Meilleurs Voeux 2024
Amitiés
Le Bar (liens web,video,photo)
fanfan11000 Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Live
- Yahoo
- Groupes :
Rien à proposer ni à vendre, juste un petit retour rapide sur le site pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2024.... Que le ruban de bitume se déroule favorablement pour tous vos Black Cab et que leur santé, et bien entendu la votre, soit au beau fixe.
Dans mes projets d'avenir, aprés la Touraine, il est trés probable que nous déménagions une toute dernière fois en Espagne. Ce projet ce concrétisera dans 4/5 ans si la grande faucheuse ne nous emporte pas avant. Et bien sûr ceux qui passe par Tours seront toujours bien acceuillis pour une pose à la maison.... N'est-ce pas NLU.
Bien à vous, Jeff
LOVE NEVER DIES PHANTOM
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Salut
Merci
je te souhaite également une bonne et heuse année
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Merci pour tes vœux. Reçois les miens en retour, pour toi, Martine, et les enfants.
La Touraine n'est en effet pas très loin du sud-Vienne, mais ce n'est pas un endroit où je vais souvent. Ou alors je ne fais juste qu'y passer en me rendant plus au nord.
La distance est la même pour toi, aussi, si des fois il te prend l'envie de passer me rendre visite, tu es bien sûr le bienvenu, seul ou en famille.
Les cabistes les plus proches de chez toi sont Sherlock, Montmorency et Titi37.
A bientôt !
Danny
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Meilleurs voeux à toutes et à tous. Je vais essayer de passer de temps en temps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie