE WIN

DFB Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
La mienne porte le numéro 830 avec un licence pour 4 passagers (FX3 ou Beardmore).
J'avais démonté la plaque exctérieure quand j'ai laissé mon cab à Danny. Je devais passer chez lui pour récupérer la plaque intérieure.
La suite, malheureusement, vous la connaissez...
Fairwaysement,
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie