Il y a un an déjà....
06 février 2024
Le Bar (liens web,video,photo)

moke Membre non connecté
Buckingham
-
Buckingham
Le 06 février 2024, Danny nous quittait subitement avec sa discrétion habituelle.
Une pensée pour la mémoire d'une rare personne à la gentilesse extrême dont certains ont profité sans remords, hélas.
GOD SAVE THE WIN

raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Salut moke ,bonjour a tous
déjà un an et j'ai du mal en m'en remettre ...et je pense ne pas être le seul

Tennessee Membre non connecté
Pimlico
-
Pimlico
- Site internet
Comme vous, j'ai beaucoup pensé à Danny aujourd'hui (mais j'y pense tous les jours. Il avait pris une telle place dans ma vie...). Je ne peux que te comprendre, Raph. J'ai aussi du mal à me remettre de son départ

Je regrette de n'avoir aucune photo de lui à part celle que j'avais prise de lui dans son taxi jaune et noir un jour où nous étions ensemble à Poitiers.

ggbuny Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr

syl20 Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Je partage votre mélancolie. Mon copain me manque beaucoup, ses sms, ses mp, sa voix douce et son petit accent. Nous sommes beaucoup à le regretter preuve qu’il nous a marqué. Rien que ça, ça lui aurait fait plaisir (lui qui était si humble).

Goran Membre non connecté
Piccadilly
-
Piccadilly
- Groupes :
Merci Moke pour cet hommage, je savais que c'était début d'année, mais je ne me souvenais de la date.
Quand je pense au Taxi, j'ai un sentiment de nostalgie et de tristesse, car même si je l'ai peu connu, j'ai toujours aimé son approche et sa connaissance était sans limite ! God save Danny !

ttersu Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Je pense que Brassens aura raison, car dans 100 ans, coquin de sort, il manquera encore.....

Gaston Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
Tiens, j'aurais bien aimé l'entendre commenter, avec son humour parfois corrosif, les premiers jours de "Donald Trump, le retour"

Carpe diem
Alainbot Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Le 05 janvier 2024 je recevais ses vœux par texto.
Malheureusement je n'ai pas pu lui répondre tout de suite car j'étais hospitalisé dans un sale état avec une septicémie.
je ne lui ai répondu que ........... le mardi 06 Février apparemment jour de son décès.
Je conserve cette correspondance ainsi que les photos que nous avons pu faire lors de nos entrevues.
Mon épouse Corinne et moi avons reçu Danny chez nous et sommes allés chez lui également en été avec Sherlock et Didier je suis aussi allé chez lui (1000 km A/R) chercher des pièces pour nos taxis.
Corinne et moi sommes encore sous le choc rien qu'en passant dans le garage ou son remisés nos deux taxis.
Danny, c'était quelqu'un que nous n'oublierons jamais.
Alain

julo400 Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Une grande pensée pour notre ami parti trop tôt 😞
Alsacien et fière de l’être 😜

DFB Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Je sais bien que, depuis là haut, tu nous lis. Tu dois sourire en lisant les quelques mots de tendresse que nous t'adressons.
Le seul hommage que je peux te rendre est dans la photo de mon avatar. Mon premier Black Cab se repose chez toi. Ce fut notre derniere rencontre, quand tu l'as ficelé pour l'emmener en région poitevine.
Il y a quelques jours, j'ai retrouvé les mails que nous avions échangés à cette occasion. Cela m'a fait bizarre. J'avais le sentiment que tu étais derrière mon épaule.
Je t'aime Danny. RIP

DFB Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Le site est bien vide, depuis un peu plus d'un an. Mon manque de pratique fait que je ne sais même plus comment créer un sujet pour contribuer au Bar...
A ce propos, certains d'entre vous savent-ils ce qu'il est advenu de la collection de Fairways et autre FX de notre regretté Danny ?
Fairwaysement votre,
Denis

raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Salut oui extrêmement vide le forum ...
Pas de news de la collection de Danny
Si tu veux faire un message
Utilises le lien la
http://www.taxianglais.fr/portail/forum/forum-2-le-bar-liens-web-video-photo.php

DFB Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
J'avais pas vu le"poster un nouveau sujet"
Pas cool de vieillir.
Fairwaysement,
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie