God save the car & motorcycle - 2022
moke Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
GOD SAVE THE WIN
Aymeric Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
https://newsdanciennes.com/god-save-the-car-festival-2022-montlhery-en-mode-so-british-ou-presque
Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
Aymeric :
Bon c'est mieux que rien ... mais j'aurais pens? qu'ils en auraient parl? un peu plus de nos Cabs ... il y a tout de m?me beaucoup ? dire dessus
On parle de nos ic?nes dans News d?ancienne
https://newsdanciennes.com/god-save-the-car-festival-2022-montlhery-en-mode-so-british-ou-presque
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
... il y a tout de m?me beaucoup ? dire dessus
Oui, on pourrait en faire un livre
Je trouve que le reportage sur GSTCF est plut?t bien fait et l'article sur les taxis tr?s sympa. Mais le festival n'?tant pas exclusivement consacr? aux cabs c'est normal que toutes les cat?gories de v?hicules So British soient repr?sent?es.
Les taxis figurent en bonne place et c'est d?j? tr?s bien ainsi.
Danny
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
Peter:
Je trouve que le reportage sur GSTCF est plut?t bien fait et l'article sur les taxis tr?s sympa. Mais le festival n'?tant pas exclusivement consacr? aux cabs c'est normal que toutes les cat?gories de v?hicules So British soient repr?sent?es.
Ah mais je parle des lignes consacr?es sur le sujet ... j'ai vu juste trois lignes vites fait comparais aux autres. J'ai peut-?tre mal vu ... ... il y a tout de m?me beaucoup ? dire dessus
Ah ?! Y'a eu un livre de fait sur les cabs ? ....
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Neo Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
Belle surprise aussi d'?tre 9 taxi au total sous cette fra?cheur, mais rien ne nous arr?te, ou presque.
Pleins de plaisirs partag?s durant la journ?e et de discutions, un vrai bonheur en tout cas!
Je vais trier mes photos plus tard, comme ? l'accoutum? je vais faire un article dans le prochain Maxi-Austin qui sortira d?but Juillet.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie