R?f?rence courroie FL1
8621-2
Recherche
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Bonsoir a tous
la courroie de mon FL1 commen?ait a siffler et impossible de la tendre elle etait au maximum de la patte fait maison ...
J'ai remplac? la patte par une d'origine austin Fx4 et c'est impeccable sauf que la courroie est bonne a remplacer
Voila une photo de la r?f?rence qui est a l'int?rieur
EDIT
Oups Merci d'avance pour vos investigations
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
Sinon tu peux essayer avec la ceinture de ton pantalon ... et en plus la ceinture est r?glable et en anglais ?a se dit "belt".
Plus s?rieusement je pense que chez des revendeurs de pi?ces autos; tu dois trouver tout un panel de courroie accessoire pour voiture; le mieux serait de prendre la tienne et de la comparais ? d'autres (qu'importe la marque du v?hicule) et prendre une ?quivalence.
Les num?ros de r?f?rences d'une marque ? l'autre changeant sans arr?t, il m'est difficile de dire ce que tu pourrais y mettre ? la place.
Cela dit; j'ai trouv? cela et peut-?tre qu'eux pourraient t'aider en leurs ?crivant un petit mot => https://www.ebay.fr/itm/Austin-2-5-Servo-Ceinture-London-Taxi-FX4-TXF925-/353407524458?var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338666530&toolid=10044&customid=CjwKCAjwgb6IBhAREiwAgMYKRjfvcoV_gCtZTzF6NWTB-yKX9XRGGPbFahqU0U5sRPM6OIsBIIFeeRoCiMwQAvD_BwE&gclid=CjwKCAjwgb6IBhAREiwAgMYKRjfvcoV_gCtZTzF6NWTB-yKX9XRGGPbFahqU0U5sRPM6OIsBIIFeeRoCiMwQAvD_BwE
Bien sur il ne s'agit que d'une solution plausible ? l'?chelle de mes petites connaissances.
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
J'avais une courroie dans mon stock qui correspondait pas trop mal mais il lui manque un peu de longueur
il y a pas urgence pour le moment avec la nouvelle patte ?a ne siffle plus
@+
Mayfair
- Mayfair
raph :
Au niveau de la poulie elle est moins large Raph .... Alors si c'est le cas; au lieu de t'em***** a chercher une courroie qui va dessus; ne peux tu pas changer la poulie ? est ce que tu peux y mettre une poulie de FX4 ? la place de fa?on ? ce que tu n'ai plus de soucis de courroie du genre ?Merci mais j'ai essayer celle de FX4 2.5 et elle est moins large
@+
@+
Edit : Je n'ai pas d'image de l'axe du FL2 et du FX4 ... mais il est possible que les poulies soient "adaptables".
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
moke Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Quand tu auras un moment, mesure :
- la dimension int?rieure de ta courroie
- sa largeur au point le plus haut (normalement, elle est en V)
- la plus grande largeur entre les flasques de tes 3 poulies (pompe ? eau, vilebrequin, g?n?rateur ?lectrique).
As-tu toujours sur ton FL1 essence une dynamo ou un alternateur ?
A+
GOD SAVE THE WIN
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Salut c'est une dynamo et je compte la conserver
donc avec la r?f?rence ne nous donne rien de plus je vais faire a l'ancienne alors ;-)
@+
Burnett Membre non connecté
Westminster
- Westminster
https://www.123courroies.com/?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Branding&utm_term=123%20courroies&utm_content=123%20courroies
Cordialement
Michel
Michel
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
je vais donc d?monter pour prendre les bonnes mesures
Bon dimanche a tous
Burnett Membre non connecté
Westminster
- Westminster
Cordialement
Michel
Michel
Mayfair
- Mayfair
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie