nouveau CAB

fruchart Membre non connecté
Pimlico
-
Pimlico
j'habite dans le 91, j'ai fait l'acquisition d'un FX4S de 1987 en bel ?tat, c'est une 1ere pour moi, j'ai eu pas mal de voitures et motos de collection, le cab est un r?ve d'ado, d?sormais c'est fait , je suis un inconditionnel de l'Angleterre, leur musique, leur mode de vie, tout, sauf la bouffe bien entendu !
Je d?couvre le charme de la conduite ? droite, les bruits incessants dans l'habitacle, la carrosserie qui bouge dans tout les coins, les fuites dessous et dedans mais le charme op?re , j'aurais pas mal de questions, existe t'il une RT , les ?clairages int?rieurs av et ar ont fonctionn? 5 mn, et je cherche les graisseurs sur les lames d'amortisseurs Ar, et les rotules de direction Av, enfin envoila quelques questions , mais je ne doit pas ?tre dans la bonne rubrique, Merci je vous envoie des photos rapidement de la b?te
belle journ?e ? tous
Willy

Math78 Membre non connecté
Piccadilly
-
Piccadilly
Bienvenu dans la communaut?!
Je suis arriv? il y a moins d'un mois et je peux te dire que le forum et ses contributeurs sont d'une grande aide!
Si tu passes dans le 78 n'h?site pas ? me faire signe.
Mathieu
Mathieu

ttersu Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :

olivier34 Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :

Pimlico
-
Pimlico

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :

Si ton cab est de 1987 sans doute est-ce un S-Plus ? A-t-il son tableau de bord et ses int?rieurs gris ? Est-il converti pour accueillir un fauteuil roulant ?
Oui il existe une sorte de RT, en fait un "Workshop Manual" et un Part's Catalogue. Plus bien s?r le petit "Hand Book" qui ?tait donn? ? l'origine avec le v?hicule neuf afin de se familiariser avec les diff?rentes commandes et assurer un entretien sommaire.
Ces manuels ne sont pas toujours tr?s facile ? trouver pour cette g?n?ration de taxi mais on peut s'en procurer parfois des copies.
Je vais regarder en ce qui concerne les graisseurs pour essayer de r?pondre ? tes questions. Sur les "Rover" S et S-Plus je sais qu'il est souvent difficile de se procurer les bougies de pr?chauffage (Micronova) et qu'un de leurs inconv?nients majeur est de devoir surveiller la courroie de distribution. Mais sinon ils sont tr?s agr?ables ? conduire.
Dans l'attente de tes photos et peut-?tre d'une prochaine rencontre au rassemblement de Montlh?ry le 14 mars 2020.
Bonne journ?e
Danny

Goran Membre non connecté
Piccadilly
-
Piccadilly
- Groupes :

Bienvenue !

syl20 Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Welcome sur le forum. Tu trouveras assur?ment tous les conseils et les r?ponses ? tes questions.

Gaston Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
Suis aussi dans le neuf-un (au sud, vers Mennecy/La-Fert?-Alais). Si tu as davantage envie d'une bi?re que d'un conseil m?canique, je r?pondrai volontiers pr?sent

Carpe diem

MrMartins Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :

Welcome
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
En regardant hier soir dans ma documentation num?rique sur les taxis j'ai trouv? des copies de Hand book pour FX4S et du workshop manual pour les deux mod?les FX4S et S-Plus.
Elles sont en jpg (simples photos des manuels d'origine) et pas de tr?s bonne qualit?, mais si ?a peut t'?tre utile...
Danny

Aymeric Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Hello Willy,
En regardant hier soir dans ma documentation num?rique sur les taxis j'ai trouv? des copies de Hand book pour FX4S et du workshop manual pour les deux mod?les FX4S et S-Plus.
Elles sont en jpg (simples photos des manuels d'origine) et pas de tr?s bonne qualit?, mais si ?a peut t'?tre utile...
Dispo aussi chez LVTA en PDF de qualit? moyenne
Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member

Pimlico
-
Pimlico
j'ai fouill? et trouv? plein d'infos et revues, notamment pour les fusibles, tr?s utile et tout le reste !
?a roule bien , j'ai juste un probl?me quand je roule sur une route pas tr?s clean , la carrosserie bouge, est ce les amortos, ou des silents blocs cuits ?
Merci de vos lumi?res les amis
belle journ?e a tous

sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
j'ai juste un probl?me quand je roule sur une route pas tr?s clean , la carrosserie bouge, est ce les amortos, ou des silents blocs cuits ?
Non, c'est juste le cmportement normal de ce vieux machin, dont la conception remonte aux ann?es cinquante

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996

moke Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
fruchart:
Non, c'est juste le cmportement normal de ce vieux machin, dont la conception remonte aux ann?es cinquante
j'ai juste un probl?me quand je roule sur une route pas tr?s clean , la carrosserie bouge, est ce les amortos, ou des silents blocs cuits ?

C'est l'anc?tre du Driver Monitoring System

GOD SAVE THE WIN
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie