Bouchon vase d'expansion
Nicolas de Pau Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
je cherche un bouchon de vase d'expansion en plastique. Merci de me faire signe si vous avez ?a.
Nicolas
Fairway 96
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Les bouchons de vase d'expansions sont en m?tal sur la quasi totalit? des FX4, Fairway compris. Alors, si je peux me permettre la question : Pourquoi doit-il ?tre en plastique ???
Danny
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
Fairway 96
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Danny
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
Fairway 96
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
@ Peter : Bien s?r ce type de bouchon de vase d'expansion ressemble ? de nombreux bouchons utilis?s sur une multitude de v?hicules. Il existe donc de nombreuses tailles ou diam?tres diff?rents, mais ? ma connaissance c'est la m?me sur tous les vases d'expansion des FX4 que ce soit des vases d'expansion en m?tal (Austin, Rover) ou plastiques comme sur les Fairway et m?me Tx.
Donc si tu as un bouchon de taille diff?rente Peter, ce n'est pas le bon.
@ Nicolas : La r?f?rence d'origine est d'apr?s le Parts Catalogue : GRC 109, devenu ==> le GRC 130
Sur des bouchons mont?s sur mes taxis j'ai aussi trouv? les r?f?rences G700, G910 ou G1050 . Tu peux donc monter l'un ou l'autre de ces bouchons sans aucun probl?me.
Les dimensions de ces derniers sont :
On trouve plusieurs bouchons quasi similaires sous les r?f?rences LTI 603455, 652869 ou QH FC50 mont?s sur des taxis TXs ou d'autres voitures comme les Austin Mini, MGB, Triumph, Rover, etc. Les dimensions g?n?rales sont bonnes, il n'y a qu'une petite diff?rence au niveau de la largeur des "ergots" qui permettent de verrouiller le bouchon une fois celui-ci en place. Sur certains l'ergot fait 11mm comme sur la photo ci-dessus, sur d'autres 18mmm. C'est cette derni?re dimension des ergots que l'on trouve en g?n?ral le plus sur le march?. J'ai v?rifi?, les deux tailles d'ergots conviennent !!!
Donc tu devrais pouvoir en trouver chez n'importe quel fournisseur : Oscaro, etc.
Bon courage.
Danny
Mayfair
- Mayfair
Hello,
@ Peter : Bien s?r ce type de bouchon de vase d'expansion ressemble ? de nombreux bouchons utilis?s sur une multitude de v?hicules. Il existe donc de nombreuses tailles ou diam?tres diff?rents, mais ? ma connaissance c'est la m?me sur tous les vases d'expansion des FX4 que ce soit des vases d'expansion en m?tal (Austin, Rover) ou plastiques comme sur les Fairway et m?me Tx.
Oui c'est le m?me bouchon ... mais ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas se tromper de taille; parce que si tu ne connais pas la taille et vu que les bouchons sont ? l'image identique, tu peux facilement te tromper. Mais sinon oui; c'est les m?mes.
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
il ne faut pas se tromper de taille; parce que si tu ne connais pas la taille et vu que les bouchons sont ? l'image identique, tu peux facilement te tromper.
Pour la bonne taille tout est dit dans mon post pr?c?dent, dimensions ? l'appui
Danny
Mayfair
- Mayfair
Peter:
Ou ?a ?! ... j'ai pas vu !! ... A?e !! Ok ok ne pousse pas je sors ...
il ne faut pas se tromper de taille; parce que si tu ne connais pas la taille et vu que les bouchons sont ? l'image identique, tu peux facilement te tromper.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie