Dimension du sol et du plafond
Chut !! Restauration en cours
Le Bar (liens web,video,photo)
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
Comme vous le savez (pour certains), je suis en train de refaire ce bon vieux Jeffrey FX4/Fairway97 ... donc pour le moment je ne l'ai plus sous les yeux ni sous la main d'ailleurs .... et encore moins les pieds. Je suis donc oblig? de demander ? notre grande famille de Cabiste, de l'aide.
Je vais refaire le ciel de toit totalement; donc cabine chauffeur et arri?re passager, et il me faudrait les dimensions totale du toit, largeur + longueur de fa?on ? prendre suffisamment de tissu pour le faire. Je vais aussi refaire le bas avec de la moquette (qui ne se fume pas), c'est beaucoup plus facile, mais il me faudrait s'il vous plais les dimensions du plancher cabine conducteur et passager.
Pour le reste
1 - Les panneaux de portes que Danny m'a tr?s aimablement emmen? dans le Sud (merci encore mille fois ? Danny ainsi qu'a Olivier34 pour sa participation) je vais y coller un cuir gris anthracites ou un truc similaire
2 - Ciel de toit tissu blanc cass? (ou beige tr?s clair)
3 - Moquette rouge fonc? c?t? passager
Cabine avant; j'essaierai de trouver de la moquette noire passage intensif. J'ai un copain qui travail dans les bus et qui en a peut ?tre.
Merci pour votre aide !! Et merci d'avance pour les dimensions si quelqu'un veut bien me les poster.
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
Mayfair
- Mayfair
sherlock :
Si moi je peux m'auto r?pondre tout seul .... ... Non mais merci beaucoup Sherlock, j'ai finalement pu trouver cela grace ? un gars qui a aussi un black Cab FX4S qui n'est pas avec nous ici. Mais cela dit nous avons ?chang?s devant un caf? et lui aussi va le refaire son Cab. Je m'aper?ois que les FX4 ont eus pas mal de petits soucis de boite, parce que lui aussi en a ... mais par moment.Personne pour r?pondre ? Peter?
en tout cas merci beaucoup Mister Sherlock; tu peux m?me faire disparaitre le pr?sent sujet.
D'ailleurs en rentrant ce soir je ferais aussi disparaitre l'historique de la restauration de Jeffrey, parce que je ne pense pas que ce soit d'un grand int?r?t pour nos camarades. A bient?t.
Edit for Mistake corrections
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
ttersu Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
Mais je suis ta restauration, m?me si je ne suis pas tr?s actif...
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
j'ai finalement pu trouver cela gr?ce ? un gars qui a aussi un black Cab FX4S qui n'est pas avec nous ici. Mais cela dit nous avons ?chang?s devant un caf? et lui aussi va le refaire son Cab. Je m'aper?ois que les FX4 ont eus pas mal de petits soucis de boite, parce que lui aussi en a ...
Le FX4S a quelques diff?rences avec le Fairway, moins le FX4S-Plus. Mais cela dit les dimensions des sols et plafonds sont quasi-similaires.
Peter:
tu peux m?me faire disparaitre le pr?sent sujet.
D'ailleurs en rentrant ce soir je ferais aussi disparaitre l'historique de la restauration de Jeffrey, parce que je ne pense pas que ce soit d'un grand int?r?t pour nos camarades. A bient?t.
Bah non, pourquoi veux-tu faire disparaitre tes sujets ?? Tout est int?ressant et ce n'est pas grave si il n'y a pas toujours de r?ponse ? nos questions ou bien si un sujet fait flop. Ce n'est pas parce que la plupart des membres du forum ne r?pondent pas qu'ils n'en lisent pas moins les articles des post.
Alors, STP laisse les sujets post?s ? propos de Jeffrey, ils ont leur place sur ce forum.
Danny
Mayfair
- Mayfair
N'ayant pas Porky sous la main et vu que c'est un Fairway driver 97, je n'avais pas d'int?r?t ? r?pondre, sauf pour dire...que je n'avais pas la r?ponse....
Ce n'est pas grave ttersu; je n'en veux ? personne. Mais merci pour ta pr?sence.NLU413F:
Le FX4S a quelques diff?rences avec le Fairway, moins le FX4S-Plus. Mais cela dit les dimensions des sols et plafonds sont quasi-similaires.
Hello Danny
Oui en effet, mais oui les dimensions sont en effet pratiquement pareilles. Cela me donne juste un prix pour les tissus en fait .... et forc?ment les quantit? n?cessaires pour faire la totale.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie