Badges de Calandre "Taxianglais.fr"
Nouvelle mouture 2020
Le Bar (liens web,video,photo)
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
En cette triste et humide journ?e de janvier voici une nouvelle qui je l'esp?re va r?jouir certains, voire beaucoup et particuli?rement ceux qui le r?clamaient depuis l'?puisement de la version 2012-2013. Le badge 2020 arrive !!!!
En effet G?rald l'avait annonc?, Raph s'y est coll?, et ? leur initiative une r??dition du badge de calandre va ?tre lanc?e dans les toutes prochaines semaines.
M?me si pour l'instant il n'est bien s?r pas encore possible de juger de la qualit? de celui-ci, son rendu devrait ?tre assez similaire au premier mod?le.
Ainsi que la taille et ses caract?ristiques.
Il n'est pr?vu, comme la derni?re fois, et pour une raison ?vidente de budget initial pour passer la commande, qu'une r?alisation de 50 badges.
Il n'y en aura donc peut-?tre pas pour tout le monde et si vous ?tes vraiment int?ress?s, h?tez vous de passer commande et de la r?gler.
Une commande r?gl?e est une r?servation assur?e !!!
Le prix est fix? ? 30? par badge, port compris ou possibilit? d'une remise en main propre ? Montlh?ry pour 25 ? pi?ce.
Tarif d?gressif si commande de plusieurs unit?s avec un tarif minimum de 25?/badge.
Pour la centralisation des commandes et leur r?glement c'est Raph qui s'en occupe :
Modes de paiement accept?s : paypal, virement ou ch?que !
Il faut contacter Raph en MP et lui pr?ciser le nombre voulu, votre pseudo et votre nom & coordonn?es. Lui indiquer si vous souhaiter une exp?dition ou une livraison ? Montlh?ry le 4 avril. (Si vous n'?tes pas ? la minute).
Pour les plus press?s, les badges devraient ?tre disponibles ? partir de la deuxi?me quinzaine de f?vrier et seront exp?di?s d?s leur r?ception, si leur r?glement a ?t? effectu?.
Qu'on se le dise !
Danny
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Merci Danny
Voila le lien pour me contacter en Message Priv?
Titre : badge2020
Click ici pour contacter raph en MP
ttersu Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
Aymeric Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Je vais enfin logoter mon Cab ❤️
Merci d?avoir relanc? ce projet.
Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Lors de l'?dition pr?c?dente, certains se sont r?veill?s un peu tard et ont ?t? surpris de ne pas avoir de badge, faute de stock ?puis? !
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Lors de l'?dition pr?c?dente, certains se sont r?veill?s un peu tard et ont ?t? surpris de ne pas avoir de badge, faute de stock ?puis? !
C'est toujours pareil, on a l'impression d'en faire beaucoup trop et qu'on ne pourra jamais les ?couler, et puis il finit par en manquer... c'est comme les cr?pes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
jasper Membre non connecté
Pimlico
- Pimlico
1 pour moi, je proc?de comment car je ne suis pas certain d'aller ? Monthl?ry ? Merci pour ton retour
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Bonjour,
1 pour moi, je proc?de comment car je ne suis pas certain d'aller ? Monthl?ry ? Merci pour ton retour
Hello Jasper Tout est dit et expliqu? dans les post ci-dessus : Contacter Raph, etc.
Danny
Aymeric Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
ggbuny:
C'est toujours pareil, on a l'impression d'en faire beaucoup trop et qu'on ne pourra jamais les ?couler, et puis il finit par en manquer... c'est comme les cr?pes
On peut sp?culer ?
Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
et les r?servations fermes tardent ? arriver...
C'est peut-?tre pourtant la derni?re occasion d'en obtenir un pour orner la calandre de votre cab. A vous de voir.
Danny
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Est-ce que tous les aimables forumeurs d?sireux d'acheter un badge se sont manifest?s ou pas ?
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Salut
non pas tous mais ?a avance
Papaju Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Est-ce que tout ceux qui avaient exprim? leur int?r?t pour avoir un badge de calandre se sont manifest?s ?
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie