Bonhams TX2
vente du 11-12-2020
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NLU413F Membre non connecté
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Reprise du message précédent
ggbuny:Et que l'?tat de beaucoup de cabs baisse !
Nos "bestioles" ont toujours ?t? rares. Ce qui l'est plus c'est d'en trouver en (tr?s) bon ?tat ...
Je suis d'accord, non pas sur le fait qu'ils soient rares Ce n'est pas tout ? fait vrai, m?me s'il y en a eu beaucoup moins de construits que des 4L ou 2CV.
Mais, nous sommes bien plac?s pour le savoir, m?me en les entretenant comme il faut et en les remisant le mieux possible ils se d?t?riorent quand m?me inexorablement. Leur propension end?mique ? rouiller est le probl?me majeur et cela quel que soit le mod?le.
Chaque ann?e de nombreux cabs partent ? la casse et il va forc?ment arriver un jour o? il sera vraiment difficile d'en trouver un en ?tat correct. A moins qu'il ait ?t? enti?rement refait !!!
Contrairement au slogan "clam?" sur la brochure du FX4R en 1982, ils ne sont vraisemblablement pas fait pour durer...
Et c'est particuli?rement vrai pour ce mod?le ? la vie ?ph?m?re et dont on ne trouve quasiment plus de survivant !
Danny
sherwood Membre non connecté
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Fairway Driver The Beast 1997
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Attention n?anmoins, ceux propos?s ne sont pas tous en superbe ?tat, ce qui explique en partie leur prix d?risoire.
Il est en effet pr?f?rable de choisir un v?hicule avec un moteur au mileage peu ?lev?, voire un moteur refait. Idem pour la carrosserie sous peine de d?chanter assez vite. Leurs prix bien que convenables sont pour ces derniers un peu plus ?lev?s que les "bargain" cit?s, et c'est logique.
Pour le moment de toute fa?on la c?te des TXs n'est pas ? la hausse alors que celle des FX4/Fairway grimpe peu ? peu. Pas de souci de ton c?t? yellowcab, ton LHD moteur Rover au pass? atypique fait partie des v?hicules ayant une certaine valeur, sans aucun doute
Danny
Peter Membre non connecté
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It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
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docklands Membre non connecté
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en parlant de diesel,quelqu'un a des infos ou d?ja utilis? l'huile "NOSMOKEOIL"? C'est cess? ?liminer les fum?es .?a se trouve en GB ou sur internet
Peter Membre non connecté
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Dans 5 ans c'est...loin !
C'est vrai oui ...; mais ?a fait peur ! Je veux pas me s?parer de mon Cab. On s'aime !!docklands:
Hello everybody,
en parlant de diesel,quelqu'un a des infos ou d?ja utilis? l'huile "NOSMOKEOIL"? C'est cess? ?liminer les fum?es .?a se trouve en GB ou sur internet
Perso je ne sais pas ... mais j'ai d?j? utiliser du "Mecarun" et ?a fonctionne tr?s bien. Apr?s je ne peux pas certifier ce que ca donnera sur ton moteur.
en parlant de diesel,quelqu'un a des infos ou d?ja utilis? l'huile "NOSMOKEOIL"? C'est cess? ?liminer les fum?es .?a se trouve en GB ou sur internet
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Frenchy Cab Membre non connecté
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Hello everybody,
en parlant de diesel,quelqu'un a des infos ou d?ja utilis? l'huile "NOSMOKEOIL"? C'est cess? ?liminer les fum?es .?a se trouve en GB ou sur internet
en parlant de diesel,quelqu'un a des infos ou d?ja utilis? l'huile "NOSMOKEOIL"? C'est cess? ?liminer les fum?es .?a se trouve en GB ou sur internet
sur leur site ,London Taxi est cit? parmi la liste des voitures utilisatrices du produit.
Mecarun se trouve sur le net en recherche de son nom...
Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
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raph Membre non connecté
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Salut les autres produits mecarun doivent aider aussi mais perso un peu de P18 apr?s chaque vidange (?a n'emp?che pas les fum?e ;-) mais ?a aide a la lubrification ) et le 2.7 chante moins fort ...
Peter Membre non connecté
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raph :
En effet celui-ci n'aide pas des masses pour les fum?es; par contre ils en on un pour les contr?les technique. Personnellement je conseil de rouler un peu AVANT le passage au contr?le technique en faisant un peu d'autoroute ou de voie rapide ... bien sur mettre le produit avant. Pour le Mecarun ad?quat; il faut prendre le C99 => https://www.meca-run.eu/fr/gammes-c99-diesel/10-c99-diesel-250-ml-3760085540514.html?gclid=CjwKCAiA_eb-BRB2EiwAGBnXXskClChcLCMNQX8bvo83L2a_Qn9OyPIQjzhO1Qe3Hm2VQBb7dg5oDxoCI9gQAvD_BwE
Salut les autres produits mecarun doivent aider aussi mais perso un peu de P18 apr?s chaque vidange (?a n'emp?che pas les fum?e ;-) mais ?a aide a la lubrification ) et le 2.7 chante moins fort ...
Sinon tout aussi efficace il y a le Bardhal => https://www.bardahl.fr/fr-fr/nos-produits/automobile/additifs/moteur-diesel/pass-controle-technique-diesel il est plus ax? sur les fum?s ... le choix reste le votre; mais ce sont les deux plus efficace ? mon sens.`
(edit) Mecarun bien qu'efficace; est plut?t un traitement curatif de longue dur?e et donc il faut s'y prendre ? l'avance.
Bardhal j'aime beaucoup aussi.C'est une marque connue de tous les garagistes qui a fait sa r?putation.
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NLU413F Membre non connecté
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docklands Membre non connecté
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merci ? tous pour vos infos,
j'ai fait des recherches pour "NOSMOEKOIL",en fait il faut faire une vidange,changer le filtre,mettre un flushing fluid,rouler un peu,re faire la vidange et le filtre et mettre la "NOSMOKEOIL" Tout cela ? un certain co?t mais maintenant ils disent qu'il n'y a plus de fum?e opaque
moke Membre non connecté
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Pour les "Cabmandou" qui fument, rajouter de l'huile 2 Temps dans le gazole dans la proportion de 0,5 %.
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Peter Membre non connecté
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docklands :
Je ne l'ai jamais essay? Docklands; mais pour qu'il n'y ai plus de fum? opaque, il faut "effacer" les usures entre les chemises et le segment du piston; nettoyer la calamine au niveau des si?ges de soupapes et les injecteurs ... Pour l'usure sur les chemises, a part mettre un produit ? base d'aluminium qui avec la chauffe du moteur va venir colmater les rayures d'usures ...; Houla je m'exprime comme un cheval ... ?a ne fera pas non plus des miracles. Le reste peu se nettoyer avec des additifs que tu met dans le r?servoir si ce n'est pas beaucoup trop encrass?. Personnellement c'est ce que je peux te dire avec mes petites connaissances. J'esp?re avoir pu t'apporter quelques r?ponses.Hello everybody,
merci ? tous pour vos infos,
j'ai fait des recherches pour "NOSMOEKOIL",en fait il faut faire une vidange,changer le filtre,mettre un flushing fluid,rouler un peu,re faire la vidange et le filtre et mettre la "NOSMOKEOIL" Tout cela ? un certain co?t mais maintenant ils disent qu'il n'y a plus de fum?e opaque
merci ? tous pour vos infos,
j'ai fait des recherches pour "NOSMOEKOIL",en fait il faut faire une vidange,changer le filtre,mettre un flushing fluid,rouler un peu,re faire la vidange et le filtre et mettre la "NOSMOKEOIL" Tout cela ? un certain co?t mais maintenant ils disent qu'il n'y a plus de fum?e opaque
(EDIT) => Attention, un moteur qui est trop riche en air peu provoquer des fumer opaque noire (Souvent la cause est un injecteur gripp?)
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