Dog's bar, ou la ddderni?rre vie d'un taxi
beau de loin, mais loin d'?tre beau
Le Bar (liens web,video,photo)
Aymeric Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
ce Fairway, plus que malade, se meurt lentement pour la curiosit? des clients du Dog's Bar ? Ch?lons/Marne (pour les natifs comme moi), ou Ch?lons en Champagne (le mot champagne attire les touristes plus facilement).
Mais quel dommage d'exposer un v?hicule en si piteux ?tat. Quand tu le vois de pr?s, il est malade de partout, dehors certes, mais aussi dedans... :'(
Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Merci pour ta publication et les photos de ta d?couverte. Je suis tout comme toi tr?s triste de voir des cabs terminer leur vie ainsi. Mais je suis mal plac? pour juger car par chez moi et comme l'a tr?s gentiment baptis? RFollia ? "La ferme des taxis" de (trop) nombreux cabs terminent leur vie ? l'abri des regards. Mais se r?incarnent partiellement dans d'autres...
Celui-ci a au moins la satisfaction de susciter encore l'attention avec sa d?co originale et son exposition.
Malheureusement plusieurs cabs disparaissent du paysage chaque ann?e et terminent leur longue vie de labeur ? la casse. J'ai bien peur qu'avec le bannissement progressif du diesel et la mise en place du nouveau contr?le technique en mai la tendance s'acc?l?re.
Heureusement, il existe un petit nombre d'irr?ductibles gaulois, membres du forum ou pas, qui ?uvre pour pr?server et continuer ? rouler au volant de cet iconique v?hicule...
Je souhaite que cela se poursuive le plus longtemps possible.
Lors de mon dernier d?placement ? Bordeaux j'ai vu un Fairway Driver d?j? rep?r? en 2016 avec ses bas de caisse HS, roof-sign tordus et pneus crev?s. Pourtant immatricul? en France il est aujourd'hui peu ? peu en train de faire corps avec le terrain sur lequel il est gar?, au bord de la Garonne...
Il finira probablement sa vie sur place, triste fin
Mais des fois l'histoire est plus joyeuse. J'ai appris r?cemment qu'un cab d'un de nos membres, refus? au CT, est en train de reprendre doucement vie dans un petit Mus?e du Lot... aux mains de passionn?s de v?hicules anciens
Danny
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
Alors ?a c'est douloureux ? voir ... en regardant cette image, j'ai l'impression de revoir le film Highlander .... il n'en restera plus qu'un !!
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
moke Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Le rapide coup d'oeil sur les plats propos?s par le "restaurant" est encore plus d?sesp?rant que l'?tat du Cab...qui, au demeurant, est tr?s bien d?cor?. Bravo l'artiste.
GOD SAVE THE WIN
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Le rapide coup d'oeil sur les plats propos?s par le "restaurant" est encore plus d?sesp?rant que l'?tat du Cab...qui, au demeurant, est tr?s bien d?cor?. Bravo l'artiste.
Je partage ton avis ? propos de l'illustrateur
Quant au menu je n'ai pas regard? mais compte tenu du nom j'imagine qu'il est ? base de croquettes...
Danny
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
Je partage ton avis ? propos de l'illustrateur
Quant au menu je n'ai pas regard? mais compte tenu du nom
Ben je ne vais pas vraiment partag? vos avis ... Le c?t? gauche du Cab me plait ... pour ce qu'il sert dans cette pauvre situation publicitaire; pour le reste, boaf ... c'est pas vraiment ? mon go?t pour diverses raisons qui me sont propres.Je partage ton avis ? propos de l'illustrateur
Quant au menu je n'ai pas regard? mais compte tenu du nom
Cela dit il semblerait qu'en Avril 2019 il n'y ?tait pas si on regarde les images du site web de l'?tablissement. Donc ce pauvre Taxi n'est pas l? depuis bien longtemps.
NLU413F:
j'imagine qu'il est ? base de croquettes...
Ben il doit y en avoir a moins que ?a ne soit pas "le bar du chien"; mais plut?t "le bar des chiens" .... va donc savoir; mais en tout cas ?a ? l'air d'?tre un peu le m?me genre que le Buffalo Grill ... sauf qu'? la place du chien c'est un buffle.
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie