Taxi sign en bon ?tat
recherche en entier
Recherche
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
Je suis all? voir mon bon vieux Jeffrey qui s'est fait totalement d?mont?. Ben il est pas tr?s beau et apparement il a pas mal subit au niveau carrosserie; mais je m'y attendais un peu. Le gros probl?me c'est que le Taxi Sign est totalement irr?cup?rable et j'ai donc besoin d'en acqu?rir un complet.
Donc si toutefois vous aviez ?a en stock pour un Fairway de 97 (bien que ?a soit tous les m?mes); n'h?sitez pas ? me faire un petit sign.
Thanks a lot.
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Salut oui comme souvent ils sont irr?cup?rable .
J'ai bien un exemplaire mais pas en superbe forme ...(je vais faire des photos)
La solution est un taxi sign en fibre ,je sais pas si Danny a encore un exemplaire a proposer a la vente
@+
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Vois avec Danny ? sinon j'ai du stock ;-)
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
Mayfair
- Mayfair
ggbuny :
Hello G? !!Hello Peter,
Ben si tu as du stock; je ne pense pas que Danny m'en voudra si je le prend ? toi. (?a se dit ?a en fran?ais ? ) ..; bon enfin; tu as compris ce que je voulais dire. Je vais prendre contact avec toi pour convenir des modalit?s.
raph :
Hello Raph ! Non Danny m'a dit qu'il avait mis cela un peu de c?t? pour le moment; et je comprend ?a tout ? fait. Mais comme mon Cab est entrain d'?tre refait ? (tout) neuf; j'essai de me d?brouiller a lui trouver un Sign en forme ou qu'on peut totalement ponc? et repeindre ... pas comme le mien qui est tomb? litt?ralement en miette.
Salut oui comme souvent ils sont irr?cup?rable .
La solution est un taxi sign en fibre ,je sais pas si Danny a encore un exemplaire a proposer a la vente
@+
@+
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
J'ai quelques trucs actuellement ? r?gler en priorit?. En revanche j'ai quelques taxi-sign d'occase qui peuvent tout ? fait ?tre reconditionn?s.
Enfin, Peter, ton vendeur pr?f?r? en propose sur son site un d'occase, moyen, rouille et d?fauts inclus pour la modique somme de 200?
Danny
Mayfair
- Mayfair
NLU413F :
Oui mon vendeur pr?f?r? ... Il en est hors de question; je pr?f?re encore rouler avec un trou dans le toit pour garder mes id?es fraiches.Je n'ai plus en effet pour le moment de taxi-sign en fibre disponible. Et je ne me suis pas encore occup?, je m'en excuse, de lancer une refabrication.
J'ai quelques trucs actuellement ? r?gler en priorit?. En revanche j'ai quelques taxi-sign d'occase qui peuvent tout ? fait ?tre reconditionn?s.
Enfin, Peter, ton vendeur pr?f?r? en propose sur son site un d'occase, moyen, rouille et d?fauts inclus pour la modique somme de 200?
Il ne faut pas t'excuser; si je peux t'aider pour cette re-fabrication d'une fa?on ou d'une autre, je suis l?.
Mayfair
- Mayfair
En revanche j'ai quelques taxi-sign d'occase qui peuvent tout ? fait ?tre reconditionn?s.
Hello Danny; je reviens donc vers toi pour les taxis sign que tu as et qui peuvent ?tre reconditionn?s. Peux-tu m'en faire parvenir un STP avec le join ?
Merci beaucoup !!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie