CabarFeidh, le retour
cabarfeidh Membre non connecté
Chelsea
- Chelsea
- Groupes :
Les nouveaux ne peuvent pas me conna?tre, d'o? mon passage par la case "pr?sentations", mais si les anciens se donnent la peine de fouiller dans leur m?moire...
Mon pseudo: CabarFeidh, ce qui veut dire, en Gaelic, "t?te de cerf" ou encore "chef de clan". Ce pesudo m'est attach? depuis tr?s longtemps.
Mon pr?nom: Dominique.
Mon attachement aux taxis anglais: j'ai eu un Fairway il y a une dizaine d'ann?es, du temps du regrett? Ronald; j'ai organis? le premier rassemblement de taxis anglais dans la capitale!
J'ai quitt? la Bretagne il y a trois ans pour m'installer ? Bell?me, dans l'Orne, avec mon ?pouse.
Apr?s le cab, j'ai eu ma p?riode Jaguar: deux X-type Estate, Une XJ6, et une XK8. Si je regrette la XJ, je pense avoir fait le tour de la question.
Alors, pourquoi reviens-je ici apr?s un long silence?
Tout simplement parce que l'envie d'un cab de coloris Bordeaux me d?mange ? nouveau! C'est une voiture formidable, ludique, po?tique, au capital sympathie au sommet.
L'achat n'est pas pour tout de suite, il faut que je termine les travaux de ma maison, mais peut-?tre l'an prochain? Je vois bien un cab trottiner sur les routes normandes...
Je me r?jouis de revenir parmi vous.
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Bien s?r que les anciens se souviennent de toi et de ton Fairway Sherwood Green ainsi que de la premi?re rencontre des membres du forum ? Paris en 2011, organis?e sous ta houlette.
Tr?s heureux de te lire ? nouveau et d'apprendre tes beaux projets... Et puis, un breton qui passe ? l'est, c'est pas banal
Il y a d?j? quelques cabs en Normandie et notamment ceux de Fred et Sylvie.
Si je peux te donner un conseil, ne tarde pas trop quand m?me ? te d?cider, m?me s'il en reste encore pr?sents sur les annonces de ce c?t?-ci de la Manche, ce ne sont pas tous de bonnes affaires... Et les bonnes occases deviennent rares.
A tr?s bient?t !
Sans parti pris, il y a un tr?s beau cab "Burgundy" dans les petites annonces
Danny
Chelsea
- Chelsea
- Groupes :
Oui je l'ai vu, mais c'est vraiment trop t?t: la maison passe avant!
ttersu Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
syl20 Membre non connecté
- Modérateur
- Groupes :
- contributeur
L??vocation de ton nouveau lieu de vill?giature m?a ramen? 35-40 ans en arri?re!
Mes grands parents vivaient ? Mortagne au Perche, j?y ai pass? toutes mes vacances ?tant gosse!
On allait souvent ? Bell?me se balader.
Si tu as besoin d?un ?fix? de British Cab, NLU a raison, nos copains Fred et Sylvie tiennent un British BnB pas loin et ont plusieurs cabs dans le garage.
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
"35-40 en arri?re" T'?tais n? il y a quarante ans ?
"?tant gosse..." T'as ?t? gosse
Bon, je sors
@ Dominique. Je te comprends au sujet du beau taxi dispo. Quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure. Bon courage pour la suite des travaux de ta maison.
Danny
- Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Comme Marty Mc Fly j?ai la t?te d?un gamin de 16 ans mais la machine en a bien plus
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
Bonjour Messieurs,
Les nouveaux ne peuvent pas me conna?tre, d'o? mon passage par la case "pr?sentations", mais si les anciens se donnent la peine de fouiller dans leur m?moire...
Bonjour Monsieur et bienvenue de nouveau sur le forum et bravo pour votre nouveau projet ... je suis un vieux nouveau.
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Chelsea
- Chelsea
- Groupes :
Welcome back ??stag head?? !
Si tu as besoin d?un ?fix? de British Cab, NLU a raison, nos copains Fred et Sylvie tiennent un British BnB pas loin et ont plusieurs cabs dans le garage.
Et o? puis-je les trouver?
- Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Fred et Sylvie sont ? Saint Opportune dans le 61 ?galement.
Tu trouveras toutes les infos (et les photos de leurs cabs) ici:
https://gite-caractere-normandie.jimdo.com/
Tous deux nous ont d?j? organis? un week-end de rassemblement de taxi dans leurs g?tes ? deux reprises je crois. Je garde un excellent souvenir du dernier (m?me si je suis tomb? en rade ? minuit sur la francilienne au retour? sous la pluie!). Vivement le prochain?
olivier34 Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
Chelsea
- Chelsea
- Groupes :
Salut,
Merci! Pas tout pr?s de Bell?me, mais je vais les contacter.
Chelsea
- Chelsea
- Groupes :
Hello Danny,
A toutes fins utiles, j?ai envoy? un mail ? la dame.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie