futur cabiste
Fairway Driver en ? cours d?acquisition ?
Presentation /Localisation
olivier06 Membre non connecté
Pimlico
- Pimlico
- Groupes :
Pr?nom : Olivier
Ville et R?gion : Cannes dans les Alpes Maritimes (06)
S?ries, Musiques pr?f?r?es : plein, trop pour les lister ?
?tudes ou m?tiers : travaille dans le domaine de la sant?
Taxi, type, model, ann?e : Taxi black Fairway Driver en ? cours d?acquisition ?
Kilom?trage /miles : je ne sais pas encore, ce sera la surprise ?
Bonjour ? tous, je souhaite acqu?rir un Fairway Driver.
J?ai mandat? un professionnel pour qu?il puisse m?en trouver un en Angleterre, c?est quelqu?un que vous connaissez bien sur ce forum. Il s?agit d?un certain ? G?rald de London-Taxi ?. Je lui fais pleinement confiance pour que le projet devienne r?alit? .
J?ai choisi un Fairway car j?adore sa ligne et sa bonne bouille. Son look d?suet de ? bonne grosse et ancienne voiture ? le rend terriblement sympathique ! Ce sera le v?hicule familial pour les loisirs : pour les petites et grandes vacances, pour les promenades les weekends? Je l?ai choisi aussi car nous avons 2 chats qui peuvent rester en libert? avec les passagers, sans emb?ter le conducteur. Tout ce petit monde voyagera tranquillement et sereinement en pensant que la vitesse n?est pas la seule vertu d?un trajet en voiture. Le Taxi sera le compagnon de vadrouille id?al pour ma famille.
Je suis tr?s heureux d?int?grer votre communaut? sur ce forum, cela me permettra gr?ce ? votre aide et vos conseils de prendre bien soin de mon Fairway. Alors, au plaisir (dans un proche avenir ?) de vous croiser, de vous rencontrer sur nos belles routes de France.
Bien cordialement.
olivier06
olivier06
ttersu Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
cabarfeidh Membre non connecté
Chelsea
- Chelsea
- Groupes :
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
Welcome in the wonderful and joyful cabbies world !! Je suis content de voir qu'il y a encore des gars qui font vivre la promenade des anglais.
Et oui tu as raison G?rald est un gars super. Qui sais ? l'occasion, ?tant dans l'H?rault; je viendrais te faire un petit coucou cannois; antibois; mouginois ou Mouans surtout toi ... heu sartoux
A bient?t !!
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Bienvenue ? toi.
Danny
Pimlico
- Pimlico
- Groupes :
olivier06
Gaston Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
M'est avis que la petite famille va grandement appr?cier, les matous itou, et le conducteur encore davantage
Carpe diem
syl20 Membre non connecté
- Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Bienvenue sur ce forum et dans le monde des British cabs!
C?est un monde merveilleux ou tu ne t?ennuieras jamais, ton taxi te fera souvent/r?guli?rement/?pisodiquement (au choix? mais ce sera rarement le tien ) des blagues pour entretenir ta passion et d?votion pour la cause.
olivier34 Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
Tu as tout bon sur toute la ligne, les avantages du fairway , la gentillesse et la comp?tence de G?rald, la musique, ton m?tier de d?vouement, les animaux, les enfants, la belle r?gion que tu habites, ton pr?nom,?
Tu sera bient?t un homme parfait, une fois ce taxi acquis
Y a pas a dire, ils sont bien les membres de ce forum
Goran Membre non connecté
Piccadilly
- Piccadilly
- Groupes :
En esp?rant que ton futur Cab' te remplisse de joie et d'all?'graisse 3
Pimlico
- Pimlico
- Groupes :
J'ai pu enfin rapatri? mon taxi anglais.
"Phil" est un Fairway Driver de 1996. Il vient de Londres, et c'est G?rald de London-Taxi, apr?s recherches, qui l'a trouv?. Il s'est occup? de son transfert en France ainsi que de la nouvelle peinture ext?rieure.
J'en ai pris possession ce vendredi ? Dinard sous un temps radieux (petite pluie qui mouille bien, typique de cette belle Bretagne...).
Ensuite j'ai pris la route et voyag? pendant 2 jours pour effectuer les quelques 1300 kms pour rejoindre Cannes, ce qui m'a permis d'apprivoiser un peu la b?te.
Disons que lui et moi avons appris ? nous conna?tre avec une m?t?o peu cl?mente dans le sud de la France ce dimanche (pluies et forts vents de travers).
Le bilan est globalement satisfaisant : le v?hicule est haut et est tr?s sensible au vent, pas ?vident quant on double les camions; les bruits d'air ? 110-120 km/h sont vraiment pr?sents dans l'habitacle; la consommation est raisonnable vu le type de v?hicule (moins de 10l/100 kms pour la journ?e de samedi et un peu plus de 10l /100 kms pour le dimanche avec des c?tes et beaucoup de vent : c'est coh?rent ...)
mais conduire ce cab n'est que bonheur sur 4 roues !!! J'ai eu la sensation de conduire un v?hicule hors normes, fatigant mais tr?s sympa.
Je vous poste les premi?res photos lors de la livraison, j'essaierais d'en faire d'autres quand la m?t?o sera meilleure.
A bient?t
Olivier
olivier06
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Salut
F?licitations tu as d?goter un cab en tr?s bon ?tat
Pour la conduite il ne faut pas se crisper sur le volant
et tu verras que finalement la conduite est fluide m?me par grand vent
Bonne route
Raph