porte AV conducteur
fruchart Membre non connecté
Pimlico
- Pimlico
Suite ? une mauvaise man?uvre j'ai embouti ma porte de mon cab, donc je suis a la recherche d'une porte Avant droite pour mon FX 4S PLUS de 1987 ,celle avec le d?flecteur et vitre chrom?,
Elle est tellement d?fonc?e que m?me le carrossier ne veux pas y toucher, en plus elle s'est dessoud?e sur la partie basse dans toute sa longueur -
Je recherche ?galement pour mes freins AR les r?gleur les cylindres de roues et m?choires, m?me d'occase , quitte ? faire les r?fections !
Le mod?le de Ford transit que j'ai achet? ne monte pas sur ce mod?le -
Merci
A tr?s vite
Belle journ?e ? tous
Willy
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
C'est pas de bol ?a. Je vais regarder si j'ai quelque chose de "potable" dans mes stocks mais je doute, les ?l?ments de carrosserie ?tant les parties les plus difficile ? trouver ou conserver en bon ?tat de pr?servation
Dans tous les cas, ne jette pas ton d?flecteur chrom? et son "rail". Ci ce dernier n'est pas tordu il peut toujours ?tre r?-utilis?.
Pour les "r?gleurs" des freins arri?re il faut que je regarde ?galement. Les mod?les pour Ford Transit ne se montent que sur les Fairway Driver, ? partir de 1992, puis sur les TX, pas sur les mod?les ant?rieurs.
J'esp?re que cet incident ne t'emp?chera pas de venir ? Montlh?ry...
Bonne journ?e
Danny
Pimlico
- Pimlico
je serais pr?sent ? Montlh?ry m?me sans le toit !
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
je suis a la recherche d'une porte Avant droite
C'est toujours comme ?a. On me propose des portes ??je refuse car je n'ai pas de demandes, et le jour o? il y a une demande, je n'ai pas de portes.
Nous avions avec Christian A. l'opportunit? de r?cup?rer 17 portes.
Par manque de temps et de moyens (louer une camionnette, faire 1500 kms, stocker ? l'abri ces portes une fois rentr? en France, ??et attendre le client), nous avons jet? l'?ponge.
Cela a fait le bonheur d'un r?cup?rateur de m?taux anglais.
Pour le reste, ma proposition envoy?e par mail reste d'actualit?.
Mon fournisseur est pr?t ? faire un effort (j'ai une grosse commande en cours), mais cela reste "une somme" comme l'on dit.
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Nous avions avec Christian A. l'opportunit? de r?cup?rer 17 portes.
Il y a quelques ann?es d?j?, lors d'un passage ? Londres avec Lionel, nous visitions avec Christian et Olivier un garage de leur connaissance. Le patron voulait se s?parer de son stock de portes de Fairway puisque le mod?le n'?tait plus en service dans Londres et qu'il n'en avait plus l'utilit?.
J'avais le fourgon, j'avais la possibilit? de les stocker et je proposais de participer ? l'achat... Mais je n'ai plus jamais entendu parler de l'affaire
Cela dit c'?tait des portes de Fairway. M?me si ce sont bien s?r les m?mes bases, il y a certaines diff?rences avec les portes des mod?les ant?rieurs : trous pour le r?tro, pour les poign?es, dessous des portes, vitres de custodes fixes, etc.
Rien d'insurmontable, mais un peu de travail et des frais suppl?mentaires ? pr?voir pour les adapter...
Danny
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Elle n'est pas emboutie, mais le bas est corrod?, comme bien souvent. D?sol?, j'ai pas mieux
Danny
Pimlico
- Pimlico
Pimlico
- Pimlico
je te laisse mon tel appelle moi , donne moi ton prix, si tu as les r?gleurs de freins je suis preneur ?galement
10000 mercis
Willy
ttersu Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
ttersu :
Tu as parfaitement raison Ttersu. J'ai r?cup?r? ton num?ro Willy et l'ai supprim? de ton message.Salut ne laisse pas ton num?ro en clair
Tu peux aussi utiliser la "messagerie priv?e (MP) ". Je t'y ai d'ailleurs laiss? un message depuis lundi...
C'est la petite enveloppe noire en haut de page ? gauche, ? c?t? de "Mon profil". Elle clignote lorsque tu as un message
Rien ? voir... Avec ce post je viens d'atteindre le Cinq Milli?me message post? sur ce forum. Le tout premier ?tait le 24 septembre 2008 Bon, je vous l'accorde, ils ne sont pas tous int?ressants
Danny
ttersu Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
Pimlico
- Pimlico
j'ai lu ton mess Danny, a tr?s bient?t
Willy
syl20 Membre non connecté
- Modérateur
- Groupes :
- contributeur
NLU413F :
Avec ce post je viens d'atteindre le Cinq Milli?me message post? sur ce forum. Le tout premier ?tait le 24 septembre 2008 Bon, je vous l'accorde, ils ne sont pas tous int?ressants
5000 messages! Bravo et merci car il est ind?niable que tu es l?une des ?mes de ce forum. Sans tes contributions r?guli?res (et faut le reconna?tre souvent pertinentes) on n?aurait pas grand chose ? lire tous les jours. Perso, apr?s une (souvent sale) journ?e de boulot, je prends quotidiennement un grand plaisir ? savourer un bol de nouvelles fra?ches sur mon forum pr?f?r?.
Tu as mis 12 ans avant d?atteindre les 5000, voyons combien de temps te prendront les 5000 prochains !
Aymeric Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Tu as mis 12 ans avant d?atteindre les 5000, voyons combien de temps te prendront les 5000 prochains !
s'il n'y a que ca, on peut aller vite. un bon algorithme et Hop, mais pas s?r que le serveur tienne le coup
Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie